PDV KAKASHI
On aurais pas du se séparer pour diviser les énemis, j'ai un mauvais, que dis-je? Un très mauvais présentement, je n'aurais pas du laisser Sogen seule...
J'achève le dernier énemis de cette longue liste (180 adversaires+/-) et fait demi-tour pour aller la rejoindre.
====================
Elle roue de coup un énemi, déjà mort, autour d'elle, à même le sol il y a +/- 200 énemis, eux aussi mort:
Elle n'en a épanié aucun, sans exceptions. Je m'approche d'elle et pose ma main sur son épaule:-Il est mort, Sogen, ça ne sers à rien!
Elle se retourne brusquement, son masque de tissu est maintenant noyé dans le sang et dans ses pupilles écarlates qui contiennent la sharingan, je vois la colère, seulement de la colère, rien d'autre!
=========================================
PDV SOGENDe l'inquiétude, de la pitié, de la tristesse mais aussi de la compréhension...
C'est ce que je vois dans ses yeux...
Enfin, enfin la colère m'imbandonne petit à petit, je remarque ma main rouge de sang et tout les cadavres à même le sol, la culpabilité, elle me rattrape...
-Allons y!
Je ne dis rien d'autre à pard ces deux mots.
====================
Quand nous arrivons au village de Konoa, je me dirige directement au bureau du Hokage, quand je lui tends le rapport de mission que j'ai fait peandant le voyage de retour, il me remercie.
Et Kakashi et moi nous retrouvons à nouveau dans nos équipes respectives...
VOUS LISEZ
kakashi x reader
Fanfictionvous incarnez Sogen Akai Me (une personnage que j'ai crée), une fille qui n'a pas u ne enfance facile jusqu'à ce qu'elle rencontre Kakashi et que plus tard qu'elle devienne le sensei de la fameuse équipe 7