Bienvenu sur ce recueil ! (J'espère que vous avez la ref du « Vous m'avez manqué !! » de Pecresse 🤡)
Ce recueil est lié à mon histoire Insta Jujutsu Kaisen, donc il vaut mieux la lire avant de lire les OS ici. Pour ceux qui l'ont déjà lu, vous savez donc que le thème de ce recueil est les vacances à Paris ! (Et puis c'est aussi pour poster quelque chose de soft à côté d'Hunger Games...). Les os ne seront pas très longs, et je les posterai de manière irrégulière, un peu quand j'en aurai envie. Ou alors quand il se passera trop de dingueries dans Hunger Games 🎀.
Les OS seront tous joyeux, il y aura aussi des lemons, je mettrai des cœurs au début des chapitres qui en comprennent ( ♡ = lemon soft, ♡♡ = lemon spicy, ♡♡♡ = lemon spicy ++). Je rappelle aussi qu'il y a deux Yuki dans l'histoire. Quand les chapitres se passent en France, c'est la Yuki que j'ai inventée qu'on voit (celle de Toji). Quand les chapitres se passent au Japon, c'est la Yuki de l'anime (celle de Choso).
Enfin, je précise que j'espace pas les paragraphes comme dans Hunger Games. Au final j'ai vu que ça servait à rien, donc je reprends ma manière d'écrire habituelle. Si vous n'êtes pas contents, bye 🎀.
Voilà, bonne lecture 🎀
VOUS LISEZ
Miel in Paris
FanfictionRecueil lié à mon histoire Insta Jjk. Les habitants de l'immeuble partent en vacances à Paris pour découvrir la France, les croissants, et les aigris !! 🎀