🍷🍷🍷

23 1 0
                                    

          ⛧°。 ⋆༺♱༻⋆。 °⛧

Treize ans avaient passé depuis la naissance de leur fils, qu'ils avaient prénommé Minho. Le château de Nemeth résonnait de rires d'enfants, et l'atmosphère était empreinte de chaleur et de joie. Minho était devenu un jeune garçon curieux et intelligent, avec les traits distinctifs de ses deux parents. Ses yeux brillaient d'une vivacité qui faisait battre le cœur de Seora et Bangchan de fierté.

Seora se tenait sur le balcon du château, regardant Minho jouer dans le jardin. Il courait avec ses amis, riant et s'amusant, insouciant comme tous les enfants de son âge. Elle se souvenait des nuits passées à le bercer, à lui chanter des berceuses pour l'endormir, et du regard émerveillé qu'il avait lorsqu'il découvrait le monde qui l'entourait.

Bangchan, désormais un homme accompli, était devenu un roi respecté, sage et juste. Son autorité était respectée non seulement au sein du royaume, mais aussi parmi les clans voisins. Il avait su unir son peuple, promouvant la paix et la prospérité. La lutte pour l'héritier du trône était désormais derrière eux, et les craintes qui avaient pesé sur leurs épaules s'étaient évaporées.

« Seora, viens voir ça ! » appela Bangchan depuis le jardin, un sourire éclatant sur son visage. Il tenait un cerf-volant coloré, prêt à être lancé dans le ciel.

Seora se dirigea vers lui, un sourire se dessinant sur ses lèvres. « Qu'est-ce que tu fais avec ce cerf-volant ? » demanda-t-elle en s'approchant.

« Je vais apprendre à Minho à le faire voler ! » répondit Bangchan avec enthousiasme. « Il doit connaître toutes les traditions du royaume. »

Minho, ayant entendu son père, courut vers eux, les yeux brillants d'excitation. « Papa, je peux essayer en premier ? » demanda-t-il, son petit visage plein d'espoir.

« Bien sûr, mais fais attention, » lui répondit Bangchan, riant de l'enthousiasme de son fils. Seora observa avec tendresse alors que Minho prenait le cerf-volant avec des mains tremblantes, essayant de le maîtriser.

La scène devant elle était remplie de bonheur, un bonheur qu'elle avait toujours désiré. Treize ans auparavant, la peur et l'incertitude avaient marqué le début de leur voyage en tant que parents. Aujourd'hui, leur famille était une source de joie et de réconfort.

Minho commença à courir, le cerf-volant battant contre le vent. Seora vit son cœur s'élever lorsque le cerf-volant s'éleva dans les airs, dansant avec le souffle léger du vent. « Regarde, maman ! » s'écria Minho, les bras levés en signe de victoire.

« C'est magnifique, mon chéri ! » s'exclama Seora, applaudissant l'effort de son fils.

Le vent soufflait, et le ciel s'illuminait de couleurs vives, rendant l'instant encore plus magique. Bangchan, fier, se tenait à côté de Seora, et ils échangèrent un regard complice. Ils avaient traversé tant d'épreuves, mais chaque difficulté les avait rapprochés.

« Il grandit si vite, » murmura Seora, une lueur d'émotion dans ses yeux.

« Oui, » acquiesça Bangchan, le regard fixé sur leur fils. « Je suis si fier de lui. Je veux qu'il soit heureux, qu'il puisse découvrir le monde avec le même émerveillement que nous avons eu. »

Seora hocha la tête, les souvenirs de leur parcours ensemble lui revenant en mémoire. « Nous avons fait de notre mieux pour lui, et je crois qu'il deviendra un grand homme, » répondit-elle, pleine d'espoir.

Au fur et à mesure que la journée avançait, Seora et Bangchan rejoignirent Minho, se joignant à lui pour jouer avec le cerf-volant. Les rires résonnaient dans le jardin, un écho de bonheur pur.

« À quelle vitesse ce cerf-volant peut-il voler, papa ? » demanda Minho, les yeux pétillants d'excitation.

« Tout dépend de la force du vent, mais si tu le maîtrises bien, il peut s'élever très haut, » expliqua Bangchan, prenant le temps de partager ses connaissances avec son fils.

