Chapitre 6

17 2 0
                                    

Yuna.

Après avoir regardé le lever du soleil avec Elio. Les autres se sont levés, on a pris notre petit déj et on est rentrés chez nous. J'ai réussi à fermer un peu les yeux, mais pas assez à mon goût. Je suis actuellement couché dans mon lit et je parle avec Victoria et Ivy sur notre groupe, qui a un nom assez.... original. On est dimanche soir, demain c'est les cours. Mais je suis avec les filles, donc ca va.

- ¡Mi hija!

- Oui ?!

- A table !

- J'arrive.

Je déteste ces deux semaines, parce que jeudi, on vas a la tombe de papa... Ca ne dérange pas mon beau père, qui est vraiment très gentil, peu être même un peu trop. Mama et Alexi sont toujours tristes quand il vont lui déposer des fleurs, moi ça ne me fait rien du tout, mais ça personne les sait. Si, une personne, Evan... Mon meilleur ami d'enfance. Mais lui il est pas ici, il est à New York. Très loin.

Evan.

Je vais enfin la voir. C'est une surprise. Elle sais pas que je me suis loué une chambre d'hôtel à moins de trois minutes de chez elle. Je sais que ces deux semaine est la pire de l'année pour elle, alors je vien la soutenir. La dernière fois que ne l'ai vu c'était il y as 2ans, quand elle ma raconté ce qui c'est passé... Je n'ai pas pu assister a l'enterrement de son père, ce qui me dérange absolument pas. Je déteste ce type, même mort.

Je suis devant sa porte. Alors je lui envoie un message.

À Amor mío:

- il fait plus chaud ici qu'à
New York.

Elle me répond directement.

- Qu'est ce que tu racontes encore ?

- il y a juste un peu de vent.

- attend..quoi ??!!T'es ici ?! Chez
moi ?!

- regarde par toi même.

Je la vois sortir de chez elle en courant.
Putain qu'est-ce qu'elle m'a manqué. Elle regarde par tout puis tourne la tête vers moi. Je suis callé contre la voiture, les bras croisés et j'attends qu'elle vienne. Au bout de 10minutes a me regardé comme un extraterrestre elle court vers moi. Je me lève et ouvre les bras. Elle me saute dessus et je la serre fort contre moi. Ouais, elle m'a vraiment manqué.

Yuna.

Je suis dans ses bras, la tête collé a son torse, je sens sa chaleur. Son contact est le seul que je supporte. Il ma tellement manquer putain. Je suis restée au moins 10minutes a le regarder comme une conne, je me demandais si c'était réel ou pas, je me rend compte que, oui, c'est bien réel. Je me défait de son emprise avant de lui tapé l'épaule.

- T'aurais pu me prévenir !

- C'est tout les contraire d'une surprise ça. Tu ma manqué Yu.

- Tu ma manqué aussi Evan. Viens ! Mama vas halluciner quand elle te verra.

- Pourquoi ? Tu me trouve beau ? Me dit-il avec un petit sourire en coin.
C'est vrai qu'il est beau, mais ca détruirait mon égo de lui dire ça donc on vas éviter. Je le tire vers la maison, mama va être surprise de voir comme il a grandi.

- ¡Mama! J'ai trouvé quelqu'un devant la porte !
J'entends Evan derrière moi chuchoter un "Connasse" que seul moi entendre.

- Qu'est ce qu'il y a encore... E-Evan ? C'est toi mi chico ?
*Mon garçon*

- Holà Tati.

- Que tu a grandi. T'es un jeune homme maintenant !
Evan rigole gêné et content. Mama me regarde pour me dire.

- Tu a vu comme il est beau maintenant ?!

- Arrêt Mama ! Il vas faire le charmeur après. Rigolé-je, je regarde Evan pour lui dire. Tu veux venir ? Je vais voir Ivy.
Evan a connu Ivy après moi, je lui avais présenté et ils avaient très vite fait connaissance.

- Laisse le se reposer ! Cris ma mère

- Vous inquiéter pas je suis pas fatiguée, puis je suis content de revoir Ivy. Il tourne la tête vers moi pour me répondre. Je viens.

****

Je cours vers Ivy et Victoria et leur fait un câlin.

- Ivy ?! Devine qui j'ai trouvé devant chez moi ?!

- Un rats ?

- Un rats qui vas a la muscule. Rigolé-je en tirant Evan.

- Vic, je te présente Evan, mon ami d'enfance. Je le regarde. Evan voici Victoria, ma meilleure amie.

- Enchanté Evan !

- Moi de même.

- Tu est sur que c'est lui ? Me demande Ivy sous le choque

- Ouais, c'est bien lui. Même ma mère l'a reconnu.

- Ta bien grandi Ivy. Tu est plus grand que Yuna. Rigole-t-il

- Je suis là ! Et je ne suis pas si petite que ça je te signale !
On rigole et parlons encore et encore. Vic c'est très bien entendu avec lui, je mis attendais mais ca fait quand même plaisir. Je rentre chez moi après avoir dit au-revoir a Evan qui a loué une chambre d'hôtel a 3minutes d'ici. Il est là, il est revenu.

Y&EOù les histoires vivent. Découvrez maintenant