"La plus terrible des pauvretés est la solitude, le sentiment de ne pas être aimé."
- Mother Teresa
Sofiya
Encore à bout de souffle et secouée par le cauchemar, j'ai tiré les couvertures sur ma tête et compté jusqu'à dix, essayant de calmer mon cœur qui battait la chamade.
Les échos du rêve me poursuivaient, me donnant des sueurs froides malgré la chaleur de la pièce. Je m'essuyai le front et me frottai les yeux en baillant, mais les images obsédantes ne s'effaçaient pas.
Le cauchemar m'a frappé à nouveau : un homme sans visage, à la voix grave et aux épaules larges, me poursuivait dans un endroit sombre et obscur. Il était implacable, se rapprochant à chaque pas désespéré que je faisais.
J'ai essayé de crier, mais ma voix est restée bloquée dans le silence.
Tout ce qui m'entourait se tordait et fondait comme un tableau étrange, avec des bâtiments qui tombaient et des cieux qui s'effondraient. J'avais l'impression d'être dans un autre monde où rien n'avait de sens.
Les chuchotements de l'homme sans visage m'avertissaient de ne faire confiance à personne, pas même à moi-même.
Contrairement à tous les rêves que j'avais faits auparavant, celui-ci m'a fait frissonner de peur.
Avec un profond soupir, j'ai écarté les couvertures et je me suis forcée à affronter la journée.
Mais en sortant du lit, un sentiment étrange m'a rongé l'esprit, une sensation persistante dont je n'arrivais pas à me débarrasser.
Puis j'ai entendu un coup contre les volets de ma chambre.
Mon sang s'est glacé.
Qu'est-ce que c'était que ça ?
"Sofiya, dépêche-toi ! J'ai une réunion avec le professeur Hamilton dans trente minutes !"
Le cri soudain de ma mère m'a fait sursauter et j'ai instinctivement mis ma main sur ma bouche pour m'empêcher de crier. Prenant une profonde inspiration, je me suis rappelé que ce n'était qu'elle.
Elle m'a fait une peur bleue.
Quelle terrible façon de commencer la journée.
Cela fait trois jours que Claire et moi nous sommes disputées, et malgré tous les messages d'excuses que j'ai envoyés, elle n'a répondu à aucun d'entre eux. Je suis vraiment triste qu'elle ne réponde pas et que notre brève amitié semble s'être terminée de cette façon.
Alors, pour ne pas me sentir déprimée, j'ai décidé de concentrer toute mon attention sur l'étude, jour et nuit. Cependant, lorsque j'ai jeté un coup d'œil autour de moi et vu l'état de ma chambre, j'ai été horrifié par le chaos qui y régnait.
Comment en est-on arrivé à un tel désordre ?
Je ne me souvenais même pas de m'être endormie ou d'avoir laissé mes affaires éparpillées sur le sol. On dit qu'une chambre bien rangée équivaut à un esprit bien rangé, et il était clair que ma chambre désorganisée reflétait l'état dans lequel je me sentais : ébouriffée, épuisée et mal en point.
Je me suis rapidement préparée, j'ai pris une douche, je me suis légèrement maquillée et j'ai enfilé mon sweat à capuche et mon jean préférés pour plus de confort.
"Jésus, Sofiya !"
Je dévalai les escaliers et m'arrêtai devant la porte, où ma mère m'attendait dans son habituel tailleur noir. Elle haussa un sourcil, observa mon apparence et secoua la tête, déçue. J'ai forcé un sourire, essayant de masquer mon embarras, pendant qu'elle prenait son sac de déjeuner et ses clés de voiture avant de sortir.
VOUS LISEZ
Sinful Promises (Sinful #1) | 18+ de @authormarieannilla 🔄
Romance⚠️ Histoire traduite ⚠️ ÇA NE VIENT PAS DE MOI ! TROPES : MAFIA ROMANCE, ENNEMIS TO LOVERS, FORCED PROXIMITY, SLOW BURN *L'histoire contient du contenu explicite et réservé aux adultes* +18 Quand Sofiya n'avait que cinq ans, son père lui a promis de...