Partie 5

4 2 0
                                    

Le soir la seul chose que je kiffe depuis l'été il fait froid enfin arrivé a l'endroit où on va d'habitude et la je vois mon fameux crush et lui aussi je pense qu'il m'a vue mais bizarrement il est pas venu me parler qu'alors c'est lui il m'a dit "a ce soir" pathétique les hommes.
Je décide alors d'aller retrouver mes amis

Moi:je pensais que j'allais raté notre dernière soirée ensemble !

Elles me regarde et rigole.

Rachdat : bah moi je pensais ne plus jamais te revoir !!

Moi: waw l'ironie mort de rire

Roukia : oui oui oui ...

Moi et rachdat :QUOI!!!

Roukia : bah on se la fait cette soirée !!

Rachdat : un peu qu'on se la fait....

Moi:vas y

On passe toute la soirée a s'achète a mangé et a nous balader dans les rues et dans chaque recoin de la ville et au moment où on allait s'achète des glaces je vois Nico et dans ma tête je me dis c'est maintenant ou jamais genre je suis déterminé a avoir son Snap ou peu importe la je décide d'aller vers ma p'tite sœur qui était juste a côté pour lui parler de mon plan.

Moi: bref voilà le plan je vais vers lui et je le salut et tous puis je lui demande son Snap aussi simple que ça .

Mariam : ouais sûrement mais pourquoi tes toujours la va !

J'allais y aller mais ya des mecs ils viennent lui parlé

Moi: putain on dirait il sentent mon bonheur arrgggg!

Mariam : la deuxième fois c'est la bonne vas y les mecs se barre.

Moi: vas-y je peux le faire

Mariam : tu peux le faire allé !!!!

Moi: la j'ai le cœur qui bat super fort la...

Mariam: et alors ?

Moi: je crois que je fais une crise cardiaque !!!!

Bref je me reprends et au moment où j'allais y aller je fais deux pas et ya des meufs aussi elles viennent lui dire je ne sais quoi et puis là il s'en va dans ma tête c'est le désordre.

Moi: j'ai juré ils sentent mon bonheur les mecs ensuite les meufs maintenant il s'est barrée .

Quelques minutes après je le revois mais la je suis toute seule ya pas mes sœurs pour dire quoi faire je panique et la mon téléphone sonne je vois que c'est ma cousine je réponds.

-Allo

-Ouais ya tes amies elles te cherche !

- hein quoi elles sont ou la ?

- avec nous en bas vas y descends !

- ok j'arrive

- descends !

- ouais vas y j'ai entendu pas la peine de me crier dessus non plus frère

Je raccroche direct je suis insolente des fois et quand il le faut pas elle m'avait un peu énervé aussi la je le vois s'approcher du coup je fais genre d'être occupé sur mon téléphone et puis on fini par se diriger dans la même direction waw la c'est le destin qui veut que je lui parle et la mon épaule à failli percuté le tien mais je commence a marché normalement et je lui tapote l'épaule et il se retourne.

Moi: salut

Lui: salut

Moi: ça va

Lui: oui et toi

Moi: ouais et tu pourrais me donner ton Snap s'il te plaît ?

Il semble hésiter mais fini par me répondre on parle toute en avançant.

Lui: euh on se connait ?

Moi: ouais enfin non bref c'était quoi ton nom déjà

Lui: Nico et toi

Moi: Maelise

La on commence a s'approcher de la musique et je lui rappelle de me refiler son Snap pour ne pas qu'il se barre sans me le donner j'allais pas le laisser partir aussi facilement sans même pas avoir son Snap .

Nico: Enchanté

Moi: idem du coup tu passes ton Snap ou on est toujours des inconnus

Nico : Non vas y prend ton tél et note

Moi: okk attend

En cherchant mon téléphone dans mon sac je le sens gêné mais genre très gêné du coup j'essaie de faire le plus vite possible pour lui éviter c'était position je sais ce qu'on ressent.

Moi: voilà !

Nico: tu note c'est bon

Moi: oui

Nico: n_ick95

Je lui montre et ma surprise c'est le seul compte avec se nom il me le confirmer et puis j'envoie l'invitation.

Moi: donc tu vas où toi

Nico: bah je descends en bas

Je lui fais signe d'aller devant et il le comprend aussi vite vu qu'il part devant et je le suis puis il ralenti la cadence et puis c'est moi je vais devant de la je le perd de vue je continue a avancer jusqu'à ce que je sois devant la foule de personnes qui descendent j'essaie de le repéré mais non ya trop de monde mais a la place j'ai retrouvé mes deux idiotes.

Moi: bande d'....

Elle sait comment me faire taire celle là elle me t'en une pomme avec un sourire au lèvre vue qu'elle savait que j'allais les insulté.

Roukia : t'étais ou on tas chercher partout

Moi: c'est moi je devrais vous demandez ça idiote

Elle essaie d'en placé une mais je la coupe direct

Roukia: t.....

Moi: stop j'ai pas envie de m'étouffe la je mange tu permets

Roukia : oui madame

Après cette brèves réponse elles s'en vont encore mais cette fois je ne me soucie pas trop elles vont me trouver façon pendant ce temps je cherche toujours Nico mais je le vois toujours pas avec tous ce monde .

_Gblack_

Summer Love// (Est-il possible d'être aimé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant