..........................................PV : ndeye zeynab ndiaye
- maman: zeynab , zeynab réveille toi tu vas être en retard pour les cours il est 06h léve toi .
-moi : Hum laisse moi dormir.
- maman: majnun (folle) si je te réveille encore tu vas mourir dit t'elle en sortant.
Résignée ,je me suis levé pour prendre un bain .après m'être brossé les dents et fais ma routine matinal impliquant skincare et autre je partie dans mon dressing pour m'habiller.en ce lundi j'optais pour un pantalon boy friend et une chemise longue manche avec mes basket air max assortis a la chemise . déjà coiffé de dread locks je pris mon sacs à main et mon téléphone une petite touche de parfum et op j'étais prête.
En descendant des escaliers j'entends des éclats de rire , je retrouve ma petite famille à table .
-Bonjours à tous. dis je en faisant un câlin à mon papa
- Nassir : Et moi je compte pour du beurre dit-il avec un peux de sarcasme
- moi : Bien évidement que non mon nassirou d'amour dis-je en lui donnant un bisous .mais où est samira
- suis la . entendons- t'on bonjour la famille
- Bonjour répondons nous en cœur
- moi : nassirou peux tu me déposer à l'école le chauffeur est malade
- nassir : D'accord princesse ndiaye
On pris le petit déjeuner sous un ambiance d'enfant . Après mon frère me déposa à l'école. Je suis arrivé à 07h 45 retrouvant m'a meilleur amie devant l'entrée qui m'attendais.
- Sofia : yaw sablier fo nekon en faisant allusion a mes courbes .malay khar sans ba legui douma sa morom dh rew gua trop
( Hé sablier où était tu depuis le temps que je t'attend ici je suis pas ton égal t'es trop indiscipliné )
- moi : Sofia boulma ma wakhat sablier té matay tarder sof ba dé
( Sofia ne m'appelle plus sablier t'es trop chiante )
- Sofia : d'accord viens on vas en cours .
- moi : c mieux pour toi .Après les cours qui ce sont terminer à 14h Sofia et moi sommes rentrés ensemble vu que le chauffeur n'est pas venu après 20mn de marche j'arrive enfin chez moi à mariste. je n'y ai trouvé que les bonnes et ma maman, je pars à sa rencotre dans la salon.
- moi : oummy kayf haluk
( maman comment vas tu )
Maman : abnati ant hunaa comment c passer ta journée( ma fille tu es la )
- moi : oui maman ça c bien passé je vais me rafraîchir- maman : oui vas y après tu viens manger
- moi : d'accord .
Je suis monté dans ma chambre après mon bain je rattrape ma prière et décide de m'allonger un peut en attendant mon père pour manger ensemble. Comme vous voyez suis plus proche de mon père que de ma mère je suis une fille à papa LOL.
...............PV : Nassir ndiaye
Bonjour je suis nassir ndiaye fils aîné de la famille je travaille dans l'entreprise de mon père comme DG depuis un ans maintenant je crois que je gère bien les affaires .
De nature calme et pas très bavard à l'opposé de mes sœurs je suis de teint clair avec une carrure imposante. Je suis dans les 1m95 et j'ai 27 ans j'ai une copine Zahra faye qui est mon assistante on est ensemble depuis 3 mois maintenant et je l'aime vraiment et elle aussi m'aime beaucoup. elle est de teint noir très noir mm avec de magnifique yeux de biche. Une taille fine digne d'une mannequin.Bon il est maintenant 17h et quart quand je boulais les derniers documents quand j'entends qu'on toque à la porte .
- moi : entrez !
- Zahra : bea il est l'heure de rentrer tt le monde est parti. Dit elle en venant se mettre sur mes jambes.
- moi : je sais je bouclé qq dossiers. On y vas
On sortit de l'entreprise ensemble une fois dans la voiture je me tourne vers elle, sans crier gars je la tire vers moi pour l'embrasser comme si ma vie en dépendait je l'aime tellement cette fille .elle illumine ma vie et je compte bien faire d'elle ma femme si dieu le veux. Elle ne tarda pas à répondre à mon baisers à bout de souffle nous nous detachions . On se regarde d'un regard qui en disait long sur nos sentiments.
Après l'avoir déposé chez elle je rentre chez moi.
.......................................................................
Vos impressions et n'oubliez pas de votez et de partager au max chioo🏃♀️🏃♀️🏃♀️🏃♀️🏃♀️🏃♀️🏃♀️🏃♀️🏃♀️
VOUS LISEZ
un destin inouï
Romanceune jeune fille sénégalaise nommée fatima doit faire face à son destin et affronter las dures réalité de la société