Pdv t/p:
*samedi,13h30*
1 semaine. 1 semaine qu'eleven ne me parle plus. 1 semaine que max, me déteste. Le temps est tellement devenu long. Les gars ne me parle plus, eleven leur a raconté.
1 semaine que jason a vraiment détruit ma vie et brisé mon cœur. Je sais plus quoi faire, je sais plus quoi pensée. J'ai mal au cœur. J'ai juste envie d'oublier mais c'est impossible.
1 semaine que je pleure, 1 semaine que je bouge plus de mon lit. .*toc toc toc*
La porte s'ouvre, mon pere entre dans la chambre.
Papa: ma puce, je sais que tu ne vas pas très bien en ce moment, mais j'ai besoin que tu me rendre un service. Est ce que tu peux aller au centre commercial s'il te plaît? Je n'ai pas le temps d'y aller et il me faut une nouvelle chemise.
Je soupire.
T/p: c'est urgent?
Papa: oui, ce soir j'ai un rendez vous important avec mon patron, et j'aimerais etre bien habillée. Je te promet, qu'après je te laisserai te reposer tranquillement ma puce.
T/p: d'accord, envoie moi en photo la chemise que tu veux, je vais y aller.
Papa: merci ma chérie. Et d'ailleurs, je t'ai pris ta boisson et tes gateau préférée, si tu as une petite faim.
T/p: merci papa.*14h30*
Je pose mon velo a l'entrée du centre commercial et je rentre a l'intérieur.
Je fait le tour des magasin pour trouver la chemise de mon pere.
Je rentre dans plusieurs mini boutique, mais introuvable. Je ressort et je prend L'escalator pour aller a l'étage. Une nouvelle fois, je rentre dans les mini boutique. Je trouve enfin la chemise, je l'a prend et je vais en caisse.T/p *donne l'article*: bonjour.
Caissière : bonjour...29.99 euros s'il vous plaît.Je lui donne le billet de 50 que mon père ma donné. Elle me rend la monnaie et me tend la chemise.
T/p: merci, bonne journée.
Caissière : bonne journée.Je fait un petit sourire et sors de la boutique. Je reprend L'escalator pour redescendre. Je passe devant le stand de glace, je sais que ya un garçon qui travaille ici, c'est un ami de dustin, donc aussi de max.
Je vais au comptoir et une jeune fille m'accueille.??: bonjour, je vous sert?
T/p: bonjour, une glace a la vanille s'il vous plaît.La fille prépare ma glace et je vois steve arrivé. Il me regarde, je fait un petit sourire.
Steve: c'est pas toi, qui a collé des affiches sur max?
Putain de merde.
Je répond pas.Steve: t'as un sérieux problème. T'approche plus de max.
??: lui parle pas comme sa.
Steve: robin, elle le mérite.
Robin *me regarde *: tien ta glace.
T/p: merciJe prend ma glace, steve me regarde super mal. Je paye, et je pars rapidement. Je sors du centre commercial. Je fini ma glace, je prend mon sac a dos et je récupère mes clé pour déverrouiller l'antivol.
J'entends des voix derrière moi, je me retourne et je vois max et eleven. Je fait un sourire timide. Max me regarde super mal et eleven fuis mon regard.Eleven: max...Ça sert a rien, on part.
Max*ton froid*: non.Max s'approche de moi.
Max: quesque tu fou la?
T/p: ba c'est un endroit publique donc..
Max*coupe la parole*: je m'en fiche, ta aucun droit de me regarder et de me faire un sourire a partir du moment ou tu as lâchement fait la traite.
T/p: Max...laisse moi t'expl...
Max *coupe la parole*: NON, tu ma trahis, ce que tu a fait, c'est impardonnable. Pourquoi t/p? *larme au yeux* Pourquoi tu me fait ca?Eleven s'approche de max et la prend dans ses bras.
Eleven: laisse tombé max. Ca sert a rien.
Je n'ai meme pas le temps de dire quelque chose, que max et el partent vers le bus.
Je soupire et retien mes larmes. Je prend mon velo, monte dessus et je pars de cette endroit.*16h*
La douleur est beaucoup trop horrible. J'ai beaucoup réfléchi et jai décidé de sire la vérité a eleven.
