𝐊𝐚𝐲𝐥𝐚 𝐂𝐚𝐫𝐨𝐧
Une jeune fille de 15 ans au yeux marron et au cheveux brun qui vit avec ses parents Livia et Lenzo Caron en plein cœur de Paris qui se nomme aussi la ville de l'amour.
Kayla est une jeune fille très gentille qui respecte les autres avec un côté joueuse qu'elle tient de son père avec qui elle passe son temps à se chercher, mais malheureusement son côté joyeux va très vite disparaître lorsqu'elle fera la rencontre de deux personnes qui vont lui faire vivre un enfer.
Elle fera aussi la rencontre d'une jeune fille du nom de Malia Leblanc qui deviendra sa meilleure amie ainsi que deux jeune homme Amélio et Ezio avec qui une forte complicité va se créer au cours des semaines et des sentiments plus qu'amicaux vont naître.
𝐄𝐳𝐢𝐨 𝐋𝐞𝐫𝐨𝐲
Un jeune homme de 15 ans, aux yeux bleus et aux cheveux bruns, qui vit aussi à Paris avec ses parents dans un appartement au centre de la ville.
Ezio a un meilleur ami qu'il connait depuis la maternelle du nom d'Amélio Ruiz, dès leur rentrée ils vont devenir amies avec Malia et Kayla avec qui des sentiments vont naître.
𝐌𝐚𝐥𝐢𝐚 𝐋𝐞𝐛𝐥𝐚𝐧𝐜
Une jeune fille de 15 ans,blonde aux yeux marrons, qui vit seulement avec sa mère et ses deux petitsfrères dans une petite maison, après que leur père soit parti du jour aulendemain sans donner aucune nouvelle.
𝐀𝐦𝐞́𝐥𝐢𝐨 𝐑𝐮𝐢𝐳
Un jeune homme de 17 ans, blond aux yeux marrons, qui vit dans le même immeuble que son meilleur ami Ezio, leur parent sont aussi amis depuis des années et certaines fois il organise des dîners entre eux. Pour Amélio les parents d'Ezio sont un peu comme sa deuxième famille et inversement pour Ezio avec les parents d'Amélio.
𝐎𝐩𝐡𝐞́𝐥𝐢𝐚 𝐒𝐞𝐫𝐫𝐚
Une jeune fille de 17 ans, brune aux yeux marrons qui vit avec ses deux parents qui de l'extérieur ressemble à une vraie famille mais à l'intérieur c'est autre chose. Ces parents ne sont pratiquement jamais à la maison et quand ils le sont, ils ne s'intéressent pas à leur fille alors pour attirer leur attention elle fait des bêtises quitte à sens prendre au autre comme elle le fera avec Kayla avec l'aide de petit amie Menzo
𝐌𝐞𝐧𝐳𝐨 𝐋𝐞́𝐯𝐞𝐬𝐪𝐮𝐞
Un jeune homme de 17 ans, brun aux yeux marrons, qui vit avec son père et sa belle-mère suite au divorce de ses parents qui a été très dure à vivre pour Menzo qui a cette époque avait seulement 6 ans.
Depuis pour l'aider à soi-disant aller mieux son père et sa mère l'ont pourrie gâtée a telle point qu'il pense être le roi du monde et que personne ne peut rien lui refuser ni lui dire, alors il en profite en harcelant ses camarades avec l'aide de sa copine Ophélia.
VOUS LISEZ
𝑀𝑎𝑙𝑔𝑟𝑒́ 𝑙𝑒 𝑚𝑎𝑙ℎ𝑒𝑢𝑟, 𝑙𝑒 𝑏𝑜𝑛ℎ𝑒𝑢𝑟 𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑟𝑒́𝑠𝑒𝑛𝑡
Teen Fiction𝑲𝒂𝒚𝒍𝒂 𝑪𝒂𝒓𝒐𝒏 𝒆𝒔𝒕 𝒖𝒏𝒆 𝒋𝒆𝒖𝒏𝒆 𝒇𝒊𝒍𝒍𝒆 𝒅𝒆 15 𝒂𝒏𝒔 𝒂𝒖 𝒚𝒆𝒖𝒙 𝒎𝒂𝒓𝒓𝒐𝒏 𝒆𝒕 𝒂𝒖 𝒄𝒉𝒆𝒗𝒆𝒖𝒙 𝒃𝒓𝒖𝒏 𝒒𝒖𝒊 𝒗𝒊𝒕 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒔𝒆𝒔 𝒑𝒂𝒓𝒆𝒏𝒕𝒔 𝑳𝒊𝒗𝒊𝒂 𝒆𝒕 𝑳𝒆𝒏𝒛𝒐 𝑪𝒂𝒓𝒐𝒏 𝒆𝒏 𝒑𝒍𝒆𝒊𝒏 𝒄œ𝒖𝒓 𝒅𝒆 𝑷�...