Chapitre 3 : Presque reine

3 0 0
                                    


Terry venait de se réveiller dans ce lit immense , cette chambre bien trop grande pour en être une . Elle était perdue , prise au piège . Elle se demandait si sa mère et sa meilleure amie s'étaient aperçues de sa disparition , si elles avaient tenter de la retrouver . Terry était sûre d'une chose , elle ne rêvait plus . Elle venait de se réveiller à Rainbow Village , sa présence dans ce monde n'avait jamais été aussi réel . La seule chose qui occupait ses pensées c'était de se demander comment elle arriverait à rentrer chez elle .

- Soyons logique...

Se disait-elle tout bas en se coiffant les cheveux devant une glace .

- La dernière fois que tout allait plus ou moins bien dans ma vie , j'étais chez moi , avec ma mère et ma meilleure amie pour mon anniversaire . C'était pas la fête la plus grandiose de tous les temps mais ça restait moins terrible que ce qu'il m'arrive aujourd'hui .

Elle regroupa ses cheveux en une queue de cheval .

- Le gâteau était délicieux , ma mère m'a offert un cadeau et ma meilleure amie aussi . Elle disait qu'il avait le pouvoir de réaliser mes vœux . C'était une espèce de pierre dont je n'ai plus le nom . Elle était violette je crois . Je me moquais de ma meilleure amie parce qu'elle pensait que cette pierre avait vraiment quelque chose de magique .

Elle inspira un bon coup .

- Et je crois que j'aurais peut-etre dû la croire...
Et ensuite , plus rien . Tout s'est arrêter brusquement . Et tout à recommencer ici , dans un royaume perdu . Et pour couronner le tout , je suis de sang royal . Ça aurait pu être une bonne nouvelle mais ça ne l'est pas , je n'ai aucune idée de ce qui m'attend . Et il est hors de question que les autres finissent par comprendre . Ce monde est si fou qu'on pourrait me prendre pour une sorcière et exiger ma pendaison .

Quelqu'un toqua à la porte de sa chambre et cela la fit sursauter .

- Bonjour votre altesse , c'est mademoiselle Wilson . Puis-je entrer ?

Terry déplissa sa robe et alla ouvrir la porte .

La servante s'inclina un plateau en main .

- La reine à souhaiter que le petit déjeuner vous soit apporter exceptionnellement ce matin en raison de la fatigue que vous devez éprouver en ce moment .

- Ohh merci .

Ajouta Terry étonnée .

La servante déposa le plateau dans sa chambre et s'inclina de nouveau avant de la quitter .

- Si il y a quoi que ce soit que je puisse faire , vous n'aurez qu'à sonner .

Dit-elle en indiquant à Terry une petite sonnette qui était posée sur sa table de nuit .

- Attendez !

Dit Terry précipitamment , retenant alors la servante .

- Oui votre altesse .

- Je peux vous poser une question ?

- Bien sûr .

- La reine disait hier qu'elle avait un projet pour moi aujourd'hui . Avec ma chute j'ai oublié ce dont il s'agit , est-ce que vous pourriez me le rappeler s'il vous plaît ?

La servante semblait perdue , elle regarda autour d'elle sans comprendre .

- Ohh je suis désolée mais je ne suis qu'une servante . Je ne suis pas mise dans la confidence . J'ignore quels sont les projets que la reine à fait pour vous . Tout ce que je sais , c'est qu'en ce moment , vous n'aurez quasiment pas de repos . La reine travaille dur à votre préparation .

Et si tout était différent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant