POINT DE VUE NICO
_______________________Moi: Et tu devineras jamais ya une meuf en mode je la connais genre son visage mais son nom j'arrête pas de l'oublier et puis...
Il me coupe direct
Thomas: C'est ce que tes venu me dire ?
Moi : Non , c'était juste j'ai senti comme un truc c'était comme si je l'avais déjà connu avant je sais pas
En voyant qu'il n'était pas trop concentrer sur ce que je lui disais jai arrêté de parler et continue a avancer jusqu'à ce que je revois la fille de tout a l'heure mais cette fois si elle a l'air de chercher quelqu'un pas sur quelle trouve avec tous se monde je hésite a aller la voir quand je décide d'y aller ya quelq'un qui me tiens le bras .
-Niccc tu vas où comme ça la
Moi: bah j'allais descendre pour être devant mais...
Nael:Bah vas y on avance alors
Moi: mais euh...bref vas y
On avance et je vois la meuf de toute a l'heure mais cette fois si moins préoccuper vue que maintenant elle est avec ses potes on continue d'avancer jusqu'à les dépassé et je les vois entrain de parler et j'avoue je peux pas m'empêcher de les regarder.
POINTS DE VUE MAELISE
____________________________Finalement je vois Nico avec son frère mais il prend même pas le temps de me regarder enfin je sais qu'il ne crush pas sur moi mais il pourrait au moins faire genre bref je fais mine de pas les voir retourne à mes occupations.
Rachdat : vous vous rendez compte je pars demain...
Moi: ouais
Roukia: tu vas vraiment nous....
Elle se tait et me regarde l'air d'hésiter
Roukia : correction tu vas me manquer
On se regarde et on pouffe de rire et les gens autour commence à nous devisagé mais on ne leurs prête pas attention après tous on va bientôt être séparé .
Moi: même si je montre à ce que je ressens ça veut pas dire que je ressens rien je suis humaine après tout .
Rachdat : perso vous allez tellement me manques beaucoup vraiment trop
Moi: tu sais c'est pas du français ça
Roukia: tu gâches toujours tout toi avec ta haine la
On continue a parler de nos beaux souvenirs parce que les trois mousquetaires c'est fini maintenant on sera seulement deux on marche jusqu'à atteindre un rond point et on remonte pour se retrouver devant la foule de personnes qui danse tout en avançant et je revois Nico cette fois si dans le noir et je remarque qu'il me regarde mais je pense pas que ça soit fait exprès il doit sûrement réfléchir je lui donne pas trop d'attention et vais rejoindre les filles et prend rachdat dans mes bras c'était un réflexe et la je lui chuchote a l'oreille "tu vas beaucoup me manquer" ,mon acte a l'air de les avoir choqué puisque le câlin viens de transformer en câlin collectif et d'un coin de l'œil je vois Nico nous observé et pas que lui tous les personnes au tour de nous nous fixent mais quoi genre il ont jamais vues des gens se faire un câlin.
Rachdat: arrêtez sinon je vais pleurer !
Roukia:...
Moi: vas y pleurer et tu verras pas la claque arrivée
Elle pouffe de rire et on se mets a regardé au tour de nous le monde qui nous regarde comme si on était des aliens genre les gens ils ont jamais vu des gens se faire des câlins
A se moment là je vois Nico se lève de la où il était assis pour se diriger en notre direction il vient et commence a parler au autres comme si j'étais pas là j'avoue que ça m'a foutu les nerfs pendant une seconde.
VOUS LISEZ
Summer Love// (Est-il possible d'être aimé)
Roman pour AdolescentsMaelise et une jeune adolescente de 15 ans et aussi une lycéenne qui va faire la rencontre de son premier coup de coeur dans un pays inconnu ou elle était allé passer ses vacances en famille mais sera t'elle heureuse de cette rencontre ou en souffri...