Kiara Volcova— Aller Kie, enfile-le ! Essaye de me persuader Juvia en me tendant un maillot de bain.
— D'accord mais si je le fais ce n'est pas pour les autres, c'est parce qu'il est beau, je prends le maillot.
On atterrit sur l'arène en prenant différentes poses tout comme les autres mages des différentes guildes.
Pour tout résumer de cet événement quelque peu étrange, un duel entre Fairy Tail B et Blue Pegasus en effet bien qu'on soit toutes entrain de poser sur les différents thèmes imposés seules Mirajane et Jenny sont jugés.
Soudain une musique résonne dans les haut-parleur de l'arène, Video Games de Lana Del Rey.
"— Si on se marie un jour je veux faire mon entrée de mariage sur Video Games de Lana Del Rey"
"— Il n'y a de si, on va se marier. Et tu feras ton entrée sur cette musique"
La musique se lance alors qu'il me regarde émerveiller devant ma nouvelle peinture.
Il me sourit alors qu'un passage de la musique résonne autour de nous.
"— Heaven is a place on earth with you" il avait chantonné en laissant son crayon glissait dans son carnet de croquis.
Je reviens à la réalité quand je le vois arriver vers moi en costume, tous les autres mages sont en robes de mariées et je réalise rapidement que je porte aussi une robe.
Bien particulière puisqu'elle ressemble très portrait à celle de mes rêves, une Vivienne Westwood.
Il s'avance et finit par me tendre sa main que je prends volontiers, il me ramène contre lui pour entamer un slow qui nous enferme dans une bulle.
— Tu es magnifique, il me dit alors qu'un grand sourire illumine son visage.
— Tu es très beau aussi, je réponds avec le même sourire.
Je pose ma tête sur son torse pendant que nous tournons doucement au rythme de la musique. Soudain une idée me vient en tête.
— Me dit pas que c'est toi qui as proposé cette musique, je demande
— Il se pourrait que j'aie vite compris comment un duel entre Mirajane et Jenny allait tourner donc j'ai proposé un thème et la musique. Il admet plus que fier. Ça te plait ?
— C'est parfait. Je lui assure.
— Je me suis que vu que c'est l'avant dernier combat de la journée, peut-être qu'on peut se balader ensemble. J'ai une surprise pour toi.
— Oh, oui c'est une bonne idée, j'ai hâte de voir cette surprise.
Il sourit et acquiesce avant que notre bulle soit percée par les cris des spectateurs ainsi que le présentateur.
— L'attention est concentrée sur les couples mais un seul retient réellement notre attention puisqu'il s'agit de Grey et Kiara de Fairy Tail, Dit le présentateur alors que je rigole face à la tête dégoûtée de Grey qui déteste avoir ce genre d'attention concentrée sur lui.
VOUS LISEZ
Poker Face
Fanfiction𝐓𝐨𝐦𝐞 𝐈 : 𝑇ℎ𝑒 𝑠𝑢𝑟𝑣𝑖𝑣𝑜𝑟𝑠 𝑆𝑎𝑔𝑎 ᵍʳᵉʸ ᶠᵘˡˡᵇᵘˢᵗᵉʳ ˣ ᵏⁱᵃʳᵃ ᵛᵒˡᶜᵒᵛᵃ (ᵒᶜ⁾ Poker Face qui veut dire visage impassible, c'est le quotidien de.... ...