Je lui es envoyé plusieurs messages pour qu'onpuisse discuter, quitte a prendre un risque avec jason. De toute facon, en soit, quel risque je peux prendre? Il a deja fait le Coming out de max, on a couché plusieurs fois ensemble, au pire, il feras mon coming out, et ou il me frappera. Mais au point ou j'en suis rendu, je m'en fiche.*18h30*
*toc toc toc*
Ca doit etre eleven,enfin. Le stresse monte mais je garde mon calme, je me leve en vitesse, je prend une grande inspiration et j'ouvre la porte.
Eleven: ta 5 minutes.
Je me décale et l'a laisse entrée. Elle enleve ses chaussures et part directement s'asseoir sur le canapé. Je la suis, et m'assoie en face d'elle, sur le deuxième canapé.
Eleven: qui y'a t-il de si urgent?
T/p: alors...comment commencé...
Eleven: par le debut?!Je soupire, prend une grande inspiration et je regarde eleven.
T/p: alors...déjà, je te promet que ce n'es pas moi qui est mis les affiches au mur.
Eleven: mhh
T/p: je te jure, je voulais vraiment pas faire du mal a max, vraiment pas. Je l'apprecie énormément et...
Eleven*coupe la parole*: si je suis venue pour que tu me dise ca, je repars.
T/p: non...non, écoute moi. *prend une inspiration * c'est jason. C'est jason qui a mis les affiches, c'est lui qui a tout planifier.
Eleven *enervé*: whoua, ton copain est super. Tes contente, tes fière de toi?
T/p: el! Ecoute, je voulais pas okay! J'ai essayé de l'empêcher, j'ai tout fait! Mais ca n'a pas suffit. Ce mec a un putain de problème.Eleven me regarde en mode "je comprend pas".
Je sens que je commence a etre enervé. Pas contre eleven, mais contre jason, pour ce qu'il ma fait.Eleven: ba explique moi? C'est quoi ton excuse
T/p* enervé*:MON EXCUSE ? EL C'EST LUI QUI A ENVOYÉ SES POTE ME CASSEZ LA GUEULE, C'EST LUI QUI MA FORCÉ A REPOUSSER MAX, C'EST LUI QUI MA POSÉE UN ULTIMATUM. TU SAIS CE QUE JE DEVAIS FAIRE ? SOIT JE DEVAIS COUCHÉ AVEC LUI, SOIT IL FESAIS LE COMING OUT DE MAX.
Eleven: ta choisi le Coming out...je comprends mieux.
T/p* larme au yeux* : NON EL. JAI CHOISI DE COUCHÉ AVEC LUI, JE DEVAIS PROTÉGER MAX. JE VOULAIS LA PROTÉGER, DONC JE L'AI FAIT ET JE DEVAIS LE REVOIR APRES MAIS JE NE SUIS PAS ALLER EN COURS. IL S'EST VENGÉ. J'AI ESSAYÉ DE LE DISSUADER, ET TU SAIS IL A MA FAIT QUOI? IL MA FORCÉ UNE NOUVELLE FOIS, * voix cassé* le pire...c'est que j'ai perdu max et toi. El, il ma forcée a le...le...
Eleven*coupe la parole*: tu es pas obligé de me dire, j'ai compris t/p.J'explose en larme. Je me rend compte que, ce que jason ma fait est horrible. Je me rend compte que oui, il vien de détruire la vie.
Eleven ce lève et me prend directement dans les bras.Eleven: désolé, excuse moi, pardonne moi, je suis désolée ma biche, vraiment. J'aurai du m'en doutée que quelques chose étais pas normal. Désolé.
Eleven me fait un bisous sur la tete et me caresse le dos.
Eleven: je suis la, ne t'inquiète pas. Tout s'arrangera avec max et jason ira pourir en taule.
---------------------------------------------------------
Ecrit: samedi 31 août 2024
Postée : samedi 31 août 2024
VOUS LISEZ
T'es Vraiment Ma Phobie (Max X T/P)
FanficPetit fiction sur... MAX X T/P. RÉSUMÉ : Max: bon tu m'aime ou tu m'aime pas? T/p: rohh tageul Max: mais? T/p: embrasse moi ------ (Si vous êtes sensible, éviter de lire) Contient du language grossier. Contient (sûrement) des scènes mature. Contie...