Je n'ai pas vu l'heure passer. Il est déjà 23h30, et la fête d'anniversaire de la firme est terminée. Mais j'ai bien envie de prolonger la soirée avec mes collègues ! Je remets mon téléphone en poche et me tourne vers Lisa, qui me toise d'un œil pétillant.
Lisa : Prête pour le prochain épisode de cette soirée de folie ?
Moi : Je suis toujours prête ! Je pourrais encore faire la fête toute la nuit... enfin presque.
Lisa : J'aime cette attitude ! Bon, on fera attention quand même vu qu'on travaille demain. D'ailleurs où est passé Matt ?
Matt : On attend pas le rayon de soleil de la bande ?
Comme s'il nous avait entendues, mon binôme au service communication apparaît du fond du couloir. Un sourire triomphant ponctue ses lèvres.
Matt : Où est-ce qu'on va alors ?
Lisa : Là où on peut danser jusqu'au petit matin ! Le Starlite, bien évidemment ! Ca fait longtemps qu'on y est pas allés.
Moi : Je veux bien, mais uniquement si c'est rempli de beaux gosses.
Lisa : Chaque fois que j'y vais, je suis jamais déçue de ce côté-là. La clientèle du Starlite est comme nous, sauvage et sexy !
Matt : Désolé de te contredire, ils seront pas aussi beaux gosses que moi !
Lisa donne un coup taquin à Matt. Derrière cette petite frimousse angélique se cache une vraie tornade qui ne se laisse pas faire !
Quand j'ai accepté le poste d'assistante en communication il y a quelques mois, j'étais loin de me douter que la vie à la Carter Corp serait si agréable. Entre Matt Ortega, le graphiste blagueur, qui arrive toujours à détendre l'atmosphère d'un jeu de mots ou d'une remarque étonnante... Et Lisa Parker, l'hôtesse d'accueil sur laquelle j'ai malencontreusement renversé mon café le premier jour, les journées sont toujours folles !
Lisa prend son sac derrière le comptoir de l'accueil... Mince, le mien !
Moi : Attendez, j'ai laissé mon sac en haut ! Il faut que je remonte !
Matt : Hé ben, c'est une première pour toi. Vas-y, file, on t'attend. Ca nous laisse le temps d'arrêter un taxi.
Lisa : Mais ne traîne pas trop non plus. Les princes ont tendance à disparaître juste avant minuit. Je voudrais pas louper le mien.
Matt : Manquerait plus que tu rencontres un crapaud à la place !
Un rire spontané m'échappe face à leur taquinerie Mais ni une ni deux, je fonce vers l'ascenseur pour rejoindre mon étage. Pendant que l'ascenseur monte depuis le parking, je sors mon téléphone pour faire un tour sur mon site de cuisine. A ma petite échelle, c'est un peu la vie d'influenceuse culinaire. Je livre mes meilleures recettes et la communauté qui me suit adore tout ce que je partage.
Commentaire : Merci, Mary ! Grâce à toi, mon crush en a pris plein les papilles...
Commentaire : De quoi nous mettre dans de bonnes conditions avant de passer au dessert.
Commentaire de Mary : Ravie d'apprendre que mes petites astuces dépassent tes attentes culinaires !
Les portes de l'ascenseur s'ouvrent, un homme est déjà à l'intérieur. Je me glisse au fond de la cabine tout en continuant de lire les commentaires. Machinalement, j'appuie sur le bouton du 42e étage, et je remarque que celui du 50e est déjà enfoncé. Les portes se referment et les étages commencent à défiler lentement. Je me reconcentre sur ce que je vais répondre au commentaire suivant, mais le fait de ne pas être seule dans cet ascenseur me trouble.
VOUS LISEZ
It is love Ryan
RomanceJe devais aller simplement chercher mon sac... Mais voilà que le destin en a décidé autrement et que je me suis retrouvée à embrasser un inconnu dans un ascenseur. Je ne le connais absolument, je ne sais rien de lui et pourtant cet homme va chamboul...