CHAPITRE VINGT

238 58 11
                                    

Pdv H

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv H.S
BIGBANG — Let's Not Falling Love ♪


Le trajet sous la Manche se déroule dans une ambiance feutrée, bercé par le ronronnement du bus et les murmures des élèves. Louis est confortablement installé entre mes cuisses, ses jambes étendues sur le siège voisin. J’ai un bras autour de lui, mon menton appuyé contre son épaule, tandis qu’il parle avec passion d’une nouvelle théorie sur les constellations. À première vue, tout semble parfait. Sauf que Louis, sans s’en rendre compte, n’arrête pas de bouger. Chaque petit mouvement, chaque torsion de son corps, me fait serrer les dents. Il n’a pas la moindre idée de l’effet qu’il me fait, et moi, je dois lutter contre l’envie brûlante qui grandit en moi.

« Tu savais que les anciens marins utilisaient les constellations pour naviguer sur les mers ? » continue-t-il, tout excité. « Et que certaines d’entre elles ne sont visibles que pendant certaines saisons ? C’est fascinant, quand tu penses que... »

Je hoche la tête, tentant de me concentrer sur ce qu’il raconte, mais je suis distrait par un autre problème bien plus pressant. Chaque fois qu’il se penche un peu en avant ou ajuste sa position, il frotte son postérieur contre moi, et ça devient de plus en plus difficile de penser à autre chose qu’à lui.

« Fascinant, ouais… » je murmure, à moitié conscient de ce que je dis.

Louis tourne légèrement la tête vers moi, plissant les yeux.

« Tu m’écoutes vraiment, là ? »

« Bien sûr, bien sûr. Constellations, navigation… tout ça… » je bafouille en essayant de garder une expression neutre.

Je dois me retenir, car honnêtement, j'ai juste envie de le prendre ici et maintenant, dans ce bus rempli de nos camarades de classe. Mais évidemment, c’est la pire idée du siècle.

Il hausse les épaules et continue de parler, apparemment convaincu que je l’écoute. Heureusement pour moi, le trajet se termine enfin, et nous arrivons à Paris.

Une petite partie de moi se réjouit d’avoir enfin un répit, mais ça ne dure pas longtemps. Après notre arrivée à l'hôtel, le professeur commence à appeler les noms pour attribuer les chambres. Je m’attends naturellement à être avec Louis, mais mes espoirs s’effondrent dès que j’entends le professeur.

« Harry, tu es avec Luc. Louis, tu es avec Zack. »Je fronce immédiatement les sourcils.

Zack ? Qui lorgne sur Louis chaque fois qu’il en a l’occasion ? Non. Hors de question. Mon sang ne fait qu’un tour, et je m’approche du professeur sans réfléchir.

« Ça ne va pas être possible. Je prends la place de Zack, on échange. »

Le professeur me regarde avec étonnement et agacement.

« Harry, les chambres sont déjà attribuées. Tu restes avec Luc, et Louis avec Zack. Fin de la discussion. »

Je serre les poings, essayant de contrôler ma colère.

L'ALPHA ET SON CALCULATEUR {L.S}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant