J'ai paniqué .
Et en paniquent j'ai fait une putin de connerie .
Pourquoi est ce que je l'ai appelé ainsi ? Mais la vérité c'est que ce n'est pas ça le pire , c'est que je l'ai ignorer , je ne suis plus venu au parc , je n'ai pas répondu à ses messages ni à ses appels . Tout ça pourquoi ? Parce que j'ai paniquer , voilà tout , j'ai eu peur qu'il soit allé chercher sur internet , la signification du surnom que je lui ai donné . Si il savait que je l'avais littéralement appelé mon ange je ne sais pas comment il réagirait .
Alors oui je sais que c'était débile mais bon c'est comme ça , la vérité c'est que j'ai paniqué seulement la première semaine , d'après ses messages il n'avais pas l'air de savoir . Mais après je m'en suis voulu de l'avoir ignoré et je n'avais pas envie de lui expliquer pourquoi je l'avais fait . Alors oui je me doute bien que plus j'attendrais plus ça empirerait les choses mais bon vu qu'il n'était pas très bavard je pensais qu'il m'oublierait assez vite .
La fin de mon service approchait à vrai dire je devrais déjà avoir fini mais Lionnel m'a dit qu'il y'avait deux boissons à apporter à la table 5 et il m'a demandé si ça me dérangeais pas de les leurs apporter , évidement j'allais pas refuser , j'y suis donc allé mais en voyant les clients de la table 5 , mon cœur a loupé un battement , peut être que finalement j'aurais du refusé . Mais c'est trop tard je n'ai plus le choix maintenant , je prend donc mon courage à deux mains et j'essaye de me diriger d'un pas confiant vers la table . Peut être qu'avec un peu de chance il m'a oublié .
Je dépose leurs boissons sans incidence , soulagé je m'apprêtais à répartir quand soudain j'entendis la voix de mon artiste
- Attend
Un mot , un seul , mais pourtant lourd de non dit . Je me retourne alors vers lui .
- Oui ? Lui répondis je
- Tu finis bientôt ?
Et merde . Je sais pas si je dois lui mentir , je me doute bien que les explications vont venir si je lui dit la vérité mais d'un côté il me verra sortir donc bon .
- Euhh ouais je suis censé avoir fini mais on voulait que je vous serve avant
- Génial ! On peut se voir après ?
- Carrément !
Bon sang que ce qui m'a pris d'accepter ça moi mais bon trop tard j'ai plus le choix maintenant .
J'attend patiemment dehors qu'il finisse son chocolat , je le vois par la vitre , je n'entend pas ce qu'il dit mais je le vois rigoler avec une fille . C'est sa copine ? Une amie ? Ça m'énerve de pas savoir . La panique me gagne quand je le vois sortir , j'ai vraiment peur de la suite .
Lorsqu'il arrive à ma hauteur , on se regarde un moment puis je finis par briser le silence .
- Tu voulais me parler ?
- Euh honnêtement je pensais que ça serait toi qui aurait des choses à me dire
- Effectivement je crois que je te dois des explications
Instinctivement je cherchais à gagner du temps , mais je commençais à ressentir la morsure du froid , je lui demanda donc si il acceptais de venir chez moi pour qu'on puisse discuter au chaud , il accepta .
Le chemin jusqu'à chez moi me parut à la fois trop long et à la fois trop court . Une fois arrivé , il prend quelques secondes pour admirer mon logement . On se dirige ensuite vers ma chambre .
- Je suis désolé lui dis je alors ouvrant par la même occasion la conversation . Je n'aurais pas du t'ignorer mais j'ai paniqué j'avais peur que tu m'en veuille .
- T'en vouloir ? Pour quelle raisons ?
- Parce que tu n'allait pas bien tu avais peut être besoin de moi et moi comme un idiot je suis partie , sans explication .
C'était une demi vérité , je ne pouvais pas non plus lui dire la vérité .
Contrairement à mes attentes on continua à parler encore longtemps , la discussion avait dériver sur un autre sujet mais peut importe , j'adore l'entendre parler , je pourrais rester des heures à l'entendre .
A un moment , mon téléphone sonna , indiquant un message , je pris alors mon téléphone pour regarder , mais ce n'était rien d'important cependant un autre détails attira mon attention il était déjà 23h57 .
- Aksel... Je suis désolé de t'interompre mais il est casiment minuit tu devrait peut être songer à rentrer ?
Son regard s'assombrit d'un coup
- Euhh ouais ta raison...
Décidément il est vraiment étrange
- Tout va bien ?
- Oui désolé je ne voulais juste pas te déranger et puis je n'avais pas envie de rentrer mais si je te dérange alors pas de problème je m'en vais
Il s'apprêtait à sortir de ma chambre lorsque je le retiens par le bras
- Attend mój anioł tu peut rester si tu le souhaite tu me dérange absolument pas .
Il me regarde avec un lueur d'amusement dans les yeux
- Encore ce surnom ? Je ne sais pas ce qu'il veut dire mais je l'aime bien . Si ça ne te dérange pas je veut bien rester alors .
Mon cœur loupa un battement , il venait de dire qu'il l'aimait bien ? Alors ça je ne m'y attendais pas . Mais une chaleur agréable envahit mon corps .
- Hahaha qui sait peut être qu'un jour tu le sera . En attend tu ne dérange pas le lit est bien assez grand pour nous deux tu sais .
- D'accord je vais rester alors . Je peut prendre une douche ?
- Bien sur c'est la deuxième porte à gauche .
Le temps me parut extrêmement long mais au moins cette soirée avait été utile . J'ai appris plein de chose . Notamment que lui aussi avait une attirance pour les hommes , et que par conséquent la fille avec qui il était au café tenait juste le rôle d'amie d'enfance mais si je pense qu'ils ont quand même dû renouer les liens .
Je sursauta lorsqu'à la porte s'ouvrit et que je vis mon artiste en serviette l'air gêner , seigneur il ressemblait encore plus à un ange et il est incroyable sexy .
Assez gêner il me demanda un pyjama . J'avais complètement oublié ce détails je lui donna donc quelques vêtements et lorsqu'il revint putin je retire ce que j'ai dit avant , il ne peut pas être plus sexy qu'à l'heure actuelle , cheveux mouillé , son corps d'ange dans mes vêtements trop grand pour lui . Seigneur je pourrai mourir pour avoir cette vue là tout les jours .
Je crois que c'est ce qui m'a fait perdre le contrôle , au moment d'allé me coucher , la lumière éteinte , son corps chaud contre le miens , son souffle sur ma peau lorsqu'il me murmura bonne nuit . Je ne sais pas pourquoi mais après son bonne nuit j'ai fermer les yeux , pris une grande inspiration puis je lui ai murmuré
- Je t'aime
Et bordel je crois que j'ai regretter à la seconde ou je l'ai dit . Je n'ai pas envie de tout gâcher entre nous encore une fois et j'espère sincèrement ne pas avoir fait de connerie .
VOUS LISEZ
Sacha
RomanceDepuis tout petit Aksel à un comportement "anormal" inquiet ses parents l'ont emmener voir des spécialistes qui leurs ont dit que leurs fils était atteint d'un trouble du spectre autistique , ses parents ne l'ont pas supporter par conséquent Aksel à...