POV KARIN
Saloperie de boule de poile puante cette baraque de merde est envahie par toute sorte de vermine. Lorsque je me serais débarrassé de cette petite gourde d'Hinata , que j'aurais détruit l'emprise que cette femme a sur mon pauvre frère, je m'empresserai d'envoyer ce sac-à-puce à la fourrière.
Je déteste les chien, ce qui expliquerai pourquoi je déteste Hinata d'ailleurs car cette pétasse n'est rien de plus qu'une chienne de banlieue.
Il ne m'a fallu qu'une seconde pour mettre fin à mon petit manège avec les larmes et les tremblements, avec espoir que Naruto n'y ait vu que du feu.
-ahahah, les leçons de théâtres à l'université ne me seront pas inutiles en fin de comptes. Tu es bourrée de talent Karina, merci Karin oui je sais- m'esclaffais-je devant mon reflet dans le miroir toute en effaçant du revers de la main mes larmes de crocodiles.
- je vais finir par me creuser des cernes à force de verser toutes ses fausses larmes mais si c'est le prix à payer pour que Naruto soit à nouveau à moi et uniquement à moi. Pour qu'il quitte cette batarde et reste avec moi pour toujours.
Un sourire machiavélique fissura lentement la commissure de mes lèvres rose alors que je me remémorais les paisibles jours durant lesquels ce n'était que Naruto et moi.
Naruto ...
Mon petit frère ...
Le seul qui ne m'ait jamais abandonné
Le seul qui ne m'ait jamais fait me sentir comme une étrangère
Le seul qui m'ai aimé.
Un amour que mes propre parents, mes géniteurs ont renoncé à m'offrir.
Il a rempli mon cœur d'un amour pur et désintéressé, je ferais tout pour lui
Absolument tout car il ne m'a jamais laissé.Tout :
Sauf accepter cette femme dont il s'est soit disant amouraché.Jamais je n'accepterai Hinata, elle a détruit l'équilibre que j'ai mis tant de mal à mettre en place avec mon petit frère.
Naruto m'entourait, j'entourait Naruto: nous étions suffisant l'un à l'autre.
Pas besoin de parents ou d'amis je n'avais besoin que de lui, je N'AI besoin que de lui et son amour. Rien d'autre, personne d'autreHinata Hyuga peut bien avoir mes parents enroulaient autour du petit doigt ou même dans le creux de sa stupide main si ça l'aide à oublier qu'elle n'a pas de père ces gens ne
m'intéressent pas le moins de monde: ils sont insignifiants.
Mais Naruto , Naruto non
Naruto n'a pas besoin d'elle
Naruto n'a besoin que de moi, de moi et d'aucune autre
Naruto Uzumaki , tu n'as besoin que de moi , de moi ta sœur
De...- Karin ?
_______________
POV Naruto :
J'ai la sensation qu'une boule de billard venait obstruer ma trachée, une sensation de culpabilité immense.
Par ma faute, Hinata a été projetée dans le passé et pourtant je sais à quel point ça l'a fait souffrir: raison pour laquelle je n'en parle absolument jamaisVoir Karin dans un état aussi déplorable m'a sans nulle doute bouleversé, les souvenirs du passé ont refait surface et sans le vouloir je m'en suis prise à mon épouse.
Elle ne méritait pas ce que je lui ait craché à la figure et ma réaction à son égard était disproportionnée j'en ai bien conscienceHinata est un cas que je réglerais un peu plus tard, j'ai besoin de m'assurer que Karin va bien.
Je n'aurais jamais cru que voir Kurama aurait eu un effet aussi néfaste sur elle j'étais pourtant persuadé qu'elle avait surmonté cette phobie des chiensCe n'est quand même pas la première fois qu'elle se retrouve nez-à-nez avec un cabot quand même en plus de dix ans.
Il faut que j'ai une discussion avec elle mais j'ai surtout besoin de m'assurer qu'elle va mieux et que ça crise est bien passée :
VOUS LISEZ
•Thunderstorm and hurricane•
FanficIl a été prouvé à mille et une reprise qu'un mariage ne pouvait pas fonctionner si les parents du ou de la marié(e) n'étaient pas en accords avec cette l'union ... Pourquoi personne ne parle de l'influence des frères et des sœurs ? Après tout , quan...