6. Le début d'un cauchemar.

6 0 0
                                    





The weeknd

In your eyes i see there's something burning inside you.




Blue

Hier nuit

En dormant, j'ai shifté sans faire exprès. Je me suis réveillée cette fois dans le jardin de la maison, couchée sur l'herbe, en regardant le ciel.

J'ai su que c'était un rêve, un rêve que je n'avais pas commandité.

Je ferme les yeux dans l'espoir de me réveiller dans le monde réel, mais à chaque fois que je les rouvre, je tombe encore sur ce ciel bleu. Suis-je enfermée dans ce rêve ? Combien de temps cela va-t-il durer ?

Je vois du coin de l'œil quelqu'un s'allonger près de moi avant de poser un doux, chaleureux et long baiser sur mon front, ce qui m'arrache un sourire. Son baiser semble si réel que j'en oublie même qu'il est irréel.

Son parfum me chatouille le nez, un mélange de virilité et de douceur en même temps. Il sent l'homme et la fleur. Deux odeurs complètement opposées, mais qui se marient bien sur sa peau.

- Tu es tellement belle, me complimente Angel.

Il est tellement beau que j'ai envie de l'embrasser. J'ai toujours eu envie de l'embrasser, mais je ne sais pas, quelque chose m'en empêche. Au fond de moi, je crois que je suis amoureuse de lui. Je suis amoureuse d'un homme irréel que j'ai créé.

Je suis amoureuse de mon propre rêve.

Je souhaite que mon rêve se réalise, même si je sais que j'ai déjà fait un vœu.

Il pose ses lèvres sur les miens .C'est le baiser le plus extraordinaire que j'ai eu de toute ma vie. Ses lèvres m'ont semblé fondre sur les miennes tant elles étaient douces. Tous les baisers que j'ai eus étaient froids, sans effet et surtout sans amour, mais celui-ci est tellement différent. Il est chaleureux, doux et plein d'amour. Peut-être que c'est parce qu'il est irréel qu'il est si différent et unique, sorti tout droit des contes de fées.

J'aimerais tant avoir un homme comme lui dans ma vie. Non, je ne veux pas d'un homme comme lui, ce que je veux, c'est lui, mon Angel en chair et en os.

Présent

Cela fait juste une heure que je suis là à servir des boissons. Leila m'a proposé plusieurs fois de m'aider, mais je lui ai dit que ce n'était pas la peine. Je n'ai pas eu de mal à tenir les plateaux, c'était plus facile, il n'y avait pas beaucoup de travail car nous étions trois à servir en bas. Il y avait encore deux autres personnes qui partaient pour le deuxième et le troisième étage. Je crois que je vais bien aimer ce travail, pour l'instant ça me convient. Ma soirée d'hier ne cesse de tourner en boucle dans ma tête. J'ai l'impression d'entendre encore les gémissements de ma mère et les coups de rein brutaux que lui donnait son mec. Ça me dégoûte, ça me dégoûte tellement que j'en ai encore la nausée.

J'ai l'impression qu'une chose très grave va se passer, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que toute ma vie est en train de basculer avec tous ces événements qui m'arrivent. La dispute avec mon père, la vengeance de Tyler, le viol, le fait de revoir ma mère dans les pires conditions qui soient, et puis quoi d'autre ? Qu'est-ce qui va m'arriver de plus grave encore ? Je crois que je ferais mieux de laisser Leila rentrer. Je ne veux pas la mêler à mes histoires, et puis il commence à faire nuit. Ça vaudrait mieux pour elle de partir à son campus.

Je retourne dans le bar et la vois en pleine compétition avec le barman.

- Tu n'arriveras jamais à boire les 10 shots devant toi en 30 secondes , la défie le barman.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 10 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Shifting Où les histoires vivent. Découvrez maintenant