Bonjour je m'appelle T/p T/N fille du roi d'Angleterre j'ai 18 ans et dans quelque mois c'est à moi que reviens
Le trône de mon père , car je vais me
Mariée au prince de corée enfin j'y suis forcée !Servante: princesse le roi vous fait appel !
Moi: j'arrive... Nathalie tu pourrais me dire pourquoi veut il me voir de si bonne heure ?
Servante: princesse avez vous déjà oublié c'est aujourd'hui que le prince viens pour demander votre main !
Moi:oh non... mais je ne veux me marier à lui c'est contre ma décision ce mariage !
Servante: je ne peux pas vous dire le contraire cher princesse... c'est la tradition qui l'oblige !
Moi: bien... mais c'est trop injuste , je descends ainsi alors comme ça le prince verra que je n'ai pas l'air d'une princesse mais d'une fille mal éduquée
Servante: princesse se n'est pas correcte vous savez ? Et cher princesse votre robe se trouve sur votre lit... aujourd'hui pouvez vous faire un effort pour votre mère ?
Moi: Nathalie je suis ta princesse et tu n'as pas à me dire quoi faire ! Plus que je t'aime bien ! Je vais t'écouter !
Servante: désolé princesse mais je dois y aller !
Moi: bien tu peux disposer !
Nathalie sort de ma chambre et après réflexion je décide de me préparer je mets une robe blanche faîte de dantel et perle
Puis je descends accompagné de ma sœur elle s'appelle lizy.Arrivée dans le hall d'entrée je me stop net en voyant le prince.
Père: T/P tu en a mis du temps...viens !
Je marche la tête bien droite et je m'incline devant père ainsi que le prince.
Moi: mon prince*en m'inclinant*
Prince: ma princesse*fais de même*
Père: bien je crois que je vais disposer
Pour vous faire plus d'intimité...lizy !Lizy: oui père...je vous suis !
Je me retrouve seule avec le prince dans cette grande salle...il m'énerve celui là !
Prince: Bien je suis le prince de Corée
Je me nomme jung hoseok enchantéMoi: je sais déjà qui vous êtes pas besoin d'en faire autant moi c'est la
Fille du roi d'angleterre !Hoseok : pas besoin d'être autant désagréable princesse... vous me parlez sur ce tant insensé et je peux vous dire que j'aime pas !
Moi: et vous êtes un peu trop prétentieux et j'aime vraiment ça mon prince*temps ironique*
Hoseok: je viens pour demander votre main maintenant soyez plus respectueuse... vous avez de la chance...je pouvais bien
Choisir celle d'Espagne !Moi: et pourquoi ne l'avez vous pas choisi ? Moi j'ai pas besoin de me marier à vous je ne vous aime pas !
Hoseok: qui vous a dit que moi je vous aimes c'est absurde d'aimer une fille aussi INSOLENTE !
Moi: alors renoncer à demander ma main dite à père que je suis insolente et que vous ne pouvez point m'accepter comme futur femme !
Hoseok*rigole*: ah ça jamais... Princesse vous êtes aussi naïve que je le pensais !
Je le regarde avec incompréhension
Que veut il dire par là ?Hoseok: ne me regardez pas comme ça avec vos yeux angélique là , réfléchissez bien pourquoi j'ai envie de vous épousez !
Je devais répondre mais Nathalie viens nous interrompre
Servante: Cher princesse le roi aimerez que vous y aller tout les deux dans son bureau !
Hoseok: Bien princesse vous venez ? C'est mieux de ne pas faire attendre le roi !
Je suis choquée comment peut-il changer de temps aussi rapidement...il est devenu plus doux dans ces paroles et son sourire si sadique est devenu agréable !
Nous marchons jusqu'au bureau de père... c'est vraiment pas une bonne idée cette alliance entre les deux royaumes !
Moi: père nous voilà
Père: Bien t/p tu iras passer ton séjour
Au palais du prince j'en ai parlé aux deux familles... ils sont entièrement d'accordMoi: mais père j-
Père: il n'y a pas de "mais"qui tienne jeune fille c'est décidé tu y vas dès ce soir avec le prince...est ce Claire ???
************************************
Qu'est ce t/p va dire ? Va t'elle continuer à s'opposer à son père ?
J'espère que l'épisode 1 n'est pas trop court...sur ce au prochain épisode 🤭