Chapitre 3

3 0 0
                                    

                                                                      Eva. 


Je rentre et constate que l'intérieur est aussi grand que l'extérieur, dans les tons blanc, gris, beige, noir... Il me fit signe de le suivre, je le suit jus'que que dans sa chambre, un grand lit, un pc gaming avec une ps5 ect.. 

Il s'affale sur son lit et me fit signe de m'installer à ses coter en meme temps qu'il sort ses cours ( ceux sur lequel on doit reviser ). On commence assez vite, au début je comprenais rien mais j'ai finit par comprendre car il explique vraiment bien; J'ai aussi appris à le connaitre, il est russe et albanais, il est un peu plus agé que moi car il a été déscolarisé une année à cause de l'harcèlement qu'il a subi dans son ancien lycée, j'ai aussi beaucoup détailler son visage, ( yeux, nez, bouche , cheveux, ... ), il m'as aussi passer son insta et son snap ( meme si, je l'avoue je l'avais déjà chercher sur tout réseaux sociaux ) , on finit par finir le projet, en 2h de temps, on a aussi discuter de tout et de rien.

- 𝘑𝘦 𝘱𝘦𝘶𝘹 𝘵𝘦 𝘳𝘢𝘮𝘦𝘯𝘦𝘳 𝘴𝘪 𝘵𝘶 𝘷𝘦𝘶𝘹.Me dit il avec un sourire en coin 

Il a surement vu le message de  ma mère qui commence à un peu s'inqueter.

- 𝐌𝐞𝐫𝐜𝐢.. 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐠𝐞𝐧𝐭𝐢𝐥.. C'est la seule phrase que j'ai réussi a dire et comment ne pas dire oui..?


Il me ramène chez moi, j'avais mis son pull puisque il faisait froid, un peu normal car on est en fin Novembre. Il sent su-per bon ! Je vais surement le garder voir faire expres de l'oublier chez moi pour ne pas lui rendre. 

En rentrant chez moi, je met directement son pull dans mon lit et part me doucher. Apres ma douche, j'enroule une serviette autour de moi et fait ma tresse ( qui est assez longue a cause de mes cheveux long) et met un t-shirt noir que je bloque pour qu'il fasse court et un pantalon de pyjama rose Hello Kitty et en profite pour me démaquiller, je retourne dans ma chambre en me mettant dans mon lit et me blottissant contre son pull, j'en fait une photo à ma meilleure amie, qui n'est  franchement pas choquée, j'éteint mon téléphone et le pose sur mon lit en m'endormant quelque minute apres.






 _______________________________________________________________________________


                                                                       MOI 


𝐶𝑂𝑈𝐶𝑂𝑈𝑈𝑈 alors déjà désoler de poster presque un an plus tard mais j'ai changer de tel ( je me souvenait plus des mdp..)  et un peu oublier mais ANIWAYS je vais recommencer a écrire ( meme si je me souviens plus ), je vais aussi réécrire le chapitre 1 et 2 prcq on recommence biiiieennnn ici 💁🏻‍♀


Enfin bref, je vais essayer de faire réguliairement  des chapitre ( Quand j'ai le temps ) 🤡


                                                            𝐁𝐈𝐒𝐎𝐔 💋!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 7 hours ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

My Love StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant