Alors que les voitures commençaient à s'installer sur la ligne de l'arrivée. L'adrénaline quant à elle prenait peut à peu possession de moi. Alors qu'une fille a moitié habillé, vêtu d'un mini short bleu et d'un maillot de bain rouge en guise de haut apparu. Elle se plaça alors devant la ligne d'arrivée. Dans sa main elle tient un drapeau quadrillé blanc et noir.
-Êtes-vous prêt ? s'écria la jeune fille
En guise de réponse les voitures vrombissement instantanément sous sa phrase. Satisfaite de sa réponse elle leva les mains en l'air.
-A 3 trois vous partez.
Sayez je commencent à placer l'une de mes mains sur la boite de vitesse alors que la deuxième maintient le volant. Alors que je commence à presser la pédale d'accélérateur, je suis vite suivi des autres conducteurs, ainsi des cris de la foule.
-1... débuta la jeune femme
La foule se déchaine encore plus.
-2...
Je commence à placer correctement la visière de mon casque, car oui pour ce genre de course il nous est obligatoire d'en porter, pour notre sécurité.
Alors qu'elle baissa les bras doucement, d'un coup elle les baissa si vite qu'elle cri en même temps ;
-3 !!!
Et sous les crissements des pneus des véhicules, coup toutes les voitures partirent d'un coup, je suis vite la troisième de la course. La vitesse du conteur augmenta à vitesse grand V, il m'était donc obligatoire pour moi d'analyser tous les détails pour gagner du temps mais aussi de faire attention aux autres conducteurs. Au bout d'un énième virage j'arrive si vite en dérapage que je dépassai la voiture devant moi, je suis donc en deuxième. J'aperçu au loin la première voiture qui n'était autre qu'une Porsche 992 GT3RS blanche avec des détails rouges et noirs, il faut se l'avouer qu'elle est juste sublime mais pas autant la mienne qui se trouve être une Porsche 918 spyder de 2013 toute noir. Une nouvelle acquisition que je venais d'avoir grâce à l'argent des courses illégales que je fais. Puisque je m'étais fait voler mon ancienne dans mon garage qui était pourtant bien sécurisé.
Alors que je suis derrière la dernière voiture devant moi, j'accélérai d'un coup que le conducteur ne put comprendre que je venais d'enfin atteindre la ligne d'arrivée. Ce qui faisait de moi la première. Je venais d'à peine sortir de mon attelage qu'il se précipita vers moi, il devait mesurer dans les 1,85m.
-Bien joué, pour la course, dit-il de sa voix rauque.
-Merci, avais je dit comme simple réponse.
Alors qu'il commença à retirer son casque il demanda mon nom. Il était évident que je n'allais pas le lui révéler, personne ne le connaissait sauf ma meilleure amie d'enfance, Maya.
Mais il fini de poser sa question qu'il avait déjà enlever son casque. Ce qui me permettait de découvrir son visage d'apollon. En effet, il avait les yeux d'un noir qui m'envoutaient et ses cheveux bruns lui retombaient sur le front, il était juste beau. Et encore ce mot n'était pas assez puissant pour le décrire. A ce moment-là je me fus surprise que j'étais entrain de le détailler des pieds à la tête, je repris donc mes esprits et lui dit clairement.
-On m'appelle Raptor.
Mais visiblement il devait être à moitié content puisqu'il contracta la mâchoire, je savais ce qu'il voulait mais je n'allais vraisemblablement pas lui dire.
-Non je voulais dire ton véritable prénom pas ton pseudo, bien qu'il ne convient. Gloussa-t-il.
Je savais qu'il convenait, c'était mon grand-père qu'il me l'avait donné, alors comme souvenir de lui je l'avais inscrit sur une sorte d'autocollant qui en faisait une écriture plutôt stylée, elle y était écrite en italique de couleur bleu électrique qui se raccrochait bien aux détails de la Porsche.
VOUS LISEZ
roues de feu ; de l'ennemi à l'amant {EN PAUSE}
Science FictionAdèle MEYER fille du plus grand mafieu allemand, a eu un passé difficile avec des traumatismes, un père sévère. Heureusement pour elle ses chiens et ses amis sont là pour la soutenir. Néanmoins après ce qu'elle a vécu elle est devenue distante et fr...