— Alya ??Je me tourne et voit Amine sur le rebord de sa porte, je commence à avoir les larmes aux yeux, je ne sais même pas pourquoi, je crois que toutes mes émotions se mélangent...
— Alya mais qu'est-ce qui a ?
— Rien Amine laisse moi
— Mais non mais dit moi ? Je comprend pas la
— Je sais pas je suis fatiguée faut que je rentre
— Mais dit moi
— Je .. Je suis désolée mais je suis pas comme ça, je suis pas ce genre de fille qui est faite pour toi, et toute ces allusions à nous, qu'on me dise que je suis ta futur meuf que je suis bien avec toi ça me stresse voilà..
— T'as juste à pas les écouter et pourquoi tu te met une pression comme ça ? Y'a rien Alya calme toi
— Mais j'aime pas qu'on m'invente des vies .. je veux dire que.. t'es gentil avec moi j'aime bien qu'on soit pote mais j'ai l'impression que tout le monde attend que nous deux sa aille plus loins et ça m'angoisse
— Mais moi aussi Alya je suis content qu'on soit pote arrête de te prendre la tête avec ces mongoles écoute les pas
— Je stresse pour rien désolée je suis désolée
— Allez vient là ça va allez je te promets y'a rienIl prend ma main et me tire vers lui, j'ai le souffle couper de ce contact physique avec lui, il glisse ces bras autour de mon corp et me sers vers lui, je sens même un doux baiser sur le haut de mon crâne.. je ferme les yeux et me calme, je me détache de lui et lève ma tête vers son visage.
— Merci
— De rien allez sèche moi ces larmes et revient manger avec nous
— Je vais rester 5 min dehors pour me calmer et j'arrive
— Pas de soucis t'inquièteIl me sourit et entre dans sa maison, je m'assois sur une marche et purée pense à ce qu'il vient d'arriver. Je crois qu'on est aller trop loin dans cette amitié, je devrais pas être aussi proche d'un Client ... mais d'un autre côté j'adore vraiment être avec lui, je me sens bien et en plus il me fait rire, je sais que mes sentiments amicaux deviennent plus, je le sens et c'est pour ça que je réagis mal quand on fait des allusions à un « nous », j'ai peur que sa devienne réel, que je refasse confiance à un homme puis là c'est différent de ce que j'ai connu avant, avec lui ça serait du sérieux... j'essuie mon visage, et me relève pour retourner avec tout ces garçons, j'ouvre la porte et voit directement Amine, il me regarde, je souris et baisse la tête, je m'approche du salon et m'excuse, je me rassoit à côté de Abdel.
— Alya j'ai dis un truc qui t'as blesser ?, me dit-il
— Non non désolée c'est moi j'ai angoisse seule comme une mongole
— Oh désolée .. je sais que les angoisses c'est pas facile
— Ça me gâche la vie
— Je comprendsIl me prend la main et la sers, je sens les larmes encore une fois monter, j'essaye de tenir pour ne pas pleurer, je tourne ma tête et voit mon frère rire, mes angoisses disparaît, c'est grâce à lui que je tiens encore dans cette vie, il me prouve à chaque fois qu'on peut être un peu plus fort chaque jour. Je me lève et me sers dans les pizzas qu'ils ont commandé, je parle un peu avec les gars, au final je me détends durant la soirée.
— Allez on y go mon reuf, dis-je à Jules
— Ouais allez demain on charbonne encore en plus putain
— Vous faites quoi ?, dit Billy
— J'emménage chez ma sœur qui m'accueille les bras ouverts, dit mon frère à passant son bras autour de mon cou
— La chance, dit Billy
— Oui je suis ravie, dis-je en rigolant
— Vous avez besoin d'aide ?, dit Amine
— Non merci c'est bon t'inquiète le plus gros est fait déjà il reste plus que ces cartons de vêtements, dis-jeOn dit au revoir à tout le monde et on sort enfin de la maison, en fermant la porte, Amine met son pied et me tient le bras.
— Oui?
— Appelles moi si t'as besoin
VOUS LISEZ
À nous d'y croire ... / AmineMaTue /
FanfictionPetite histoire // Je poste presque tout les jours 🤪 ✨ Alya Hermadi Je crois que j'ai toujours eu du mal à me présenter, je sais jamais par quoi commencer ... J'ai 25 ans et en cette mi année 2022 je suis de retour de vacances déterminé à tout ni...