Alors pour commencer ma rentrée c'était aujourd'hui. Le matin ct les 6eme et l'aprèm c les 5eme/4eme/3eme. Dcp voilà, j'me suis réveillé à 9h y'a pas. Tt sa pour une rentrée. Pendant presque toutes la matinée on était en appel avc Ayda et Kenza. Brf dcp pour l'occasion c mon père qui m'avais ramener en voiture et dans le chemin on a pris Ayda avc nous.
Deja quand on est arrivé devant le collège et que j'ai vu toutes les gueules des gens là. Je pensais que au classes genre vrm gt stresser. Et cmmt vs dire que tlm me disais "mais pk tu transpire cmm sa wsh" c ma skincare wshh.
Brf on ft les retrouvailles avec Kenza, Soukaina, Wafa, Ibtissam, Housnia, Inès et Asma je l'avais vu à Leclerc quand je faisait les fourniture dcp voilà brfff on retrouve tte la p'tite galerie de gens.
Et la vien le moment DES CLASSSEEESS. Je stressé de ouf jvois Kenza qui commence à tenir la main d'Ayda je savais qu'elles étaient stresser aussi. Moi j'voulais juste être avc des shab sah. Pck si ta pas de shab ds ta classe c réné. Brf dcp on cmmce a rgrder les liste je vois mon prénom et celui de HOUSNIAAAA. Je suis dans sa classseee ! Puis après je vois que Kenza elle a trver sa classe Ayda elle chercher tjr. Et la y'a Inès qui me dit qu'on est ds LA MM CLASSEEE. Dcp sa ft 1 shab de plus ds ma classe. Soukaina mskna elle galèrer à trver jusqu'à ce qu'elle dise: "CHUIS DANS TA CLASSE" au début j'y croyais vrm pas pck la prof d'histoire la elle ns avait bien dis qu'elle allait ns séparer. Brf dcp ds ma classe y'a Mehdi aussi mais c pas très important sa.
BREFFFF dans ma classe y'a que des arabes.... Ah pardon. Sérieusement savaaa y'a pire comme classe.
Sinn j'vais vous dire les autre ils sont avc qui:
Moi: avc Soukaina, Inès et Housnia.
Ibtissem: avc Sanaa et c tt se que je sais.
Ayda: elle a une classe de merde mskna w'Allah. Les classes claqué sa tombe que sur elle wsh. Brf elle a des gars dans sa classe et puis chp.
Asma: elle aussi elle a une classe de merde🤣🤣. Y'en a un il s'appelle Shetan et Aylhan(beau turc sa). Jppppp.
Kenza: avc Wafa(la chance).
Brf voilà. Jvous met mon emploi du temps:
J'ai rayer les blaz des profs pck j'veux pas trp de prblm chp si vs voyez de sque jveux dire. J'ai un emploi du temps tarpin bien jtrv.
Demain je cmmce à 9h30!!!!! Et vendredi je termine à midi mais vu que je suis demi pensionnaire de termine à 14h.
Brf voilà c un emploi du temps quoi.
Demain jvous fait un update de la 1ere journée de cours!!
Aller bisouu😘❤️