Partit 23
Il ma embrasser et on c'est endormie ensemble tous les 2..
J'étais enfin sa femme.. Il étais enfin mon marie... J'étais enfin marier a l'homme que j'aimais de toute mon âme.. Pour moi des le lendemain mon bonheur aller commencer... ma nouvelle vie aller débuter... Maintenant j'étais une femme marier... pour moi j'allais être la femme la plus combler au près de ma moitié, mais..... ce que je ne savait pas, étais que des ce lendemain la mon cochemard aller commencer.. que mes larmes aller sans cesse couler... et que mon cœur et mon âmes m'allais t'être arracher...mais que surtout... surtout... tout cela resterais.. Un secret bien cacher........
.
.
.
.
.Quand je me sui réveiller le djeyden n'était plus à mes côté
Moi : Djey ?
Je me sui lever j'ai regarder dans la douche mais personne
J'ai essayer de l'appeler au moins 20 fois c'était toujours sur messagerie direct...
J'ai commencer a paniquer..
Puis mon téléphone a sonner un message..
Djeyden : Shayna.. Je c'est que tu va me détester.. mais c'était le but mdrr, Tu va peut-être pas croire à ce message avec toute les belle parole que je t'ai sortit mdrr, franchement chui un belle acteur je me donne une médaille d'or mdrr, Je me sui marier avec toi juste pour gagner un parie, je devais te faire tomber amoureuse pour une chose , Te voler ta fierté, Et ça a mie un peut plus de temp que prévu mais regarde où tu et a l'heur actuelle toute seul, Dans cette chambre d'hôtel.. comme un vulgaire chiffon... J'ai réussi. Tou ce temp que je passer avec toi toute c'est belle parole et c'est acte que je te disai où fessait, ça re presenter rien pour moi cetais pour t'amadouer plus facilement j'ai même étais obliger de te faire graver sur moi comme ça tu n'avais plus aucun doute, Tout ça étais pour que je les le plus vite possible, Tu etais seulement un parie, Un paris que j'ai gagner.. Un trophée en plus dans ma collection on va dire, Oui je c'est je suis un batard nanani nanana mais bon c'est la vie, Alors écoute moi ce qu'on va faire, Comme tu la remarquer je ne suis déjà plus là moi, Donc tu va rentrais cher toi et faire comme ci rien ne s'était jamais passer, Comme ci je n'avais jamais exister, Car je t'aime pas et je ne t'ai jamais aimer, Je ne dirais jamais rien ci tu a peur de ça, Ne prend plus jamais de nouvelle de moi, n'essaie pas de me rechercher, fait comme si jetai mort ça sera plus simple pour toi meton mdrr Ma famille son interdi de t'en donner ossi et puis de toute façon euh aussi son deja partie Bref oublie mon existence tout comme celle de la marny et celle de toute ma famille, prend soin de toi quand même un petit peut et a jamais.
....Un parie...
....Un vulgaire chiffon...
...Prendre ta fierté....
...Représenter rien pour moi....
...Un trophée de plus....
...Oublie mon existence....
...Et à jamais.........
C'est mots.... C'est mots repasser san cesse dans ma tête .... Non... non...
Je.. je pouvais pas le croire... c'était un mensonge.. une mauvaise blague...
C'était impossible, je l'aime il m'aimais......
C'était qu'un vilain cauchemar...
J'ai lever ma tête j'ai regarder toute la chambre..vide... seul... il n'était pas là...il n'étais plus là.....
J'ai lâcher le téléphone.....
Jetait anéanti je n'y croyiez pas.... Pas lui...pas ça....j'ai li et re lit ce message une bonne 30ene de fois
VOUS LISEZ
Chronique : un secret bien caché
RomanceAu commencement il n'y avait que moi, puis, juste après il y'a eu toi, pour qu'à la fin nous puissions créé un nous. 🤍