Finalement moi et Miles on en a même pas parler, il continue à être jaloux que Owen mange et traîne avec nous mais il va si faire et moi aussi j'aime bien Owen sais un gars super il est bon a l'école il a des meilleur notes que moi. De plus, il aime toutes nos passion a moi et Evis. Ce garçon est presque parfait et je commence à beaucoup l'apprécier à nos côtés.
-Daisy on doit répéter aujourd'hui n'oublie pas que la compétition est dans une semaine!
Fuck sais vrai, avec tout se qu'il sais passer j'avais oublié notre compétition.
-Compétition?
-Moi et Daisy on fait de la danse et dans une semaine commence une grande compétition avec notre troupe mais je crois que Daisy avait oublié et en plus l'autre con ne va même pas venir encore une fois! dit t'elle avec un ton énervé.
Elle n'a pas tord il ne vient jamais mais bon pas grave.
- Wow je ne pensais pas que vous faisiez de la danse, sais où au juste?
-Je peux t'envoyer l'adresse si tu veux si t'y veut passer sa nous ferais plaisir. elle le regarde avec un grand sourire.
-Pas de problème si j'ai le temps je pourrais passer voir de mes yeux si vous êtes aussi doué que ça. son ton était rempli de sarcasme.
-Ouais ouais on est les meilleur n'est ce pas Daisy?
-Ouais ouais..
Je suis pas mal dans ma tête se temps si, Miles ne me parle presque pas ou même on dirais que il m'ignore. Je crois qu' il m'en veut que je suis devenu ami avec Owen. Mais comme je lui ai dit lui il a pleins amis fille pourquoi moi je n'aurais pas le droit.
Quelques jours plus tard...
Aujourd'hui c'est la journée de notre compétition et je voulais savoir si Miles allait passer.
-Oui pourquoi tu m'appelle?
-Aujourd'hui c'est la première journée de compétition tu viens tu finalement tu m'avais dit que tu allais y réfléchir?
-Non je ne vais pas venir je suis occupé à quelque chose de moins que ton truc plate et chiant.
-Ah oui et à quoi?
-Je suis avec des amis et tu me dérange!!
-Ah oui je te dérange t'es qu'un con sérieux moi je viens a tous tes matchs plate et aussi chiant et toi tu fais même pas l'effort de bouger ton cul bien tu sais quoi t'es qu'un gros con va chier!
-Ta dit quo..
Je ne le laisse même pas finir et lui raccroche au nez. Non mais sérieux il est con des amis sais plus important que moi. Je suis tellement en colère que je dois sortir prendre l'air. Evis me regarde et me demande si ça va.
-Je sors prendre l'air pour me calmer.
-Pas de problème mais reviens vite sa va bientot commencer.
Une fois dehors, je sens le vent frapper mon visage il fait froid dehors mais tanpis je veut juste me changer les idées mais putain je n'y arrive pas il me fait chier. Pour me défouler je donne un coup de pied sur la poubelle en métal.
-Elle ne t'a rien fait la poubelle tu sais, juste pour savoir sais que la poubelle dans ta tête?
-Miles!!
-Il a fait quoi encore lui?
-Ce con préfère être avec ses amis au lieu de se déplacer ici pour me voir tandis que moi je vais toujours voir ses matchs chiants à mort. Mais lui venir une fois est trop compliqué. PUTAIN!! Je fais des putains d'effort mais lui ne fait rien comme si notre relation n'avait rien pour lui, je suis sur que si je l'appelle et je lui dit que je le quitte il va rien dire et je trouver une nouvelle nana super vite.
-Pourquoi tu ne le fais pas? Daisy on voit bien que il ne t'aime pas autant que toi tu l'aime tu te fais du mal pour rien et surtout pour un gars comme lui ça vaut pas la peine de te faire du mal ma Flower.
Son sourire me fait chaud au cœur. Mais avant que je puisse dire quelque chose Evis débarque.
-Daisy ramené t'ai fesse on va bientôt commencer. Ahh Owen salut va dans la salle on va bientôt commencer.
