Pdv L.S
♪ Millenium Parade — Work ♪Depuis que Zack est parti rejoindre ses amis, le silence dans la chambre est lourd. Je me sens vide, comme si une partie de moi avait été emportée, me laissant seul face à mes pensées. Je suis allongé sur le lit, le dos tourné à la salle de bain, fixant mon téléphone sans vraiment lire ce qui est à l'écran. Cette sensation d'être ignoré, de ne pas être compris, me ronge de l'intérieur. Je serre les dents, incapable de tourner la page ou de formuler ce que je ressens.
Lorsque la porte de la salle de bain s'ouvre, je ne bouge pas. Harry s'avance, une serviette autour de la taille, mais je reste immobile. J'entends Harry soupirer en enfilant rapidement des vêtements, comme s'il se préparait à partir, à me laisser là, seul dans la chambre.
Mon cœur bat de plus en plus vite à chaque seconde qui passe. L'idée qu'Harry s'en aille, qu'il me laisse dans cet état sans même essayer de réparer les choses, me fait mal. C'est une douleur sourde, qui monte en intensité, et j'ai envie de pleurer. Mais je me retiens. Pourquoi ça me fait si mal ? Pourquoi tout ça me touche autant ? Je serre mon téléphone, mes pensées tournant autour de l'idée de ne pas prendre mon cachet ce soir. Peut-être que ce serait plus simple comme ça, juste pour une nuit...
Harry tente une dernière fois de dire quelque chose, mais il se ravise, ouvrant finalement la porte pour partir. Je suis figé, attendant quelques secondes avant de craquer. Mes larmes coulent en silence, incontrôlables. Je laisse tomber mon téléphone qui heurte le sol, me réfugiant sous le drap. Je souffre tellement, sans savoir comment apaiser cette douleur qui m'envahit. Les paroles d'Harry tournent en boucle dans ma tête, ravivant sans cesse la blessure.
Soudain, la porte s'ouvre à nouveau, et j'essuie précipitamment mes yeux, essayant d'effacer les traces de mon chagrin. Mais je n'ai pas le temps de tout camoufler que Harry retire le drap. Je me crispe, prêt à affronter une nouvelle vague d'incompréhension, mais je vois le visage d'Harry se tordre en une grimace d'inquiétude en voyant mon état. Sans un mot, il s'avance, me prend fermement par les cuisses et me soulève avant de s'asseoir au bord du lit. Il me serre fort contre lui, et murmure des excuses, encore et encore.
« Je suis désolé. Tellement désolé, excuse-moi... » répète Harry, ses lèvres se posant doucement sur mon front. « Je ne pensais pas ce que j'ai dit. C'était la colère... »
Je hoche la tête, toujours tremblant sous les paroles d'Harry, mes larmes mouillant son cou. Je murmure finalement un faible: "moi aussi... Je suis désolé..." Regrettant de ne pas avoir pris au sérieux la colère d'Harry à propos de Zack plus tôt dans la journée.
Mais il secoue la tête.
« Non, c'est moi qui ai exagéré. »
Je relève les yeux vers lui et je secoue doucement la tête en désaccord.
VOUS LISEZ
L'ALPHA ET SON CALCULATEUR {L.S}
FanfictionLouis est un alpha. Harry est un alpha. Mais Louis est spécial dans sa tête et Harry en perd pieds.