Chapitre 10

8 0 0
                                    

J'ai mal à la tête. Mes yeux s'ouvrent plus difficilement que d'habitude. La lumière provenant de l'extérieur l'aveugle. J'essaye de me redresser, mais au moindre geste je tremble comme une feuille.
???: Oula attention tu es encore faible. Je suis heureux que tu sois enfin réveillée.
Des cheveux et un costume rouges, des bois sur la tête, un teint pâle et un monocle. Pas de doute, c'est Alastor.
Moi: Qu'es ce qui c'est passé?
Alastor: Reste allongé attend,° part dans le couloir° tien Kaoru c'est bien ça Aki est réveillé peux-tu aller chercher Charlotte.
Kaoru: Ouais °jette un rapide coup d'œil dans la chambre°
Bambi retourne dans la chambre et s'assoit face au petit renard qui a finalement réussi à se relever.
Moi: Alastor, s'il te plaît dit moi ce qu'il s'est passé.
En un claquement de doigts Alastor fait apparaître un bol avec de la soupe.
Bambi: Mange pour reprendre des forces, je te raconterai en même temps.
Moi: Ok °commence a boire° mais juste avant j'ai une question, combien de temps j'ai dormi?
Alastor: Hmm je dirais 5 jours. Enfin l'important c'est que tu te sois réveillé. Bref il y a 5 jours quand on est rentrés de notre petite balade pour chercher ton frère, tu as fait un malèse. Angel était dans tout ses états. Je t'es donc porté pour t'emmener dans ta chambre afin que tu te reposes. Ensuite tout les jours on te surveillait a tour de rôle. Et là il s'avère que c'était mon tour.
Moi: Merci... Merci de vous être inquiété pour moi.
Je luis saute dans les bras et au même moment des larme coulent doucement le long de mes joues. Puis quelques rentre dans la chambre. Je me fiche pas mal de qui c'était je reste dans les bras d'Alastor, qui lui, me caresser la tête pour me rassurer.
???: Vous gênez pas. Dire que je suis venue spécialement pour ma petite Aki.
Mes oreilles se redressent instinctivement au son de cette voix. Kaoru. Je lève la tête et lâche Alastor qui retir sa main de ma tête. J'ai des étoiles dans les yeux a la vue de mon grand frère adoré. A côté de lui se trouve Charlie qui a actuellement les joues toutes rouges.
Moi: Kaoru, Charlie. Je suis trop contente de vous voir. Tien d'ailleurs tu dis que t'es venu pour mais t'es pas venu pour Heli un peux. He he
Kaoru: La ferme avec ça.  Mais attend tes en couple toi maintenant.
Ça y est je deviens plus rouge qu'une tomate. Et comme si ça ne pouvais pas être pire, Alastor met son bras autour de mon cous .

 Et comme si ça ne pouvais pas être pire, Alastor met son bras autour de mon cous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un peu comme ça (denki = Alastor  kioka =Aki)

Du coup je rougis encore plus , je savais même pas que c'était possible de rougir autant.
Alastor : Et donc, en quoi cela te concerne.
Kaoru: Je sais pas, peux être du fait que ces MA sœur. Donc bas les pattes salleté d'overlord.
Alastor: Je tien a te rappeler, et ou a t'informer, que tu en seras bientôt un toi aussi. Dans quelques jours même.
Kaoru: Et alors c'est pas une réson moi je suis son grand frère, toi tu es..
Alastor: Mmm? Vas y continue je t'écoute.
Kaoru: Raaa nan rien laisse tomber mais je t'interdis de touché a ma soeur.
Moi: j'suis la je vous rappelle.
Alastor: si non quoi.
Kaoru:° sort son katana° je vais te faire t'a fête.
Alastor: Décidément vous aussi divertissant dans cette famille.
Moi: Bon moi j'le casse.
Pendant que les garçons se battent j'essaye de me lever. Mais les jambes tramble énormément et je suis a deux doigts de tomber. Charlie ce pressipite vers moi pour me tenir. On sort donc toute les deux de la chambre, qui est accessoirement la mienne mais deux énergumènes me l'on prisent pour s'en servir arène de combat. Charlie m'aide beaucoup en me servant d'appui.
Charlie: Tu sais Aki, Al aime bien joué avec les sentiments des autres
Moi: Pourquoi tu me dis ça?
Charlie: Parce que il l'a déjà fait avec moi, mais comme avec toi. En fait pour luis la "vie"(ouais par ce qu'il sont mort duc) c'est un jeux, un terrain de divertissement. Un jour mon père est venue noir rendre visite a l'hôtel, et Al a essayé de faire montré luis faire montré que j'avais pas besoin de lui. Par ce que mon père n'était pas là pour moi, ou pour mon hôtel, et il m'appellait que pour que je prenne ça place pour ces réunions. Alors que Alastor était plus là pour moi, il voulait montrer qu'il avait plus une figure paternelle que mon propre père. Et tout ça pour son divertissement. Donc je pensais qu'il allait faire la mêle chose avec toi et ton frère.
Moi: Haaaaa ok
Charlie: Mais c'est bizarre on dirait qu'il est vraiment amoureux de toi.
Moi: Hein naaaaan, na na na, naaaaaaan. C'est qu'une impression, que j'ai aussi des fois mais nan.
Charlie: si tu le dis.


~~~~~~~



Désolé pour ce chapitre un peu court mais j'espère qu'il vous aura plus. Et bonne rentrée à tout ceux qui reprennent les cours demain... Et les autres baaas... Je vous aime pas

















Naaaan j'rigole.
Ha et aussi c'est pour faire de la pub hein mais trois petits-quatre petit truc a vous dire. Déjà j'ai commencé deux autres histoires, un qui parle d'enfants qui ont des pouvoirs elle s'appelle :We Kids hate it. Et l'autre ça parle d'exotisme si vous aimez les démons les trucs comme ça  c'est: l'enfant maudit
Et t'en qu'on y est je vous conseille de Shotorikoji vuala
Bisous bisous.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 01 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Alastor x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant