CHAPITRE I

47 7 13
                                    

Point de vue: SEVEN

Cette femme va finir par me rendre dingue.

Je n'en peux plus d'elle et de ses crises à répétition !

En plus sans raison valable...

-Vas-tu me répondre ou pas ?! Hurle-t-elle.

-Que veux-tu que je te dise Camille ? Souffle-je avec lassitude.

L'époque où c'était l'amour fou entre nous est maintenant révolue et à y penser c'est vraiment regrettable.

Comment en sommes-nous arrivées à ce stade aujourd'hui ?

Je ne saurai clairement répondre...

Tout avait commencé à se dégrader entre nous du jour au lendemain.

Et depuis, la situation va en s'empirant au fil du temps.

-La vérité Seven-Angela ! Me fait-elle sursauter.

-Ok, j'étais en rendez-vous avec madame Sloan comme prévu, elle voulait...

-Je ne te crois pas ! M'interrompt-elle.

Je laisse échapper un énième soupire de désespoir.

-Te rends-tu compte que cette dame est mariée, mère de famille et n'a rien à foutre de ma gueule ? La questionne-je sérieusement.

-Elle peut-être pas, mais toi si, ça ne te dérangerait pas de te taper une mère de famille, n'est-ce pas ?

Son air sarcastique me met hors de moi...

-Tu sais quoi Camille, cette discussion s'arrête là, je suis fatiguée après cette dure journée et j'ai besoin de repos !

Je la laisse planter au milieu du salon et me dirige à l'étage.

Un bon bain chaud me fera du bien...

En effet, Jessica et moi sommes mariées depuis neuf ans environ et sommes mères d'un adorable petit garçon de sept ans, Mayson.

Notre rencontre s'est faite par le plus grand des hasards si je peux le dire ainsi.

J'étais en quête de fonds, j'avoue un très gros budget pour investir dans la création de ma société.

La seule banque qui avait finalement accepté de m'accorder un prêt s'avérait être celle de sa famille.

La famille Miller...

Et d'ailleurs sans l'intervention de Jessica rien de tout ça ne se serait réalisé.

Ma requête aurait été rejetée encore une fois...

Parce que j'étais à peine majeur à vingt-et-un ans et surtout rien ne garantissait la réussite de mon projet.

Bref !

C'est ainsi qu'au cours de mes multiples rendez-vous avec le père Miller au sein de ses locaux, j'ai rencontré sa fille, Jessica Camille Miller.

Et j'avoue qu'elle ne m'avait pas laissée indifférente lorsque j'avais posé les yeux sur elle.

Bien évidemment, je pouvais toujours rêver parce qu'à aucun moment cette bombe ne pourrait s'intéresser à moi.

Mais apparemment je m'étais complètement trompée sur toute la ligne.

Depuis notre première rencontre, elle a tenu à me recevoir à la place de son père à chaque fois que je me rendais chez les Miller.

Et c'est ainsi que les choses ont commencé entre nous.

L'Assistante, ma Femme et Moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant