Les yeux rivés sur la machine à pince, la brune commençait à perdre patience.
Cela devait faire au moins 5 minutes qu'elle essayait d'attraper cette ordure de peluche.Elle avait réussi à l'approcher le plus possible, mais rien n'y faire, à chaque fois la pince n'agrippait pas assez.
Ses yeux regardaient encore une fois la peluche tomber.Il ne lui restait plus qu'un coup.
Pour elle, il en était hors de question de repartir sans. Or, son portefeuille vide lui rappelait aussi tôt que c'était lui qui décidait de son sort.Prenant une bonne respiration avant de placer ses mains sur les boutons qui lui permettaient de déplacer la pince de haut en bas et de droite à gauche.
Traçant une ligne droite imaginaire dans sa tête, elle tentait de voir si la pince était alignée avec la peluche.
Sur le point d'appuyer sur le bouton pour valider son choix, une voix l'interrompit._ Je te conseillerai de plutôt l'attraper par la tête.
Surprise et apeurer elle avait effectué une petite pression sur le bouton, une pression suffisante pour laisser la pince descendre.
En entendant le bruit de la machine, elle lâchait du regard la personne qui venait de lui adresser la parole.Encore louper.
Après cet énième échec, elle reportait son regard sur l'individu qui venait de la faire perdre.
La première chose qu'elle vit chez lui, était ses yeux, un mélange de vert et de bleu.
Il n'était pas très grand, elle pensait alors qu'il possédait seulement quelques centimètres de plus qu'elle._ Oh purée, il ne te reste plus aucun coup, t'es dans la merde là.
Un rictus au coin des lèvres de la jeune femme se forma.Une soudaine envie de lui dire que tout était de sa faute, qu'il lui avait fait peur, et qu'il avait ainsi gâché son dernier coup.
Pourtant, lorsque ses yeux sculptaient ceux du blond, les mots ne sortaient pas.
Elle maudissait la personne qui avait rendu ses iris si irrésistibles.Soufflant et regardant la peluche qu'elle n'aurait finalement jamais, elle prit la parole.
_ Je sais, en plus j'ai plus d'argent pour aujourd'hui.
S'apprêtant à partir de cette salle d'arcade et ainsi retourner chez elle, elle prit son sac qu'elle avait pris la délicatesse de poser par terre, pour soi-disant la mettre plus à l'aise et ainsi gagner.Cependant, le blond en avait décidé autrement. Lui barrant le chemin et lui tendis sa main, elle pouvait apercevoir quelques pièces.
_ Tu n'as peut-être plus d'argent, mais moi, j'en ai.
Bizarrement, Hana ressentie que ses joues commencèrent à chauffer._ C'est très gentil à toi, mais je ne peux pas accepter.
_ Qui t'as dit que j'allais te passer mon argent ?
Cette fois, si les joues de la jeune femme se rougirent de honte. Car en effet, elle avait pensé qu'il allait le lui donner.En voyant le visage gêné de la brune, il éclata de rire. Il pensa secrètement qu'elle devait être assez naïve.
Il prit place devant la machine et entra son argent à l'intérieur._ Je te parie que j'arriverai à l'avoir en 4 coups.
Le ton assez confiant qu'avait employé le blond, interpella Hana._ Moi je te parie qu'il te faudra au moins 10 coups.
Finalement, il lui avait seulement fallu, 8 essaient.
Tout le long de ses parties, elle avait essayé de lui porter l'œil. Et à chaque échec elle comptait le nombre de tentatives.
Le blond fut étonnamment surpris de voir qu'elle ne souhaitait pas qu'il réussisse.Lorsque la peluche était tombée, il ouvra rapidement la trappe et la récupéra.
Le blond ne s'empêcha pas de frimer devant elle, et de dire à quel point il était fort et imbattable.
_ Tu l'as quand même eu au bout de la 8e fois, alors que t'avais parié sur 4.