« Je veux qu'il vole aussi haut que les montagnes ! » s'écria Minho, déterminé à faire voler son cerf-volant encore plus haut.

Seora, écoutant leur conversation, ne pouvait s'empêcher de sourire. Le lien entre père et fils était palpable, et cela la réchauffait le cœur. Elle savait qu'ensemble, ils allaient bâtir un avenir radieux.

Au fil des mois, Minho avait appris bien plus que simplement faire voler un cerf-volant. Il avait commencé à comprendre son rôle en tant qu'héritier du royaume. Les leçons de son père sur le leadership et la responsabilité étaient précieuses. Seora se réjouissait de voir son fils grandir avec de telles valeurs, prêt à prendre sa place dans le monde.

La nuit tomba lentement, et le ciel s'illumina de mille étoiles. Seora invita sa famille à entrer dans le château. Ce soir-là, un banquet était prévu en l'honneur de Minho, pour célébrer son treizième anniversaire. Les habitants du royaume étaient invités, et la salle du trône brillait de lumières scintillantes et de décorations colorées.

Lors du banquet, les rires et la musique remplissaient l'air. Minho, rayonnant de fierté, était au centre de l'attention. Seora et Bangchan observaient leur fils avec des sourires de bonheur, fiers de l'homme qu'il devenait.

« Minho, viens ici ! » appela Bangchan alors que le moment du gâteau approchait. « Il est temps de faire un vœu et de souffler les bougies. »

Minho s'approcha, son regard concentré sur le gâteau décoré avec soin. Seora avait choisi un gâteau aux fruits, garni de crème et de douceurs colorées, reflétant la joie de cet événement.

« Que souhaites-tu, mon chéri ? » demanda Seora, posant une main sur l'épaule de son fils.

Minho ferma les yeux un instant, puis souffla les bougies avec force. « Je souhaite être un roi juste et aimé, tout comme vous, » dit-il avec assurance, ses mots touchant profondément le cœur de Seora et Bangchan.

Leurs yeux se rencontrèrent, un mélange de fierté et d'émotion les envahissant. « Tu seras un grand roi, Minho, » répondit Bangchan, sa voix pleine de conviction. « Souviens-toi toujours d'agir avec intégrité et compassion. »

La fête continua, pleine de danses, de rires et de toasts. Les villageois, reconnaissants envers le roi et la princesse, saluaient leur bienveillance. Seora était heureuse de voir l'harmonie entre le château et le peuple, un symbole de l'amour et de la paix qui régnaient dans leur royaume.

La soirée s'acheva dans une ambiance chaleureuse, avec des histoires racontées au coin du feu et des promesses de lendemains meilleurs. Alors que Minho s'endormait, fatigué par les festivités, Seora et Bangchan restèrent éveillés un moment, assis sur le balcon.

« Regarde le ciel, » murmura Seora, pointant du doigt les étoiles scintillantes. « Elles sont comme nos espoirs pour Minho. Chacune d'elles représente un rêve. »

« Oui, et je suis convaincu qu'il réalisera chacun d'eux, » répondit Bangchan, prenant la main de Seora. « Nous avons créé un bel avenir pour lui, ensemble. »

Seora se tourna vers lui, un sourire apaisé sur le visage. « Ensemble, nous avons surmonté tant d'épreuves. Je suis si reconnaissante de t'avoir à mes côtés. »

Bangchan la regarda, son regard sincère. « Je ne pourrais imaginer ma vie sans toi, Seora. Tu es mon roc, et ensemble, nous sommes invincibles. »

Leur regard se fixa dans une compréhension profonde, un amour qui avait résisté à l'épreuve du temps. Ils savaient que, quoi qu'il arrive, leur famille resterait unie, et leur héritage se perpétuerait à travers Minho, l'héritier de leurs rêves et de leurs luttes.

Alors que la nuit avançait, ils se blottirent l'un contre l'autre, regardant les étoiles briller dans le ciel, convaincus que l'avenir était plein de promesses. Treize ans de bonheur, de défis, et d'amour avaient forgé leur histoire, et ils étaient prêts à continuer d'écrire chaque chapitre ensemble, main dans la main, cœur à cœur.

Bloodbound | Bangchan | SKZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant