Pdv H.S
♪ Cian Ducrot — I'II Be waiting. ♪
Le retour en Angleterre s’est bien passé, mais je savais que les ennuis allaient commencer dès que je franchirais le seuil de la maison. Les trois jours passés à ignorer les avertissements du professeur, allaient me coûter cher. Et comme prévu, à peine je mets un pied dans le salon que ma mère me tombe dessus.« Harry Edward Styles ! Je peux savoir à quoi tu pensais ? » Sa voix est tranchante, presque assourdissante dans le silence de la maison.
Elle se tient là, les bras croisés, le regard dur. Je me sens instantanément plus petit.
« Tu es renvoyé une semaine et tu penses que ça va passer comme ça ? Une semaine, Harry ! »
Je baisse la tête, les mains dans les poches de ma veste. Je savais que ça arriverait, mais maintenant que je l’entends de sa bouche, c’est encore plus difficile à digérer.
« Je suis désolé, » je murmure. « Mais je n’avais pas le choix. »
Ma mère laisse échapper un long soupir, sa posture se détendant à peine.
« Je comprends que tu tiennes à Louis, Harry. Mais tu ne peux pas désobéir à tes professeurs en te permettant de rester dans sa chambre. Ce n’est pas comme ça que ça fonctionne ! »
Je secoue la tête, refusant de l’entendre.
« Il allait rester avec un mec qui aurait pu le toucher ! Et tu sais comment est Louis ! »
Son expression change légèrement. Elle sait pour sa schizophrénie. Elle s’adoucit, mais reste ferme.
« Je comprends que tu veuilles être là pour lui, et c’est bien. Mais il y a des limites, Harry. Tu es quand même puni. Pas de sorties. »
Je hoche la tête, prêt à accepter la punition. Mais il y a une chose que je dois m’assurer.
« Je peux au moins garder mon téléphone pour m'assurer que Louis prend ses médicaments ? »
Elle réfléchit un instant, puis répond :
« Oui, bien sûr. Mais c'est tout, compris ? »
Je hoche la tête, soulagé.
« Merci, maman. »
Plus tard dans la soirée, je tente de joindre Louis. Je veux le prévenir que je suis puni, mais qu’on peut toujours s’appeler. Mais il ne répond pas. C’est étrange. À cette heure-ci, il devrait déjà être rentré du lycée. Je laisse un message, essayant de ne pas trop m’inquiéter, et je me plonge sur un jeu de ma console pour essayer de passer le temps.
Quelques heures plus tard, Louis me rappelle enfin. Mais dès qu’il parle, je sens que quelque chose ne va pas.
« Tout va bien ? » je demande, inquiet.
VOUS LISEZ
L'ALPHA ET SON CALCULATEUR {L.S}
FanfictieLouis est un alpha. Harry est un alpha. Mais Louis est spécial dans sa tête et Harry en perd pieds.