~ n°4

8 1 1
                                    

       
ᥫ᭡

___________________________________

Je ne savais plus quoi faire.

Mes pensées trop nombreuses tourbillonnaient, le temps paraissait long et compter à la fois, comme si chaque seconde était chronométré et délimitais mon temps de vie.

Mes pensées devenait floues, comme si l'angoisse avait installé un brouillard épais qui m'enveloppait.

Je ne pouvais pas le tuer, c'est contraire à mes principes et surtout inimaginable.

Jamais je n'oserai. Je voulais juste le « menacer », même si sa n'a pas l'air de marcher.

Je priais intérieurement pour que se soit juste un cauchemar ou bien une caméra cachée.

• Dans la peau de Aylan :

J'étais en bas d'un bâtiment entrain d'attendre. J'avais dû ramener l'autre trdc de Marouan car il avait beaucoup bu, et je voulais pas qu'il prenne le risque de conduire alors qu'il est complètement bourré.

Il était monté chercher son ex je crois. Fin bref j'le laisse faire ses affaires, flemme de rentrer dans ses histoires de couple toxique. Parce que ouais, Marouan il est grave toxique avec les meufs, mais sa c'est pas mon problème, tant qu'il ne fait pas de conneries.

Je comprend pas trop son délire mais Hessoul. Les meufs aussi c'est toutes des sorcières, j'ai pas le temps pour sa moi. Jprefere avancer solo dans la vie.

Wesh, Marouan prend beaucoup trop de temps sa me soûl, et je viens de remarquer qu'il a oublié son téléphone dans la voiture, je ne peux donc pas le joindre et je ne sais pas dans quel appart est son ex. Je me dirige vers l'entrée du bâtiment pour monter lui demander s'il comptait rester ici encore longtemps ou pas, j'ai pas envie de passer toute la nuit à l'attendre flemme.

Hessoul, jmonte mais jvois un trucs chelou. Je reconnais la serveuse de tout à l'heure, même elle avait dormi chez oim une fois pske elle me faisait grave d'la peine et tout.

Bah elle était entrain de ramasser un gun parterre et remonter en courant. Weshhh elle est grave bizarre la meuf. A tout moment elle va tuer Marouan cette folle, nan jdec mdrrr j'me fais des scénarios tah les oufs sous l'effet de la fatigue.

Donc je la suis discrètement pour voir ce qu'il se passe, j'essaye de rester sur ma garde.

C'est pas jvois cette mra avec une arme pointer sur mon pote, folle elle.

J'ai compris qu'elle était moins folle quand j'ai vu qu'il était à 2 doigt dégorger son ex comme un mouton de l'aid.

J'le connais, il risque de faire une dinguerie même avec une arme entre les deux yeux.

Syham : lâche la ou je tire.

Marouan : j'aurai le temps de là tuer avant. La mort ne me fais pas peur.

Pourquoi il veut tuer son ex ? Il m'avait dit qu'il voulait la reconquérir.

Syham ne savait pas quoi faire, elle hésitait de ouf. Jdevais intervenir, j'voulais pas la voir tuer mon pote devant mes yeux, et pas voir l'ex à mon pote se faire assassiner non plus.

Syham : le feu de mon âme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant