CHAPITRE VINGT-TROIS

186 55 13
                                    

Pdv L

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv L.S
♪ Shawn Mendes — It'II Be Okay ♪


Deux semaines se sont écoulées depuis cette nuit où tout s'est effondré pour moi. Depuis, je me suis préparé mentalement, ou du moins, j'ai essayé.

Aujourd'hui, c'est le rendez-vous avec le chirurgien spécialisé, celui qu'on dit être le meilleur dans son domaine pour traiter des cas comme le mien. Je suis entouré de mes proches — ma mère, Harry et sa mère, ainsi que Liam et Niall assit derrière. Leur présence me réconforte, mais l'atmosphère est lourde, presque étouffante.

Assis dans le bureau du chirurgien, je fixe l'homme qui est supposé me donner les réponses que je redoute. Il est calme, professionnel, et il sait exactement quoi dire. Ses yeux, cependant, trahissent une certaine gravité.

« Si l'opération est un succès, Louis, » commence-t-il en jetant un coup d'œil à mes résultats médicaux, « vous aurez à choisir quelle nature vous souhaitez conserver. Si vous choisissez de devenir oméga, vos ruts se dissiperont après quelques mois. Si vous restez alpha, les fluides et les odeurs associés à votre côté oméga disparaîtront aussi progressivement. »

Je l'écoute attentivement, même si une part de moi est déjà résignée. Il explique que l'objectif de l'opération est de tuer l'une de mes deux natures, et c’est là que tout devient plus complexe.

« Votre alpha intérieur, comme votre oméga intérieur, ne vont pas se laisser éliminer sans se battre. C'est une intervention délicate. »

Il marque une pause, me laissant assimiler l’information.

« Pour être tout à fait honnête avec vous, Louis, » reprend le chirurgien après un moment, « il serait préférable que vous restiez alpha. Votre oméga est déjà affaibli. Cela augmenterait les chances de réussite de l’opération. »

Cette décision… elle pèse lourd. Je sens les regards de tout le monde sur moi, mais je ne les affronte pas encore. La suggestion du chirurgien me semble logique, mais une question me brûle les lèvres. Simple curiosité.

« J'ai une question, en étant seulement un Alpha, » je demande en relevant enfin les yeux vers lui, « est-ce que je pourrai encore avoir des rapports avec Harry ? »

La question tombe comme une pierre au milieu d’un lac calme. Je sens tout le monde se tendre. Ma mère, Anne, Liam et Niall toussent, gênés, et même Harry se remue inconfortablement à mes côtés. Mais je devais le demander. Ça compte.

Le chirurgien, lui, ne semble pas troublé. Il comprend. Après tout, il est aussi un alpha.

« Vous pourrez, » dit-il, « mais il n’y aura plus de fluides naturels. Il faudra utiliser des moyens extérieurs pour la pénétration. »

Je hoche la tête sans me sentir perturbé.

Le chirurgien me dit que j'ai encore du temps pour réfléchir à ma décision. Mais je ne veux pas attendre. Je veux optimiser toutes mes chances, tout faire pour survivre.

L'ALPHA ET SON CALCULATEUR {L.S}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant