On montait les escaliers quand un gars descend les escaliers en vitesse. Quand il nous a vu il c'est arrêter pour nous salam. J'ignorais complètement qui s'était.Lui - Wsh les sœurs bien ou quoi ? Nous serre la main
Layan - Alhamdulilah et toi ?
Lui - Tranquille hein. Wsh Rihannaa comment t'as grandis. Tu m'dépasses carrément.
— Mdr.
Layan - Qu'est-ce t'a à faire l'ancien alors que vous avez le même âge.
Lui - Ouais, ouais. Hassoul j'vous laisse, salam descend les escaliers vite.
Je sais pas il devait faire quoi mais il avait l'air grave pressé.
— C'était qui ?
Layan - C'est lui Djibril.
— Ah ouais ?
Layan - Yeah. Ta vue, je t'avais dit qu'il te connaissait mdr.
{...}
On est montés chez eux, Layan elle est rentrée oklm sans toquer. Il y avait v'la les gens chez eux. Je crois qu'il y'avait toute l'équipe de Suleyman.
Avec Layan on est pas passés par le salon parce que il y'avait pleins de gars.
J'ai suivie Layan et elle a toquer à une porte d'une chambre puis elle est rentrée. Moi je suis rester devant la porte lol, j'étais grave pas alaise.
Il y'avait une dame qui devait avoir l'âge de ma mère poser sur son lit entrain de regarder des séries turc sur sa télé.
Layan - Salam alaykoum khalti Samaa !
Elle - Oh Layan hbiba ça va ? Vient nous faire la bise
Layan - Oui et toi ? Regarde il y'a qui de retour.
Elle parlait de moi. J'vous jure j'avais l'impression que tout le monde me connaissait alors que moi je connaissais personnes, c'était vraiment trop gênant.
Elle - Ya rabbi je rêve ou bien c'est vraiment Rihannaa ? Masha'Allah t'as bien grandis benti me fait la bise. Tu te souviens pas de moi ?
— Non désolée.
Elle - Ah je suis vexée. En tout cas tu es devenue une très belle femme Allahouma y barek, la photocopie de Suleyman.
Ptdr y'a pas une personne qui m'a pas dit que je ressemblais à Suleyman.
Par contre je voulait trop voir Driss genre pour voir si il ressemble vraiment à mon père. Imaginer c'est sa photocopie, genre il a tout prit de lui, même le caractère.
— Merci, Allah y barik fik.
Layan - Bon tata on va te laisser regarder ta série turc, nous on va rejoindre kenzou.
Khalti Samaa - D'accord, bisous les filles. Va dire à Rédouane qui si il continue à faire du bruit je vais le frapper.
Layan - D'accord mdrr.
On est sortis puis on est allées dans la chambre d'à côté. Layan elle est rentrée sans toquer et moi je l'ai suivie.
Il y'avait une petite fille de maximum dix ans, elle était allonger sur le sol en étoile de mer.
Layan - Mais Kenza tu fais quoi ?
Kenza - se relève Driss il m'a dit de faire ça pour devenir plus forte à Fornite.
Layan - Ptdr mais t'es pas sérieuse j'espère rire ?
Kenza - Pas du tout je faisait genre de rentrer dans son jeu. Par contre tu peux aller demander à Rédouane de nous prêter sa play, il veut pas me la prêter.
Layan - Joue sur ta switch.
Kenza - Mais j'ai pas fifa, c'est nul. Et j'ai pas envie de jouer à Fornite toute seule.
Layan - Mais Kenza, joue aux poupées wsh. T'es là tu nous fais h24 le garçon manquer. Tu portes jamais de robe ou jean, et tu mets que des tn et asics, tes h24 en jogging...Ça y est wsh.
Kenza - Déjà je met des fois des robes montre une abaya de prière, et en plus je met aussi des vans.
Layan - Vilain.
Kenza - C'est toi t'es vilaine. Tu ressembles à Cruella wsh.
Layan - Lol t'es trop une jalouse.
Kenza - Parle pas avec moi. Salut tu t'appelles comment ? À moi.
— Rihannaa et toi ?
Kenza - La chance t'as un prénom de chanteuse, moi je m'appelle Kenza.
— C'est très joli comme prénom.
Kenza - Merci !
— De rien.
Kenza - Eh mais d'ailleurs vous allez vous habillez comment au mariage de Sabri ? C'est bientôt.
Layan - Toi c'est sure tu vas venir en jogging.
Kenza - Pas du tout, je vais mettre un caftan.
Layan - C'est hella, mais en mode ça va être un mariage marocain et soudanais, ça tue wsh.
Kenza - Oui de ouf.
{...}
20h36*
Le soir ma mère elle a fait un grand repas où elle a inviter tous le mondes histoire de me "présenter" à ses copines. C'était trop gentil mais fallait voir comment j'étais gênée omg.
Par contre l'ambiance elle était grave bien, genre j'ai parlait avec Rédouane et Djibril ils sont trop gentil en vrai.
Driss aussi il est grave sympa, par contre il ressemble vraiment à mon père, c'est perturbant mdr. Juste c'est le seul blond de la famille avec moi.
Bref la mère de Wissem elle m'a envoyer monter chez elle pour chercher des assiettes, et logiquement j'ai accepter.
Elle m'a dit d'en prendre une dizaine comme il y'en avait pas assez vu le monde qu'on étais.
J'étais montés et j'ai toquer, elle m'avait dit qu'il y'avait Sabri ou Ismail chez eux. Je m'attendais à voir Sabri, mais c'était Ismail.
Il m'a regarder en mode : tu veux quoi ?
— Ta maman elle m'a envoyé chercher des assiettes.
Ismail - Vas-y rentre.
Je suis rentrée et je suis allée chercher ce que je devais chercher. J'étais entrain de prendre les assiettes, quand j'ai remarquer que Ismail il me lâchait pas du regard.
VOUS LISEZ
Rihanna - 𝐏𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐞𝐭 𝐚̀ 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬.
De TodoCet homme qui me maltraite depuis mon plus jeune âge, n'est autre que mon père. Moi qui pensait l'avoir enfin semer et qu'il me laisserai enfin tranquille, finalement ne me suivra t'il pas peut-être jusqu'à ma mort ? Cet autre homme qui est tout le...