Salut moi c'est Luna je suis une la fille d'une mère qui travaille dans l'aide à domicile et d'un père qui travail dans la marine (je crois). Moi je suis une jeune fille de 12 ans. Je suis mince, blonde de nature, yeux de toutes les couleurs, je fais de la gymnastique et j'adore les animaux. Malheureusement mes parents se sont séparés quand j'avais 3 ans et demi. Je restais chez ma mère la semaine et aller chez mon père le weekend. En ce moment j'ai deux frères et quatre sœurs. Chez ma mère il y a Zoé une petite fille de 7 ans et Loryne un bébé de un an. Du côté de mon père j'ai Éléanore une fille de 7 ans, Azénor un nourrisson de 3 semaines, Nathanaël un petit de 4 ans et demi et Jean-Baptiste un bébé de 2 ans. Mais depuis mes 8 ans je vis chez ma grand-parents paternel sauf quand j'avais 11 ans ma mère m'a repris mes qu'un ans car on m'a retiré de force de chez elle car mon beau-père me ''maltraités''. Mattieux (mon beau-père) et ma mère ont divorcé avant les vacances d'été car apparemment mon beau-père était pas assez présent pour elle et en fait il se concentrer plus sur son boulot que sur ma mère du coup et aussi elle m'avait dit que une semaine après s'être séparé du coup ma sœur Zoé vu qu'elle alternée un jour elle rentre et elle dit à ma mère que une collègue de travail à Mathieu et tu es allé dormir chez eux du coup genre dans la maison et il avait dormi dans le même lit grâce à ça ma mère a pu tourner la page parce que du coup elle était pas bien. Bref je continue donc voilà maintenant j'ai plus le droit de voir ma mère sauf si il y a une assistante sociale présente et j'ai plus le droit d'aller chez elle en fait et c'est assez dur parce que elle habite à 8h de chez moi bref après avec mon père dis-lui qu'il est fâché contre mes grands-parents je ne peux pas le voir souvent ce qui me fait beaucoup de peine. Les deux habitent très loin de moi. Ma mère habite un petit peu plus loin de Limoges et mon père à Angers moi j'habite à 2h de Marseille avec mes grands-parents. Ma grand-mère à 65 ans et mon grand-père à 66 ans point il bouge tout le temps. Ma grand-mère m'accompagne faire du shopping, elle m'amène au collège à pied (15 minutes voir mes amis et aller à la patinoire... bon maintenant je suis rentré en 4e donc elle m'accompagne plus au collège. J'ai de la chance de les avoir car s'il n'aurait pas proposé de me récupérer je serai en famille d'accueil ou en internat et ça c'est la peur de ma vie avec toutes les rumeurs qui il y a. Mon grand-père adore le cyclisme et il est venu à Brest seul sans ma grand-mère pendant 6 mois pour que je finisse mon année scolaire de CE1 ce qui était assez dur donc on a dû louer une maison enfin c'était très très bien moi j'ai beaucoup aimé parce que c'est locataire était très sympa le soir j'allais faire du Scrabble avec elle et tout enfin c'était trop bien. Ça m'a fait de la peine d'avoir quitté mes amis, mon crush, mais maître et maîtresse en CE1 mais c'est la vie. Le pire c'est que je les ai plus jamais vu ce qui fait encore plus de peine surtout que j'avais pas de téléphone à ce moment-là j'ai pas pu garder contact rien du tout je pense encore à ce moment-là je connais quasiment tous les prénoms mais voilà en vrai je connais le nom de mon ancien Crush point je précise mon livre c'est ma vraie vie elle est assez dure à comprendre et c'est mon premier livre pour info j'ai 12 ans et les mots que j'emploie ne sorte pas souvent de ma bouche certains mots viennent de mes parents ou de mes grands-parents ou du monde enfin voilà si j'écris ce livre c'est parce que bah les gens ne comprennent pas et n'ont jamais compris pourquoi je suis comme je suis vous verrez la suite de mon livre elle est dure mais j'espère vous comprendrez.
VOUS LISEZ
L'Enigme de mes Larmes
Short Storydans se livre je raconte ma vie parfoie dificile je vous raconte tout ici que se soit en amour ou bien familliale . j'ai 12 ans et c'est mon premier livre