Les bras croisés, la jeune femme tourna la tête sur le côté, déçue. Déçue d'avoir perdu sa fierté et sa peluche._ Mais moi au moins je n'ai pas dépensé tout mon argent dedans.
Hana avait beau adoré ses yeux, elle détestait le sourire mesquin qu'il venait d'employer._ Je m'en fiche, finalement elle n'est pas si belle que ça.
_ Tu ne la veut plus ?
_ Non.
_ Dommage de base je voulais te la gagner. Confuse, elle resta sans voix, était-ce une blague ?
Son sourire narquois qu'il avait eu tout à l'heure la pencha plus pour une plaisanterie.
Voyant que la brune ne disait rien, il reprit la parole._ En fait ça faisais un moment que je te voyais galérer, alors de base, j'étais venu pour t'aider à te guider. Mais voyant que je t'avais fait perdre ta dernière partie et que tu avais été si déterminer à la gagner, je voulais te l'offrir. Alors tiens.
Il lui tendait la peluche.Les yeux d'Hana passaient de la peluche, aux yeux du blond. Des yeux à la peluche.
_ Je ne sais pas quoi dire.
_ Alors ne dis rien, et accepte-la.
En la prenant, ses doigts effleurent délicatement ceux du jeune homme.Finalement, elle était sublime et tellement douce.
_ Merci beaucoup... euh...
_ Matsuno Chifuyu
_ Merci Matsuno.
Après c'est deux mots, il lui sourit de toutes ses dents.
Il lui répondu qu'il n'y avait pas de quoi.Les deux sortirent de la salle d'arcade.
Allant dans des directions différentes, ils se dirent au revoir._ A bientôt Matsuno.
Tenant son nouveau doudou préféré sous son bras droit, elle fit signe d'au revoir de son autre main au blond.Lui retournant son geste, et la voyant s'éloigner, il n'avait pas encore cogité.
A bientôt ?
Avait-elle l'intention de le revoir ?
Se retournant pour l'observer, il fit surpris de constater qu'elle portait le même uniforme que lui.Se maudissant intérieurement, il n'avait même pas fait attention à ce détail.
Et en plus de cela, il ne connaissait même pas son nom.La seule chose qu'il se rappelait, c'était qu'elle portait un ruban bleu sur son uniforme et dans ses cheveux.
Étant donné que lui, en tant que première année portait du rouge.
Cela voulait donc dire qu'elle était plus âgée que lui ?Il ne se rappelait plus le bleu, était-il associé aux deuxièmes ou troisièmes années ?
♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡
Arrivée dans sa chambre, Hana déposa sa nouvelle peluche sur son lit.
Un petit chat.
VOUS LISEZ
𝐏𝐋𝐔𝐒𝐇 𝐂𝐀𝐓 𝚖𝚊𝚝𝚜𝚞𝚗𝚘 𝚌𝚑𝚒𝚏𝚞𝚢𝚞
Romance˚ ༘♡ ⋆。˚ ⁀➷ 𝐣𝐮𝐬𝐭𝐞 𝐥'𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐝'𝐮𝐧 𝐆𝐀𝐑𝐂̧𝐎𝐍 𝐪𝐮𝐢 𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐮𝐧𝐞 𝐏𝐄𝐋𝐔𝐂𝐇𝐄 𝐂𝐇𝐀𝐓 𝐚̀ 𝐮𝐧𝐞 𝐅𝐈𝐋𝐋𝐄 _𝘫𝘦 𝘯𝘦 𝘴𝘢𝘪𝘴 𝘱𝘢𝘴 𝘢̀ 𝘲𝘶𝘰𝘪 𝘳𝘦𝘴𝘴𝘦𝘮𝘣𝘭𝘦 𝘭'𝘢𝘮𝘰𝘶𝘳 _ 𝘱𝘦𝘶𝘵 𝘦̂𝘵𝘳𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘫𝘦 𝘱𝘦�...