Grey n'avait pas questionné Natsu qui était son époux, pensant qu'il le dira le moment venu. Il le voyait trop embarrasser pour le moment. Il n'était pas question de l'embarrasser encore plus qu'il ne l'était déjà. Il risquait de fuir. Cobra n'avait pas hésité à envoyer sur le portable de Natsu, un message pour Ignia. Ce dernier gardait toujours le téléphone Lacrima sur lui. Son mari lui manquait tellement. En remarquant le message venant de Cobra, il était étonné.
« Salut Ignia !
Je t'envoie ce message pour te mettre au défi. Lors du lancer du bouquet à la sortie de l'église. Toutes les jeunes filles n'étant pas mariées devaient essayer d'attraper le bouquet pour ensuite se marier dans le courant de l'année qui suit. Natsu était pourtant loin du groupe et n'avait pas bougé. Il l'a quand même eu. Donc, je te mets au défi de te marier officiellement avec lui dans les mois à venir. Vous l'êtes instinctivement, mais pas officiellement sur les papiers. Parce que maintenant tout le monde est au courant que Natsu est marié, mais ils ne savent pas avec qui.
Ps : Ne t'inquiète pas, il n'a pas gardé le bouquet, mais je te mets au défi de le réaliser. Cap ou pas cap ?
Signé, Cobra. »
Ignia soupire en comprenant que Natsu avait encore parlé à voix haute. Cobra le mettait au défi de le réaliser. Il ne voulait pas imposer un stress volumineux à Natsu pendant sa grossesse. Il se mettait un stress pas possible en s'imaginant gros comme une baleine. Il n'avait pas besoin de plus. La seule réponse que Cobra reçoit c'était :
« Bonjour Cobra, il n'est pas question que nous nous marrions dans les mois à venir. Natsu n'a pas besoin de recevoir plus de stress qu'il n'en a déjà, alors qu'il est seulement à deux mois de grossesse en s'imaginant déjà gros.
Signé, Ignia. »
Cobra sourit en comprenant qu'Ignia faisait attention à Natsu, à sa santé mentale due à sa grossesse. Lors du repas, dans la guilde, Natsu mangeait à côté de Cobra en tant que témoin et parlait beaucoup avec lui et Kinana. Cobra le mit en garde contre les méfaits de Lucy.
— Méfie-toi de ce que Lucy peut faire ! Elle mijote quelque chose.
— Merci ! Après manger, je pars en ville avec le vieux.
— Demande à Scarlett et au mage de glace d'attirer l'attention de la blonde pendant que tu sors !
— Je le ferais, merci !
Cobra sourit à la Salamandre. Après le repas, Natsu part informer Erza et Grey regrouper avec Wendy.
— J'ai besoin de parler avec le vieux ! Occupez-vous de Lucy ! Je ne veux pas l'avoir dans les pattes !
— Compte sur nous, Natsu ! Disent Erza, Grey et Wendy, motivés à distraire Lucy.
Natsu les remercie avant d'aller voir Makarof en compagnie de Luxus et de Lisanna.
— Le vieux, pouvons-nous parler seul à seul !
— Bien sûr Natsu !
— Allons dehors, profiter des derniers rayons de soleil avant que l'hiver n'arrive.
— Je suis de cet avis !
Natsu sortit le maître en poussant le fauteuil roulant. Ils vont au parc que Natsu finit par s'asseoir le long de l'arbre.
— Tu as des choses à dire mon garçon et je le sens ! Ton message a été bref, mais il voulait tout dire ! On te met la pression là-bas, n'est-ce pas ?
— Non ! Enfin les deux premières semaines de mon enlèvement, Ignia m'a juste enchaîné dans son donjon pour essayer de me briser, ça n'a pas fonctionné. Alors il m'a proposé un marché. Je devais quitter la guilde, renoncer à voir mes amis en échange, ils les laisseraient tranquilles. Si je refusais, il tuerait Lucy. C'était avant de savoir qu'elle était une traîtresse. J'ai accepté pour les protéger. Je m'étais sacrifié pour eux... Il m'a hébergé dans une chambre pendant ce temps. Puis Ignia a eu sa période de Rut. Il n'a pas été très doux avec moi ! Dit Natsu en touchant sa nuque instinctivement.
VOUS LISEZ
[Fairy Tail 100 YQ] - Deux Frères Mais Tombent Tous Deux Amoureux FR
FanfictionNon, vous ne rêvez pas. Non, ce n'est pas de l'inceste. Natsu et Ignia sont peut-être frère mais ils ne sont pas lié par le sang. Les relations entre frères ou soeurs, c'est seulement quand ils sont lié par le même sang que c'est de l'inceste. Or, N...