*TW*
Ce chapitre contient un passage qui fait référence a une scene d'attouchement .
(Je l'indiquerai avec "tw", on ne sait jamais)
---------------------------------------------------------*mardi, 7h00*
Pdv t/p:
J'ai pas dormi de la nuit, je n'ai pas réussi. Je stresse, j'ai la boule au ventre.
J'ai envoyé un message a max, vers 3h du matin. Je lui es juste dit que je m'excusais. Elle n'a pas répondu et c'est pas grave.
Je me lève et je commence a me préparer.<7h50>
Je rentre dans le lycée, pour l'instant aucune trace de jason, ni de max. Tant mieux.
Je vais devant la salle, eleven est déjà devant.T/p: tu m'attend plus.
Eleven: si, mais enfaite je me suis levée en retard donc j'ai stressé.
T/p: haha au final , t'es en avance.<12h00>
*dring dring dring*
On range nos affaires et on sort de cours, vu que c'est l'heure du midi, tout les élèves sortent en meme temps. On ce dépeche avec el, pour rejoindre au plus vite le self.
On sort de la classe et directement je vois des papiers placardé sur tout les murs du couloir. Les élèves s'approche et je comprend directement que la, c'est la fin avec max. El prend un papier et me regard.Eleven: la vérité est que maxine Mayfield est une lesbos qui broutte des chatte.
Jason. Je vais le tué.
Eleven: T/P?! C'EST TOI ?
T/p: Quoi? Non?! El quand meme!
Eleven: POURQUOI TU FAIS SA? MAIS CA VA PAS? Y'A QUE TOI QUI SAVAIS POUR ELLE ÉTANT DONNÉ QU'ELLE TA FAIT CONFIANCE.
T/p: je te jure... el crois moi.
Eleven: non. Je comprends mieux, pourquoi hier, tu voulais pas t'excuser auprès d'elle. Tes vraiment une salope.Eleven part et je me retrouve comme une debile planté dans le couloir.
Je prend une grande inspiration et j'avance dans le couloirs.
Je trouve enfin jason, avec ses potes.T/p: TES FIÈRE DE TOI? TES VRAIMENT UNE PUTAIN DE MERDE JASON. JE T'AI DIT DE PAS TOUCHÉ A MAX, C'ÉTAIT NOTRE DEAL.
Jason : tes pas venu mardi. Tu merite.
T/p: NE M'APPROCHE PLUS JAMAIS. CROIS MOI QUE SI TU TENTE QUELQUE CHOSE JE DIT A TOUT LE MONDE LA VÉRITÉ.
Jason: ha ouai? Mais tu crois que tes copain vont te croire? Ils pensent que c'est toi qui a placardé les murs, max te fait plus confiance, et eleven ne te crois plus.
T/p: tes vraiment un fils de pute.Jason s'approche de moi et m'attrape les mains.
Jason *enerve*: répète pour voir.
T/p: tes un fils.de.puteJason s'énerve encore plus, il me plaque contre le casier. Il s'arrête et regarde ses potes.
Jason: cassez vous.
Tw
Ses potes partent sans attendre. Jason m'attrape le menton et m'embrasse de force. J'essaie de le repousser mais impossible.
Jason: arrête de te débattre, ca ira plus vite.
T/p: j'ai pas envie jason, lache moi.
Jason: ferme ta gueule.Jason prend ma main et on avance dans le couloir. Le couloir est vide étant donner que les élèves sont soit dehors, soit au self.
Jason me fait entrée dans les wc des hommes. Il me pousse dans une cabine, il rentre apres moi et verrouille la porte. Il reste devant.Jason: maintenant tu va fermer ta geule.
T/p: jason, j'ai pas envie d'être avec toi.
Jason: ferme la. Plus tu parle, plus ca prendra du temps.Jason enleve son tshirt et baisse son pantalon.
T/p: s'il te plaît jason, arrête. Ta deja brisé mes amitiés et max.
Jasin: ferme la et fait ce que t'as a faire.Fin tw
*15h00*
J'entends la porte s'ouvrir. J'essaie de ne pas faire de bruit. Après que jason m'est laissé partir, je suis allé m'enfermer dans les toilettes des femmes. Depuis, je suis assise sur la cuvette, entrain de pleurer.
*quelqu'un renifle*
Je rêve ou la personne est entrain de pleurer. Je sèche mes larme et déverrouille la porte, je l'ouvre et sort. Je vois max, en larme.
Max leve la tête et me vois.Max: JE TE DÉTESTE.
T/p: max...
Max: NON, FERME LA PUTAIN. JE T'AI FAIT CONFIANCE, POURQUOI ? POURQUOI TA FAIT SA?je répond pas et une larme coule sur mon visage.
Max: HA NON, TA PAS LE DROIT DE PLEURER. TU VIEN DE M'AFFICHER DEVANT LE LYCÉE ENTIER. TU SAIS QUE MON FRÈRE CONNAÎT TOUT LE MONDE ? IL VA ME TUÉ, PAR TA FAUTE. DES ÉLÈVES M'ONT INSULTÉ ET TOI, TU OSE PLEURÉ.
t/p: max...crois moi...j'ai rien fait.
Max: ah ouai? Et ton message a 3heure du mat? Tu savais tres bien ce qu'il allais arriver. Me parle plus jamais. Je veux plus avoir de contact avec toi.Max sort des toilettes et j'explose en larme.
Je vien littéralement de perdre la seule personne que je ne voulais pas perdre.
J'ai envie de tué jason, si seulement max savait la vérité.*16h30*
"Dring dring dring "
La sonnerie du lycée ce déclenche. Je range mes affaires, comme tout les autres élèves de la classe. J'ai passé l'heure a regarder max. Et puis, Eleven s'est assise sur une autre table, elle m'en veux aussi.
Je sors de la classe, eleven est devant moi.T/p: El!
Eleven s'arrête et me regarde.
Eleven: quoi?
T/p: arrête de m'esquiver.
Eleven: honnêtement, je t'aime hein, mais la pour le coup, j'accepte pas ce que tu as fait.
T/p: mais El...
Eleven: non, tu as pleurer dans mes bras par rapport a ta sexualité, on ta frapper a cause de sa, et toi, tu decide de faire la bouffonne et d'afficher a tout le lycée la vie privée de max. Je pensais que tu l'aimais bien, mais enfaite pas dutout. Je sais meme pas, pourquoi je te parle encore.
T/p: quoi? Tu veux....plus me parler?
Eleven : effectivement, c'est la goutte de trop. Je veux pas rester amie avec des gens qui font ce genre de chose.
T/p: j'ai rien fait el...
Eleven: alors qui? Les seules personnes qui sont au courant, c'est toi, moi, lucas et dustin.
T/p*larme au yeux*: fait moi confiance, laisse moi le temps d'arranger tout ca.
Eleven: je te pensais pas comme sa, je ne veux plus te parler.Eleven reprend sa route et me laisse seule dans le couloir, maintenant vide, du lycée.
---------------------------------------------------------
Écrit : vendredi 30 août 2024Posté : vendredi 30 août 2024
VOUS LISEZ
T'es Vraiment Ma Phobie (Max X T/P)
FanfictionPetit fiction sur... MAX X T/P. RÉSUMÉ : Max: bon tu m'aime ou tu m'aime pas? T/p: rohh tageul Max: mais? T/p: embrasse moi ------ (Si vous êtes sensible, éviter de lire) Contient du language grossier. Contient (sûrement) des scènes mature. Contie...