Nda : Oui j'ai enfin publié un chapitre ! Je me dépêche pour les suivants et le livre écrit est fini donc j'ai plus qu'à retranscrire sur Google doc et le publier sur wattpad. Voilà ! Je vous laisse avec le chapitre et merci pour la patience.
(Pour Cyber : Oui j'ai mis cette musique pour l'anniversaire de ton Oc ! J'espère qu'elle te plaît !)
Attention ce chapitre parle de mutilation mais il n'y a aucune violence sur le corps humain décrite.
*Ellipse de la nuit*
PDV Muzan:
Je vais vers la chambre de mon loup et le retrouve en train de dormir à point fermé. J’attend alors qu’il se réveille quand je suis attrapé et entouré d’un bras.
-Keigo: Je t’ai senti. Tu m’as réveillé de ce fait.
-Moi: Désolé. Je t’aime trop toi.
-Keigo: Je sais Bon je vais manger et m’entraîner.
-Moi: Attend Keigo, avant que tu ne parte ne vas pas dans la chambre ni à ses alentours, j’ai pété un cable et ils sont détruits donc ne vas pas par là et surveille Hana aussi elle ne peut plus bouger, elle est dans sa chambre.
-Keigo: Eu ok, je fait mon entraînement et pour Hana c’est noté.
-Moi: Merci.
-Keigo: De rien je t'aime.
-Moi: Moi aussi. A tout-à-l’heure je viendrai te chercher quand ce sera fini.
-Keigo: Ok!
Il s’en va. Je retourne vers le plateau ou va se dérouler la fête et il y a des banderoles un peu partout et la table à manger est installer.
PDV Hana:
J’attends Keigo seule dans ma chambre sans pouvoir bouger car Akasa m’a pété les jambes, je lis un livre puis 2, puis 3. Bon il vient quand Keigo il est long!
-Keigo: C’est moi je peux entrer?
-Moi: Oui Keigo tu es enfin là!
-Keigo: Désolé j’ai dû prendre une douche, je me suis entraîné un peu trop longtemps.
-Moi: T’inquiète pas, c’est pas grave.
-Keigo: M’enfin bref, tu souffres?
-Moi: Non à peine… Bien sûr que oui je souffre! J’ai mal, tellement mal!
-Keigo: Muzan me la dit ahahah!
-Moi: Y a rien de drôle à part peut-être ce soir là c’est moi qui rigolerai.
-Keigo: Ce soir là?
-Moi: Je sais pas peut-e^tre, je sui spas dans sa tête moi! Je peux même pas les aider je suis trop dégouter.
-Keigo: Bon ça m’énerve, Muzan me dit que aujourd’hui est un jour spécial et toi qui dit que tu peux pas “les” aider vous me cacher quoi?!
VOUS LISEZ
Akasa x Oc
Science FictionJe suis Hana Usui et un jour j'ai rencontré Akasa au train de l'infinie. Je découvre la mais si vous voulez directement avoir akasa, il va falloir attendre un peu, il faudra attendre le train de l'infini Attention il y a des lemon dans cette histo...