Retrouvaille entre amis

3 1 0
                                    

La fête de fin d'année du lycée battait son plein, mais une tristesse flottait dans l'air pour le groupe d'amis qui allaient partir de leurs côtés. Malgré leur promesse de rester en contact, ils savaient que leurs amitiés allaient changer avec le temps. Sarah qui voulait être avocate, était obliger de partir a Miami pour poursuivre son rêve. C'était le moment de se dire au revoir, c'est la dernière fois qu'ils se voyaient avant un long moment.

Dix ans plus tard...

On se retrouve à Miami, dans un tribunal. Moi, Sarah j'avais réussi mon rêve de devenir avocate, j'étais très compétente et réputée pour être une des meilleures dans mon domaine.

Quelques fois avant de dormir, je repense à ce groupe d'amis, à ces bons moments passer au lycée mais je préfère me concentré dans mon travail. J'était tellement concentrer dans mon travail que j'oublie l'amour. Je rêvais de partir en vacances mais je ne savais pas où, et l'idée de partir toute seule dans un endroit que je ne connaissais pas me déplaisait.

Dans un soir d'hiver, je venais de recevoir une lettre de mon amie Marie qui m'invitait dans sa villa. Dans la lettre, elle dit qu'elle a invité tout le groupe d'amis pour faire des retrouvailles, comme à l'ancienne. Après hésitation, je méritais bien des petites vacances ! Mon ami payait même les billets d'avion pour la rejoindre à Los Angeles. L'aéroport c'est désagréable, tous ces enfants qui crient et tous ces gens qui passent sans faire attention, mais l'avion c'est mieux, quand il n'y a personne à côté de toi.

Los Angeles n'était pas si différent que Miami, mais je sortais de ma zone de confort. Je n'aimais pas changer mes habitudes mais je me forçai.

Après deux heures de taxi, j'étais enfin arrivé chez mon amie d'enfance. Je n'ai même pas eu le temps de sonner que Michael était déjà devant la porte à m'ouvrir, Michael était gentil et on pouvait parler sérieusement avec lui mais ça c'était au lycée, peut-être qu'il avait changé. Marie n'avait pas changé elle, toujours aussi belle et agréable, ces lunette brillait de mille feu. À peine arrivés, on commença à parler tous les 3. Mais on a été très vite coupé quand Hélène est arrivée. Elle était spéciale, mais très gentille avec les gens qu'elle connaissait, elle avait confiance en elle et ça se voyait. Claire était derrière elle, elle n'avait pas très bonne mine. Claire n'a jamais été dynamique et enthousiaste mais on l'aimait bien. On était tous heureux de se revoir après tant d'années. Tyler et Julien venaient eux aussi d'arriver, des meilleurs amis depuis leur naissance. Ils étaient drôles et avaient une bonne réputation auprès des filles.

Tout le groupe d'amies était réunis. Après dix ans, ils étaient tous là. Tyler était devenue mannequin et Julien dentiste, Claire était devenue tatoueuse et Hélène actrice. Après avoir parlé dans le salon, le majordome se présenta.

- Bonjour, je me nomme monsieur Smith et je suis le majordome.

Il était très élégant et commençait à se faire vieux. Marie lui donna l'ordre de nous emmener dans nos chambres respectives. Les chambres étaient grandes mais les murs n'étaient pas très bien isolés, le lit était tellement bon. Toute l'après-midi on l'avait passé dans notre pièce à coucher. Cela m'avait donner le temps de m'installer, et de mettre mes affaires dans les armoires. On entendait tout ce qu'il se passait en dehors de la chambre, la nuit va être longue.

Très vite on avait été appelé pour le dîner. Chacun devait se placer à leurs places. On commença à discuter le temps d'attendre le plat. Tyler en me regardant dit :

- Tu as réalisé ton rêve Sarah ?

Je lui réponds que mes talents d'avocate fonctionnent à merveille et que j'en étais fier. Puis les discussions devenaient incompréhensibles, tout le monde parlait quand soudainement le majordome s'écria :

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 31 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Rendez-vous MortelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant