INTRACTABLE

23 2 0
                                    

INTRACTable



"Ivy Scarlett Duval est la plus jeune milliardaire du monde ainsi que l'une des femmes noires les plus riches du monde. On doit surtout son mérite à sa mère, la célèbre chanteuse et businesswoman Victoria Vidal.

  Contrairement aux apparences que la famille montre dans la télé-réalité "The Fabulous Vidal Family", Victoria reste une femme qui exige un contrôle constant des membres de sa famille. Et lorsque cette dernière souhaite entrer dans la politique, son opression devient insupportable pour la jeune Ivy. Elle décide alors de rejoindre une université d'art en Floride pour fuir son quotidien.

  Plutôt étonnamment, sa mère accepte à condition qu'elle ait un fiancé de convenance, Soren Montgomery, un beau jeune homme, qui plus est riche dont toute relation ne la dérangerait pas vraiment. 

  C'est ainsi qu'elle rejoint l'ancienne demeure de son père, à St. Augustine. D'abord, ce n'était que quelques hallucinations qui s'avèraient toujours fausses. Puis, à chaque fois qu'elle passait la nuit dehors, Ivy se réveillait mystèrieusement sur son lit. Ensuite, la maison d'allure victorienne se trouve des propriétaires de force. Enfin, un fantôme apparaît et se dit être leur père. 

  Tout cela aurait pu sembler supportable, si les personnes réunies étaient un soupçon capable de se supporter, mais non, ils se détestent même sans vraiment se connaître."



Hello... Hello les kawaiipuffs

En tant qu'artiste qui adore dessiner, je dois vous informer d'une grosse honte, la couverture du livre vient d'une IA (chatGPT) à qui j'avais décrit des idées. Ce n'est pas bien, ça ne se fait pas normalement mais voilà je n'ai pas à disposition ma tablette graphique et il n'y a pas d'images parfaites que je puisse trouver que ce soit dans pinterest ou dans tout autre site et ironie du sort, seul l'IA arrive à obtenir l'image que je souhaite. Vous êtes certainement en mesure de le savoir si vous avez jeté un coup d'œuil à mon autre histoire, YES, DANGER. Par contre, j'ai fait un effort pour écrire les titres et sous-titres.













Alors voilà, nous y est, il s'agit de ma première dr INTRACTABLE. Alors honnêtement, j'ignore comme cette histoire m'ait venu en tête mais voilà, quoi. Je n'ai pas encore beaucoup d'histoires publiées sur Wattpad mais sachez que j'aime bien l'horreur, le mystère, le thriller et tout. 

Alors voilà INTRACTABLE est en fait tout un rassemblement d'histoires dans ma tête mais il est surtout inspiré d'un film dont j'ai oublié le nom qui parle d'un manoir hanté et dont les occupants sont forcés de rester où seront hantés dehors et à la base le fantôme devait se nourrir de leurs âmes pour sortir du manoir. Ce film est à son tour inspirée d'une histoire de Walt Disnep. 

Et il y a une légère vibe EXPENDABLE. L'histoire sera classée mature non pour du lemon mais pour les scènes gores. 

Bref, l'histoire est vraiment violente, je tiens à vous le dire et ça ne se limite pas à une histoire de manoir hanté. C'est surtout une dr avec son lot d'êtres surnaturels et de méchants mafieux.

INTRACTABLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant