Après le premier Big Bang qui donna vie au cosmos et aux univers, il y a eu un deuxième Big Bang provoqué par une réaction d'énergie cosmique. Ce Big Bang-ci a créé une vie, qui avait l'apparence d'une femme aux cheveux longs avec un corps d'énergie cosmique et de lumière dont la silhouette était équilibrée (ça veut dire qu'elle est pas très grosse ni tros maigre) mais cette être cosmique avait seulement des yeux mais pas de bouche ni de nez. elle pouvait créer toutes sortes de choses que ça soit de nouveau soleil de nouveau ténèbres, et même contrôler l'espace-temps ou les détruire tous et recréer à son image. mais au lieu de faire tout cela, la seule chose qu'elle créa une multitude d'étincelle de lumière qui crée en par la suite la vie d'êtres cosmiques dont les mortels les ont appelé en «les primordiaux» la première être cosmique qui a créé les primordiaux créer encore un dernier primordiaux.
La première être cosmique dont ses enfants la donna le nom de Cosmica trouvait que ça dernière création était unique et parfaite doté de tous les pouvoirs de ses frères et sœurs primordiaux et de sa mère, mais aussi d'un visage parfait dans une bouche, un nez, des yeux et des oreilles. Avec le temps certains primordiaux avaient eu assez d'être dans les mêmes espaces que les autres, alors il s'en allant et se dispersait dans le cosmos infini. Cependant certains primordiaux sont restés près d'elle dont l'unique, heureuse que certains de ses enfants restant avec elle même toujours malheureuse que d'autres soiens partis, pour ne pas oublier ceux qui sont restés elle décida de les donner des noms ainsi lorsqu'elle partira elle aussi pour ne refaire qu'un avec le cosmos, elle puisse se souvenir de ses enfants et les garder en mémoire pour toujours. Elle choisit en premier, la de ses filles de ses filles à être restées, dont les autres sont parties avec d'autres primordiaux, elle nomma celle-ci celle-ci Gaïa, elle prédit pour sa fille qu'un jour elle devra créer un monde parfait dont elle et ses frères pourront s'installer, un monde qui deviendra le centre de l'univers et de toutes les attentions. Gaïa accepta la destinée que prédit sa mère et cette dernière se tourne vers ses fils pour leur donner leur nom, le premier de ses fils était comme un ciel étoilé, Cosmica lui a donné le nom de Ouranos car il est le premier primordiaux à avoir été créé en premier, elle le prédit que en tant qu'aine des primordiaux il devra diriger ses frères et sœurs dans le tout premier monde que Gaia aura créé.
Le deuxième fils est Hélios cosmica lui prédit qu'il marché avec deux étincelles de lumière appeler «soleil» et l'autre appeler «lune». Le troisième fils est Chaos, sa mère n'a pas d'autre bonne prédictions pour lui que d'être le vide primordial, qu'on peut aussi appeler le début de tout ou le «grand néant». Le quatrième était Pontus, sa mère lui prédit qu'il sera le dieu primordial des mers, dans le monde que Gaia aura créé. Le 5e est avant dernier primordiaux portera le nom de eros dieu primordial de l'amour et de la création, sa mère lui fait une très importante prédiction qu'il devra apporter l'amour ainsi que la création dans le nouveau Monde. Et enfin le dernier primordiaux la plus parfaite et unique création de cosmica se fera appeler cosmos le dieu primordiaux de l'espace, des univers, et des galaxies. Quand cosmica a pu enfin donner un nom à chacun de ces enfants qui sont restés près d'elle, elle s'explosa elle-même sous forme d'énergie cosmique et disparu.
Le temps a passé et Gaïa réalisa les prédictions de sa mère et appela sa création «une planète» qui porte le nom de «terre» Cosmo trouver que c'est deux noms elle est bien ensemble et propose à Gaia de l'appeler «la planète terre». Le temps passe à et Gaia et Ouranos deviennent de plus en plus proches si proches qu'un jour Gaia donne naissance au titans, les cyclopes les hecatonchires. Mais Ouranos ne voulait pas avoir d'enfant et craignait qu'ils le détrônent alors ils s'en débarrassent en les enfermant dans le sein de leur mère et menaces Gaïa de détruire la planète terre si elle révéler à quiconque leurs existence et surtout à cosmos. Mais le courage et l'intelligence de Gaia prit le dessus sur les menaces violentes d'Ouranos, elle rebella en secret à ses frères l'existence des Titans et demande à à chacun de s'allier pour les détrôner mais Pontus, Hélios et chaos ne voulions pas défier ou annonce car il est l'aîné de la création mais il jurant de ne pas révéler à Ouranos qu'elle les ont dit. Cependant cosmos surprenait ces trois frères et sa sœur en se portant volontaire pour aider les enfants de Gaïa à se venger de leur père sans cœur, et à condition que ses frères et Gaïa le laissant devenir le roi les divinités et que celui qui battra son père Ouranos deviendra seulement son vassal. Mais tous ces enfants ne voulaient pas combattre leur père à part un seul Titan du nom de Cronos, Cronos Jura de combattre son père, et de aider cosmos à bâtir son empire si après l'avoir aidé il le laissait régner sur le nouveau monde de sa mère. Cosmo accepta et Gaïa le faisait sortir ensuite celui-ci le nom Kronos le Titan du temps et créa une faute pour Cronos et l'envoyer à combattre son père.