Point de vue de Owen
En allant dans la salle je peux constater qu' il y a vraiment beaucoup de monde. Il y a plusieurs troupe avant celle de Evis et de Daisy mais je crois que sais à leur tour. La musique commence du contemporain? Cette danse est remplie d'émotion, je crois que dans leur troupe elles sont 8 mais je ne peux pas quitter des yeux une seule d'entre elles Daisy est si belle pendant qu'elle danse. Je suis presque heureux que l'autre con ne soit pas venu la voir il serait retomber amoureux d'elle comment ne pas tomber, elle est si belle je ne peux pas la quitter des yeux et je la dévore du regard. Il y a des gens à côté de moi qui parlent et j'entend leur conversation.
-Wow elle est belle, elle prend toute la place on dirais que sais la seul qui danse vue que on se concentre que sur elle.
-Ouais j'avoue mais il parait qu' elle gagne toujours les compétitions mais je comprends pourquoi elles sont douées.
-Je me demande si elle a un copain? Ça serait génial que non, à l'image des spectacles privés.
-Putains elle doit être chaude quand elle danse à moitié à poil..
Ok le mots de trop je m'avance vers eux et leur donne un coup de coude et leur lace un regard noir, part peur il part a l'autre bout de la salle. Evis aussi est très doué mais Daisy elle je la regarderais pour le reste de ma vie, mais je suis d'accord qu'avoir un spectacle privé doit être quelque chose. Je me demande si elle la a fait a l'autre mais juste en y pensant je voir noir et je sens la colère monter. Mais je suis attiré par les applaudissements. Fini? Je vois les filles se rassembler et se donner un câlin entre elles. Putain que j'ai hate quelle rompte avec l'autre. J'ai tellement envie d'elle..
Point de vue de Daisy
-On la fait les filles et vous c'était parfait WOW!!!
Après les annonces des gagnants, on a gagné la première place et direction la demi-finale. En direction des sorties je peux voir que Owen est encore là et il semble nous attendre. Je crois que Evis se dit la même chose et prend les devant.
-T'ai encore la?
-Bien sur je dois féliciter les championnes qui sens vont en demi final. Vous étiez parfait.
Je crois que je rougis et je lui dis merci. Evis me donne un coup de coude comme pour me réveiller.
-Bon pourquoi on n'irait pas fêter cela au resto non. Owen tu viens avec nous?
-Bien sur que je viens mais je suis venu en moto donc je vais vous suivre.
-Attend quoi mais sais pas dangereux a cette température de faire de la moto, tu va attraper froid non?
-Ne inquiète pas Flower j'ai un manteau spécial. me dit t'il en me faisant un clin d'œil.
Evis et moi somme dans la voiture et la elle me regarde avec des yeux remplis d'étoiles,je l'interroge du regard.
-Depuis quand tu t'inquiètes pour Owen. Attends mais depuis quand tu semble plus proche de lui? Flower? Sais trop mignon!!!!
-Evis déjà regardé ou tu vas et on n'est pas proche ok on est juste des amis.
-En tout cas ta pas vue comment il te regardais pendant qu' on dansait il te mangeais du regard.
Toujours avec son ton aussi sur d'elle elle m'énerve vraiment. On va toujours au même resto pour fêter nos victoires le Victamon sais tellement bon la bas. Nous y sommes enfin. Owen nous rejoint à la porte pour rentrer , une fois à l'intérieur on cherche la serveuse et malheureusement ce n'ai pas aller que j,ai trouver.
-Miles...
Salut tout le monde j'espère vraiment que vous aimez l'histoire comme je l'ai dit sais la première fois que j'en écrit une donc soyez gentil et je voulais dire que j'ai inventer le nom du resto je ne sais pas si il existe pour vrai mais je l'ai inventé de ma tête.😉
YOU ARE READING
Il était là pour moi lui
RomanceEn fait, Daisy Sunflower avait la vie parfaite selon le monde. Elle sortait avec un garçon populaire et qui jouait dans l'équipe de footbal Américain de son école. Mais elle n'était pas heureuse. Car, il n'était pas souvent là pour elle tandis qu' e...