Chapitre 2 : Votre majesté

3 0 0
                                    


Alors que plus tôt c'était son anniversaire , qu'elle était dans sa chambre avec sa meilleure amie Mei , voilà que brusquement Terry se retrouvait coincée dans un monde bien différent du sien . Elle venait de rencontrer deux lutins prénommés Joyeux et Audacieux , traversée un village magique remplie de créatures terrifiantes et à présent elle devait faire face à sa mère , la reine , car oui elle devait s'y résoudre , elle était la princesse d'un royaume perdu .

- Salutations , nous sommes en compagnie de la princesse , nous aimerions nous entretenir avec la reine si cela est possible . Nous avons une chose importante à lui confier .

Dit Joyeux , le petit lutin à la tenue jaune .

Derrière lui se trouvait son frère , Audacieux ainsi que Terry qui était de plus en plus inquiète de la situation .

- Parfait , je vais prévenir la reine . Attendez ici .

Dit l'un des gardes du palais .

Quelques instants plus tard , il revint leur informant que la reine avait accepté de les recevoir . Il les conduisit à l'intérieur du palais et les deux lutins ne purent s'empêcher de clamer leur émerveillement . Terry était aussi ébahit que ses deux petits compagnons .

De toute sa vie , elle n'avait jamais rien vu de tel . Du plafond jusqu'au sol tout était divin . Si Terry avait déjà vécue ici , elle s'en souviendrait , c'était certains . Mais , tout ce qu'elle avait toujours connu , c'était le petit appartement qu'elle partageait avec sa mère .

Après quelques instants , ils arrivèrent tous dans un immense salon . Une femme vêtue d'une longue robe dorée et d'une couronne de diamant y était assise . C'était sûrement la reine . Elle était en compagnie d'une femme qui avait tout d'une servante .

- Bonjour . Venez , venez .

Dit la reine constatant leur arrivée . Le garde retourna à ses occupations en laissant les deux lutins ainsi que la princesse s'entretenir avec la reine . Cette dernière était en pleine partie d'échec avec sa servante .

- Je vais encore vous vaincre mademoiselle Wilson .

Ajouta-t-elle avant de se lever pour faire face à ses invités .

- Qui ose venir me déranger pendant que je joue ?

Les deux lutins s'inclinèrent face à elle . Elle dégageait quelque chose de puissant . C'était une femme charismatique qui savait exactement comment se faire respecter . Elle était la reine d'un village et en jouait beaucoup . Si beaucoup l'aimait , elle avait aussi ses ennemis . Après tout , c'est ce que les gens puissants ont ; des ennemis .

- Bon sang , inclinez-vous !

Chuchota Audacieux à Terry qui semblait ne pas comprendre .

- Qu'arrive-t'il à mon enfant ? Que lui avez-vous fait ?

Ajouta la reine .

- Mademoiselle Wilson , allez me faire un thé , je sens que je vais en avoir besoin . Ma migraine n'est pas loin .

Commanda-t-elle à sa servante qui s'exécuta aussitôt , lâchant la partie d'échec .

- Alors , qui aura le courage de parler en premier ?

- Moi .

Dit Audacieux .

- Nous sommes vraiment désolé de vous déranger . Je me présente , je suis le lutin Audacieux . Voici mon frère , Joyeux . Nous avons tenu à vous rencontrer pour vous informer d'une chose très grave qui est arriver à votre fille .

La reine posa délicatement une main sur son crâne comme épuisée .

- Que lui avez vous fait ? Elle m'a dit qu'elle sortait un instant et voilà qu'à son retour elle est en compagnie de deux lutins et qu'elle semble à peine tenir sur ses deux jambes !

Et si tout était différent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant