L'héritier

9 0 0
                                    

Maintenant avec Fleck comme roi la terre des lions est en sécurité, mais cependant, Fleck n'avait pas d'hériter. Normalement, C'est Ndizi son plus grand fils. Mais il est mort. Donc sa devrait être Ndimu, son petit-fils Ndimu était un pré adulte. Mais il ne se considère pas comme héritier, en réalité ce n'était pas si grave pour lui. Mais il ne voulut pas devenir roi du jour au lendemain. Ndimu n'était pas formé pour devenir roi. Il voulait suivre une bonne formation d'un grand roi. Fleck n'a jamais été formé non plus pour sa. Pour lui Kale le frère de sa veuve Sema serait un bon roi, c'est son bras droit. Il devait être roi. Mais il ne descend pas de Simba. Il est impératif qu'un roi ou une reine descend de la family royale. Donc il demanda conseil à quelqu'un.

Fleck: grand-père Simba.

Simba: je suis là mon petit Fleck. Qu'as tu à me dire ?

Fleck: le problème tu l'a dans ta phrase grand-père. PETIT Fleck. Je me fais vieux grand-père. Je suis le roi du jour au lendemain alors que ce n'était pas prévu. Mon petit-fils Ndimu ne veut pas entendre parler de ce statut et...

Simba: Fleck, ce n'est pas grave. Tu peux très bien mourir et ne pas avoir d'hériter. Mais hélas moi je n'ai pas été roi très longtemps. Il faut que tu aies voir quelqu'un d'autre qui pourra t'aider plus que moi je te promet que l'aide de cette personne te servira plus que la mienne.

Fleck: comment l'a trouver ?

Simba: va vers les gorges de Muda Mrefu. Et tu parleras avec quelqu'un qui pourra t'aider. Simba disparut.

Fleck: merci beaucoup grand-père. Fleck se dirigea vers les gorges de Muda Mrefu. Il y a quelqu'un ?

???: oui Fleck. Je me présente. Je suis Mfuko. Me connais tu ?

Fleck: Mfuko ? Biensûr que je te connais l'un des rois les plus vaillant que la terre des lions n'est jamais connu. Tu es passé d'un simple messager à un grand roi.

Mfuko: ceci est correct. Je suis content de voir que l'ordre que Elfu m'a donné autrefois à tant d'ampleur aujourd'hui.

Fleck: j'aimerais tellement être un roi aussi vaillant et brillant que toi.

Mfuko: mais Fleck ! Tu as tout pour ! Tu sera mieux que moi même si tu fais un minuscule effort.

Fleck: mon statut était imprévu ! Je n'étais pas destiné à devenir un roi.

Mfuko: et moi donc ! Je n'étais qu'un simple messager. Et regarde si je n'aurais jamais été messager tu ne serais pas vivant mon chèr.

Fleck: peu être que tu as raison. Mais mon petit-fils Ndimu. Il ne veut pas me succédé.

Mfuko: Ndimu est un grand maintenant. Il faut respecter son choix mon petit Fleck. C'est une loi majeure pour être un grand roi : Respecter nos choix et ceux des autres.

Fleck: il n'y a que lui qui descend directement de moi.

Mfuko: mais il n'est écrit nul part qu'un héritier descende du roi actif. Il faut qu'il descend de la FAMILLE royale.

Fleck: ah oui il y a d'autres personnes. Weena, Zalira, Kusumba...

Mfuko: eh bien Vas-y fonce Fleck. Tu as du chemin à parcourir.

Fleck: merci beaucoup Mfuko. Je reviendrai.

Mfuko: avec plaisir. Au revoir.

Fleck: au revoir.

Fleck alla vers le clan de Weena.

Fleck: Weena!

Weena: Fleck?! Qui a t'il ?

Fleck: ça te dit de règner sur la terre des lions.

Weena: j'aimerais mais je ne peux pas.

Fleck: mais pourquoi ?!

Weena: moi et Roho nous avons créé notre propre clan. Nous avons notre armée, notre Mjusi Royal, notre messager et notre héritier. Nous avons même des chasseur et des nounous. Ainsi qu'un petit héritier Ash. Je ne peux pas abandonné ce clan. Tu comprends Fleck.

Fleck: je comprends en effet. Au revoir.

Fleck fonça au royaume Takana. Pour trouver Haaki.

Haaki: Fleck ! Mon cousin ! Cela faisait tellement longtemps ! Je ne pensais plus jamais te revoir !

Fleck: cela me fait également plaisir ! Pourquoi pensais tu ne plus me revoir.

Haaki: à cause de la guerre. J'en ai entendu parler tu sais.

Fleck: est-ce que Lulu est là.

Haaki: oui elle est là.

Fleck: pourrai-je lui parler ?

Haaki: biensûr. Lulu.

Lulu: qu'est-ce qui l'y a ?

Haaki: lui c'est tonton Fleck. Tu te rappelle.

Lulu: biensûr.

Fleck: que tu as grandit !

Lulu: tu as quelque chose à le dire ?

Fleck: oui... veux-tu me succédé. Pour regner sur la terre des lions ?

Lulu: moi.. mais c'est une énorme responsabilité. Mais je veux bien.

Fleck: alors allons y.

Lulu: d'accord. Au revoir tout le monde.

Fleck a trouvé un héritier parfait. Plutôt UNE héritière










Nouvelles générations Saison 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant