15

112 7 2
                                    

Pdv t/p:

J'enfile un sweat noir et je met mes basket.

Eleven: non mais tu fais quoi la?
T/p: ba...je vais voir max.
Eleven: habillée comme sa?

Je soupire, eleven rigole.

Eleven: va mettre un pantalon au moin.
T/p: mais il pleut, et je suis plus a l'aise comme sa.
Eleven: bon...d'accord mais si elle te pardonne pas, je comprendrais.

Je rigole.

T/p: tageul. Souhaite moi bonne chance.
Eleven: attend, je t'accompagne.
T/p: non, reste ici, comme sa tu dira a mon pere. Puis, je préfère parler seule a seule avec max.
Eleven : pas de soucis. Bonne merde, courage.

Je lui fait un sourire. Je sors a l'extérieur de la maison, je prend mon velo et je commence a pédaler vers chez max. Je stresse, j'ai la boule au ventre, est ce que elle va me croire? Est ce que elle va me laisser parlé?

*21h00*

J'arrive devant chez max, je pose mon velo sur le coté devant sa porte d'entrée.
Je souffle un bon coup et je toc a la porte.

*porte qui s'ouvre *

???: oui?
T/p: bonsoir monsieur, max est la?
???: bonsoir, oui, tu es sa copine de la dernière fois, t/p, c'est sa?

Je hoche la tete.

Sam: entre petite, en plus, il pleut. Tes toute trempé.

Je hoche la tete et je rentre a l'intérieur.

Sam: donne moi ton sweat, je vais le mettre a séché, max est dans sa chambre, mais, elle est un peu grognon en ce moment.

Je retire mon sweat et lui tend.

T/p: je vais essayer de voir ce qu'elle a
Sam: merci.

Je lui fait un sourire et je monte les escaliers. J'arrive devant sa porte. Je frappe doucement.

Max: J'AI PAS ENVIE DE PARLER.

J'ouvre doucement la porte. Max est allongée dans son lit, dos a moi.

Max: pars papa. Je veux voir personne.
T/p: max...

Max se retourne direct, elle seche ses larme et me regarde hyper mal.

Max: questu fait la?
T/p: je voulais te parler.
Max: sors. SORS DE LA.

Max ce leve, mais c'est hors de question que je parte. Je ferme sa porte, je tourne la clé et je met la clé dans ma poche.

Max: je rêve ou tu me kidnappe.
T/p: en soit, c'est pas un kidnapping vu que c'est ta chambre.
Max: je veux pas te voir, ni te parler.
T/p: t'es obligé, sinon ni toi, ni moi, sortira de cette chambre.
Max: t'es une ordure. Tu détruit ma vie et tu continue chez moi.
T/p: justement, je voulais t'en parler.
Max: t'es excuses, j'en veux pas.
T/p: je veux te raconter ce qu'il s'est passé.
Max: non, la vérité, c'est que TU a couché AVEC MOI, et ensuite, apres m'avoir fait croire des choses, TU a balancer a toute le monde que j'étais juste une ptn de quoi deja....une brouteuse de chatte. Donc, non tes excuses a 2 balle, je men fiche. Maintenant tu sors de chez moi et tu me parle plus.
T/p: bon max...crois moi, ca me fait pas plaisirs, je voulais pas, mais s'il te plaît, laisse moi parler.
Max: ta 2 min.
T/p: okay, je la fait courte. Jason ma forcé a ne plus te parler, parceque il nous a vu ensemble, il a fait en sorte que je m'éloigne de toi. J'ai fait ce qu'il ma dit parceque j'avais peur.
Max: donc depuis le début, c'est juste jason qui fait pression sur toi? Mais si c'est vrai, Pourquoi tu m'en a pas parlé?
T/p: c'est plus compliqué
Max: explique.
T/p: jason est...hum...violent. Donc, j'avais peur de parler.
Max: il ta frapper ?
T/p: alors non, pas vraiment, il ma fait mal, oui, a certains moments. Mais il ma pas littéralement frapper.
Max: et c'est lui qui a mis les affiches ?
T/p: il...il ma dit...que je devais faire un choix, enfaite, on avais un marché, il devait rien te faire, ni t'approcher et en échange il pouvait faire ce qu'il veut avex moi. Sauf que, j'ai oublié d'aller a un de ses rendez-vous et pour me "punir" il a mis les affiches au mur. Max, j'ai essayé de l'empêcher, mais il s'en fichais. J'ai tout fait pour pas qu'il te fasse du mal...
Max: t/p...tu n'aurais pas du.
T/p: j'étais obligé, j'avais peur...j'avais peur qu'il te fasse du mal.

Max ce leve du lit, et elle s'approche de moi. On ce regarde et elle me prend dans ses bras.

T/p: tu ma tellement manqué max...
Max: moi aussi, c'était horrible.

Je la sers fort dans mes bras, je n'ai pas envie de la lâcher.

Max: me laisse plus.
T/p: plus jamais.

On ce sépare, max me regarde.

Max: il ta fait quoi?
T/p: de quoi?
Max: jason andouille.

Je lâche un rire, mais je reprend vite mon sérieux. Je sais pas, si je lui dit la vérité.

Max: tu ma dit que jason ne me ferai pas de mal si en échange, il fesais ce qu'il veut, alors je te demande, il ta fait quoi?

Je fuis son regard, je n'ose pas la regarder. J'ai honte de mes actes, j'ai honte de ce qu'il m'a fait.
Max pose ses main sur mes joues, je me recule et je baisse la tete.

Max: t/p...regarde moi.

Je leve la tete et je fait ce qu'elle me dit.

Max *ton ferme*: il ta fait quoi?
T/p: il...il m'a *petite voix* touchée...
Max *commence a s'énerver *:tu rigole la? C'est une blague, dit moi que c'est une blague.

Je hoche négativement la tete.

Max: je vais le tué, je vais l'étranglé, je vais le tué, putain, putain, pourquoi ? Pourquoi ?
T/p: je devais te protéger.
Max: ME PROTÉGER ? ME PROTÉGER ?? IL TA TOUCHÉ T/P, TU TE REND COMPTE? A CAUSE DE MOI, IL TA FAIT DU MAL.
T/P: c'est pas de ta faute max.
Max: T'AURAI DU LE LAISSÉ ME FAIRE DU MAL. PUTAIN, REGARDE MOI BIEN LE TUÉ PUTAIN T/P.
t/p: calme toi max. Je l'ai fait pour te protéger, c'était mon choix, je pouvais pas le laisser te faire du mal. Et, mon père est au courant, laisse le gérer. Parce que si tu t'en mêle, toi aussi tu seras dans la merde. Maintenant, calme toi, prend moi dans tes bras s'il te plaît.

Max me regarde, elle a les larmes au yeux, elle s'approche de moi, et me prend dans ses bras.

Max: plus jamais t/p...la prochaine fois je préfère me faire casser la gueule.
T/p: il n'y aura plus de prochaine fois. Maintenant, c'est fini.

---------------------------------------------------------
Écrit : lundi 2 septembre 2024

Posté : lundi 2 septembre 2024

T'es Vraiment Ma Phobie (Max X T/P)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant