As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh
Avant de lire ma chronique j'aimerais vous faire savoir qu'elle contient des passages fictifs donc elle n'est pas complètement réelle.
Le premier amour arrive toujours quand on s'y attend le moins , quand notre cœur est si innocent et prêt à accueillir n'importe quel homme qui nous montre qu'un peu d'amour.
Je me nomme Delia j'ai 17 ans et j'habite en France.
Je suis d'origine marocaine mais j'ai grandi en France avec mon père et mes frères Hassan le plus grand (22ans ) et Nassim ( 19 ans ). Mes parents ont divorcé récemment et je suis resté avec mon père. Il est vraiment le seul être humain que j'aime de tout mon cœur sur cette terre , le seul homme qui m'a toujours protégé et qui m'a aimé de tout son cœur .Je n'ai pas vraiment d'amis dans mon lycée car on ne m'aime pas spécialement et je me suis toujours demandé pourquoi mais sans m'embêter pour autant , ma seule amie c'est Neyla et je l'a considère comme une sœur .
Je crois que je n'ai jamais ressenti une quelconque attirance envers un homme car depuis qu'on m'a retiré ce que j'avais de plus précieux que toutes les femmes doivent conserver , je déteste tous les hommes, ils me dégoûtent tellement.
Bienvenue dans ma vie et dans ma tête.
Bonne lecture ❤️
VOUS LISEZ
Chronique de Fatima : premier amour
Teen FictionLe premier amour est une étoile filante, brillante mais éphémère dans le ciel de nos vies. Écrite par : yusrawttp