Après la fin de la tyrannie d'Ouranos. Cronos épousa sa sœur une titanide appelée Rhéa et celle-ci donna naissance à ses enfants qui deviendront des dieux, dont Hestia et Hadès étaient sa première fille et son premier fils. Mais alors que Cosmo allait rencontrer les enfants de Cronos, real lui raconta que Cronos après tendu que l'âme de Ouranos lui est rendu visite la nuit et qu'il l'a menacé que l'un de ses enfants allait le détrôner elle lui expliqua ensuite que pour éviter qu'il le détrône par la même manière qu'il a détrôné Ouranos alors il a fait l'horrible chose de les dévorer. Cosmos était horrifié et n'en revenez pas il avait pu faire l'erreur de choisir le mauvais volontaire. Rhéa demande à pitié à «l'empereur cosmos» et le supplia de sauver ses enfants qui sont encore dans le ventre de son père et de élire son plus jeune fils qu'il a réussi à sauver mais qu'elle a envoyé sur terre. En ayant assez des supplices autrefois par Gaia et maintenant par Rhéa. Alors il s'en allait
Le temps passe et cosmos avec très envie de faire payer à Kronos de l'avoir trompé sur ses intentions, et il se demanda s'il pouvait pas exaucer les menaces de Ouranos en poussant dernier son fils as-tu son père et a sauvé ses frères et sœurs mais ils savaient que son temps était compté alors il lui venait une idée de lui créer aussi des enfants mais en étant plus grand pour accélérer sa succession. lorsqu'il avait fini il avait créé deux fils l'un était sous le nom de «Galaxios» le dieu de l'espace et des univers, mais aussi de la création et la destruction. Le deuxième était «Luminos» dieu de la lumière de la création.
(Dans mon histoire le dieu christianisme s'appelle «Luminos»)
Une fois que ses enfants ont été créés, cosmos demanda à Gaia le nom et la position du dernier enfant de Cronos, et Gaia lui répondit qu'il s'appelle Zeus, et qu'il est près de l'arbre de vie là où elle a a fait qu'un avec la terre. En ayant eu la réponse qu'il cherchait cosmos demande à ses fils d'aller à la rencontre de Zeus et de lui révéler ce que son père a fait à ses frères et sœurs. mais Luminos ne voulait pas le faire, car il croyait que c'était une grave erreur de s'immiscer dans les affaires familiales de quelqu'un d'autre ? Mais Galaxy s'était d'un avis contraire de son frère et pensait la même chose que son père si un être divin fait quelque chose de monstrueux à sa propre lignée alors il n'est pas digne d'être un père et est même une honte pour les divinités. Alors il se précipita vers la position de Zeus et lui révéla tout.
Quelques années plus tard
Étent fier de sa progéniture cosmos faisait la même chose qui avait fait sa mère et explose lui-même en énergie cosmique et ne fait qu'un avec la l'univers créé par le Big Bang. Galaxus Erika du trône de l'empereur de qui était à son père, et demain l'empereur Galaxios haut dieu de l'univers de la galaxie et seigneur des divinités il se faisait appeler «Haut dieux» pour signifier que le rang que Galaxy s a est plus grand que les autres diviniter et qu'il a tous les droits. Quant à Luminos il devint seigneur de lumière et de la création, et règne sur une cité d'argent connu plus tard sous le nom de «paradis». Tout comme sa grand-mère cosmica, Galaxios a créé un être parfait immortel capable de rajeunir et de vieillir comme bon lui semble et d'avoir tous les pouvoirs des divinités et plus encore, et c'est ainsi qu'il a eu un fils, il le nomme pedoros prince haut dieux et maître de tout. Mais il y a un cycle (un an) les ténèbres en avion assez du règne de Galaxios, alors ils attaquèrent son domaine est le tuant mais son fils Pedoros a survécu après avoir été confié par son père à son oncle Luminos le père des anges et de la lumière mais qu'il avait changé de nom en étant seulement «dieu».
Et c'est depuis cet événement que l'histoire commence.
VOUS LISEZ
le monde infini multiversel des dieux
Random(Dans cette histoire je mettrai des personnages oc. dont je mettrai mon propre nom à l'un d'eux et que je le ferai intervenir dans les histoires divines) Bref je vous laisse découvrir