Miles...
Il est là devant moi en train d'embrasser une fille qui a ses jambes sur lui. Cela n'était pas que petit bisou non non un vrai bisou en fait non c'était plus un roulage de pelle.
-Daisy?
-Toi sérieux t'es pas croyable!
Je suis sortie tellement vite pour ne plus voir mais Miles m'a suivie jusqu'à dehors.
-Dasiy écoute moi s'il te plait je suis tellement désolé, j'étais pas dans mon assiette ce dernier temps et elle ma sauter au coup je suis tellement désolé daisy.
Je n'arrivais pas a sortir quelque chose j'étais tellement brisé par ce que j'ai vu.
-Daisy je t'en supplie parle moi. j'avais presque pitié pour lui sa voix sonnait comme s'il était vraiment triste.
-Te parler pour te dire quoi que je sois conne d'avoir penser que tu m'aimais mais en fait non. Pourquoi tu m'as juste laissé là depuis longtemps tu m'ignore et tu ne me parles même plus soit à l'école ou par téléphone. Tu ne viens jamais me voir danser, tu ne fais rien pour notre couple et maintenant je te trouve à me tromper! Tu sais quoi en vrai je crois que ça ne me dérange même pas en fait je crois que je suis même heureuse comme ça me donne une bonne raison de te larguer.
J'étais tellement en colère et concentrée sur lui que je n'avais même pas vu sortir Evis et Owen du resto, les deux me regardaient avec tristesse.
-Écoute Dasiy je t'aime vraiment je te le jure sais juste que toi et moi on est si différent on n'a pas le même mode de vie..
-Alors pourquoi tu restes avec moi hein? Pour pouvoir dire a t'es amis que tu a sortit avec une nerd ou une danseuse en fait tu pourrais même pas dire cela vue que tu ne ma jamais vue.
-Écoute, tout allait bien entre nous avant mais depuis que l'autre est la l'américain tu passes plus de temps avec lui que avec moi donc en fait sais plus toi qui me trompe depuis longtemps.
Il vient de dire quoi là!
-Oh non tu ne va pas essayer de mettre la situation en ta faveur Miles, Owen est un ami tout comme Evis j'ai toujours passer plus de temps avec Evis et tu ne ma jamais rien dit mais a cause que Owen est la parce que c'est un garçon que tu me fais la gueule sérieux. Pourtant la fille dans le resto elle étais pas dans ta gagne d'amis elle?
-Mais pourquoi tu ne venais pas avec moi tu étais toujours avec lui même quand Evis n'était pas là en classe, au dîner, à la fin des cours et même après les cours tu étais toujours avec lui pourquoi il a quoi de mieux que moi?
-IL ÉTAIS LA POUR MOI LUI!!!
Point de vue de Owen
-IL ÉTAIS LA POUR MOI LUI!!!
A cette phrase mon cœur a arrêté de battre. Je n'ai revenais pas de se qu'elle avais dit
-Lui il a toujours été la pour moi avant quand j'allais a la bibliothèque j'y allais tout seul mais maintenant il vient avec moi, il est bon a l'école donc dans les classes il ne me parle pas juste pour avoir les réponse du devoirs, lui il est venu a ma compétition de dance et je le connais que depuis quelque mois tandis que toi je sort avec toi depuis maintenant deux putain d'année. Il m'a félicité et on allait même fêter notre victoire et notre nouvelle place en demi-finale. Lui il a fait bien plus en quelque mois que toi tu en a fait en deux ans voilà!
Mon cœur battais tellement vite je crois que Evis aurais pu l'entendre le fait quelle dise cela me fais chaud au cœur putain que j'aime cette fille.
-Donc non Miles je ne t'ai pas tromper parce qu' il ne sait jamais passer quelque chose entre lui et moi mais pour vrai je pense que j'aurais aimé.
YOU ARE READING
Il était là pour moi lui
RomanceEn fait, Daisy Sunflower avait la vie parfaite selon le monde. Elle sortait avec un garçon populaire et qui jouait dans l'équipe de footbal Américain de son école. Mais elle n'était pas heureuse. Car, il n'était pas souvent là pour elle tandis qu' e...