découvre ma méthode.

288 9 0
                                    

Bienvenue dans mon univers .

Tu n es pas là par hasard, certains mots t ont conduit jusqu ici.

Domination, soumission voilà ce que j ai envie de partager avec une personne consentante qui aura tous les éléments pour décider de franchir le pas de la relation virtuelle BDSM.

L' idée n' est. pas venue d' un coup, j' ai longuement étudié la chose pour créer un profil de personne qui pourrait répondre à mes attentes.

L idée n était pas de dominer une personne physique de façon autoritaire et sauvage, mais plutôt de dominer son esprit et la rendre vulnérable a mes dires.

Que mes mots raisonnent en elle pour créer un climat d excitation et de plaisir.

La suite de ce livre sera ma façon de procéder pour que tu viennes de toi même me proposer ton âme afin que la soumise qui sommeille en toi s exprime de toutes les manières.

L apprentissage se fera en douceur pour que tu puisses mesurer l avancement de tes progrès et tout le chemin que tu auras fait a mes côtés.

Le but étant d évoluer en continu pour parvenir à l excellence et pouvoir être vue par la famille BDSM comme une soumise exemplaire et digne de son rang, au point de faire des envieux sur la qualité de notre relation.

Je sais, je fixe un objectif très très élevé a atteindre mais c'est pour toujours se remettre en question et aller au delà.

La perfection n existe pas mais on peut s en approcher le plus possible

Es-tu celle qu'il me faut ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant