𝑶𝒏𝒆 𝑺𝒉𝒐𝒕

88 6 96
                                    

Hello tout le monde, bienvenue sur ce nouvel Os !
Avant de commencer, s'il-vous-plaît, je veux poser quelques petites règles.
Cet Os contient des passages à caractère religieux, et je voudrais s'il-vous-plaît que vous respectiez autant mon One Shot, que vous respecteriez un croyant dans la rue. Pas de musique, pas de vulgarité sur des passages religieux, bon j'avoue que Bakugo n'est pas tout doux, mais bon...c'est son personnage quoi...

Pour les personnes musulmanes, j'ai tenté de faire en sorte que cet Os respect la religion et je sais que certain/es pourraient se voir contrarié à certains passages, notamment la protagoniste qui discute avec des garçons, je m'en excuse d'avance.

POUR LES JUGES !!!!!
Les tirets — ont tendance à sauter avec Wattpad, je me tue à les remettre, mais si vous constatez pendant votre lecture qu'ils ne sont pas présent, je suis désolée, ils ont encore sauté. Toute l'histoire est écrite avec ceci — et non pas cela -  je vous demande alors de me comprendre...Merci !

Tout le monde, je vous inviterai à aller lire le résumé si ce n'est pas déjà fait !

Le nombre de mots est indiqué en fin de chapitre.

Merci à tous et à toutes, et je vous souhaite une bonne lecture !

⚠️TW: Harcèlement de rue.⚠️

。☆✼★━━━━━━━━━━━━★✼☆。

Je marchais précipitamment dans les rues de Kyoto, un problème dans mon dossier d'inscription. Il y a plus de deux mois, je passais mon examen national que je réussis avec brio, alors un mois plus tôt, je me présentais au concours d'inscription d'entrée de l'université de Kyoto.

Mes résultats n'arrivaient qu'il y a à peine deux jours et mon dossier d'étrangère que je remplissais en ligne posait déjà problème. Il fallait que je règle ce souci dès maintenant avant que je ne l'oublie et que cela me cause encore plus d'ennuis !

Seulement, je n'avais pas prévu qu'un brigand arrive si soudainement et me dérobe mon précieux d'entre mes mains avant de fuir en courant.

— Non, mon téléphone ! criais-je alors désespérée.

Je le poursuivis.

— Aidez-moi s'il-vous-plaît, j'en ai besoin !

Mais étant blessée au genou gauche, je ne pouvais pas aller plus loin, je m'arrêta, m'écroulant au sol désemparée. Au milieu de cette foule, je paniquais, dans un premier temps pour mon téléphone et mon inscription. Mais dans un second temps, je commençais à paniquer à cause des regards qu'on me lançait.

De honte, je n'osais plus bouger ne pouvant que cacher mon visage.

En plus d'être complètement étrangère et introvertie, j'avais peur que les gens me jugent sur mon vêtement. Une abaya et un voile, la religion musulmane n'est présente qu'à un pourcent de la population au Japon, ce qui me pesait encore plus.

Mais ce n'était sans compter, la soudaine aide d'un de leurs héros.

— Excuse-moi ? Tout va bien ?

Des sirènes de police s'approchèrent alors que je baissais doucement mes mains de mon visage, découvrant un homme aux cheveux rouges. Accroupi devant moi, il me regardait avec des yeux doux cherchant à déceler quelque chose dans les miens.

🎉 Vous avez fini de lire 𝐓𝐡𝐞 𝐁𝐥𝐨𝐬𝐬𝐨𝐦𝐢𝐧𝐠 𝐒𝐨𝐮𝐥 | {Kirishima × Oc} | 𝑶𝒏𝒆 𝑺𝒉𝒐𝒕 🎉
𝐓𝐡𝐞 𝐁𝐥𝐨𝐬𝐬𝐨𝐦𝐢𝐧𝐠 𝐒𝐨𝐮𝐥 | {Kirishima × Oc} | 𝑶𝒏𝒆 𝑺𝒉𝒐𝒕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant