19

94 9 3
                                    

Commentez et VOTEZ

Sofiane


Je suis actuellement en Espagne, je suis restée un peu plus de temps que prévu mais je descends en Algérie dans deux jours.

Il est 22h30 et comme tous les jours, je lis ou écoute les messages de Leïla mais je ne peux ni répondre ni l'appeler. Je suis avec Hakim un pote à moi, Abdou, Fadel et Jibril mes cousins, et Yanis.

Hakim : T'es chaud on va à la chicha ce soir ?

Abdou : Mdr il va pas venir parce qu'il a une meuf

Moi : C'est rien la chicha, je peux venir tranquillement.

Yanis : Ba vas-y on se prépare

Hakim : On part dans 10 minutes

Je me lève du canapé et monte me changer dans ma chambre. Je m'habille, me parfume, passe un coup de gel sur ma coupe puis redescend.

Jibril : Rayayayaaa beau gosse !

Yanis : Il va faire tomber toute les meufs lui !

Moi : Mdr toujours les frères, azy on y va.

On sort de la villa et je monte dans ma voiture avec Abdou. Et les autres vont avec Hakim.

Abdou : Essaye de rester fidèle même si c'est pas gagné Sofiane.

Je le regarde avant de démarrer.

On arrive rapidement à la chicha et on se dirige directement verse coin V.I.P.

Il y avait 4 ou 5 meufs, sinon il n'y avait que des gars. On s'est assis et on a commencé à parler tranquillement. Je me sentais léger, je ne réfléchissais plus à rien. Je profitais de ma vie.

À un moment donné, une fille est venue s'asseoir sur mes genoux. Elle était métisse, avait des cheveux bouclés qui tombaient jusqu'à ses épaules. Elle portait une robe courte verte au-dessus des genoux.

Elle a commencé à danser et à gigoter sur moi, et je me laissais faire, j'étais trop fatigué pour la repousser. Ensuite, elle s'est mise à califourchon sur moi, a passé ses bras autour de mon cou et continuait de danser. Elle a rapproché son visage du mien et m'a embrassé langoureusement. J'ai posé mes mains sur ses hanches et je les ai descendues sur ses fesses. Elle était clairement en train de me chauffer.

J'ai descendu mes mains sur ses cuisses, je l'ai soulevée, puis je me suis levé et on a fait nos choses.

[...]

La meuf est partis, elle m'a passé son numéro elle s'appelle Umaya. Mais W'Allah je me sens pas bien là. Zer3ma j'ai trompé Leïla ? Vas-y ça me soule, InshAllah elle le sait pas sinon je suis dans la merde.

Je sors de la chambre remettant mon haut, ça a durer 2h. Je suis allée rejoindre les autres, il ne restait que Jibril avec une meuf mais elle était pas en train de le chauffer ils étaient en train de parler tranquillement. Elle était pas habillée comme une pute, elle avait une longue robe, ça se voyait elle était pas à l'aise.

Je m'assois à côté de lui et soupire en passant ma main sur mon visage.

Il tourne sa tête vers moi, et la heyla à côté aussi et ils me regardent.

Jibril : P'tit con va.

Je le regarde en fronçant les sourcils.

Moi : Tu racontes quoi toi ?

Jibril : Tu viens de trompé Leïla. T'es un p'tit con et un batard.

Je le toise et prend mon téléphone. Je vais envoyer un message à ma sœur pour savoir ce que fait Leïla. Il fait nuit mais je m'en bas les couilles.

Leïla : Nos Destins Croisés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant