A l'extérieur, la fête battait toujours son plein. Il y'avait Chlovia totalement bourrée, debout sur la table où était posé les boissons réalisant un striptease sous le regard joyeux des hommes du groupe qui criaient son nom afin de l'encourager encore plus. Bhynia, souffla dans son gobelet rouge pour ensuite vider son contenu, totalement exaspérée par ce qui se passait devant elle. Malgré qu'elle était à côté des autres filles du groupe qui discutaient et riaient, malgré le spectacle de Chlovia sous ses yeux, elle était toujours accaparée par Charly et Ian qui avaient disparu depuis un bon moment maintenant. Les paroles suspicieuses de Chlovia plutôt lui revenaient inlassablement en tête et sa frustration montait encore plus d'un clan. Il se passait quelque chose de louche entre sa meilleure amie et Ian, quelque chose qui ne lui plairait sûrement pas, quelque chose qui mettait en danger ses intentions envers Ian. Et même si elle avait du mal à se l'avouer, son instinct le lui criait sans cesse.
Alors qu'elle jetait son verre en plastique à ses côtés sous le coup de la colère, Charly et Ian sortirent de la maison tous souriant pour se diriger vers le groupe. Les garçons accueillirent joyeusement les deux nouveaux arrivants sous le regard foudroyant de Bhynia toujours remonté contre sa meilleure amie et pire encore, contre cette situation qui ne lui plaisait guère. La danse de Chlovia se termina à l'arrivée de Charly et Ian et tout le monde rejoignit Bhynia et les autres installées sur les transats au bord de la piscine. Joyeusement, Charly se faufila dans les bras de sa sœur qui l'accueillit d'un faux sourire parfaitement exécuté, au point où personne ne remarquèrent son humeur noir.
- Où étiez-vous depuis tout ce temps ? Soupire Chawn en remplaçant ses lunettes de soleil sur son nez malgré le fait que le soleil s'était déjà couché.
- Dans la maison, on devrait discuter de quelque chose. Répondit Charly après avoir raclé la gorge sous le regard perçant de Bhynia qui s'intéressait farouchement à sa réponse.
- Bah nous on s'est amusé sans vous... Intervient Félicity en buvant dans son gobelet rouge.
Dayson apporta quelques-uns de ses barbecues chaudement fait au centre des chaises couchants installées en cercle autour de la piscine. Tout le monde sans hésiter se mit à se servir, et en quelque seconde, les deux bouteilles de boissons qu'il avait apportées aussi se vidèrent.
Et pendant que tout le monde appréciait le repas du généreux hôte, Chlovia se leva pour venir s'assoir plus près d'Ian qui s'était installé juste en face de Charly toujours collée à sa meilleure amie. Sur le champ, Bhynia vit rouge et mina aussitôt. Mais son amie qui jusque-là, arrivait à se contrôler et jouait la désintéressée, changea d'expression aussi lorsqu'elle se mit à passer sa main sur la cuisse d'Ian, qui sursauta surpris par son tact déroutant. Il rigola gêné pour enlever sa main de sa cuisse pour chercher Charly du regard. Celle-ci feignit de les ignorer pour se concentrer sur la brochette de viande qu'elle partageait avec Bhynia. Chlovia qui remarqua le regard qu'Ian lançait à Charly sourit malicieusement pour se coller un peu plus à Ian, sous le regard noir de Bhynia.
- Vous en aviez mis du temps à l'intérieur, de quoi discutez-vous autant? Susurre-t-elle alors qu'Ian se dégageait nerveusement de ses attouchements.
Sa question fit relever la tête de Charly qui comprit aussitôt son manège. Et posément, alors qu'elle bouillonnait intérieurement, elle sourit pour répondre à la question qui était posée à Ian à sa place :
- Je viens de le dire que nous, discutions de quelque chose d'important mais secret pour le moment.
Ian accrocha son regard au sien, sidéré par sa maîtrise de soi face à la situation. Il avait effectivement compris le jeu de Chlovia, et comprenant l'agacement certain de Charly, il sourit fier de sa réaction. Il l'admirait et un peu plus à chaque fois qu'il la découvrait.
VOUS LISEZ
NOUS DEUX Tome 1
RomanceL'été, le soleil, les vacances ! À dieu les bouquins, les cours, les obligations. Pour ses cinq prochains mois, Charly se sentait prête à profiter à fond. En commençant par faire la folie à cette fête qu'elle et sa meilleure amie Bhynia organisait p...