Avant-propos

4 1 0
                                    

Bienvenue à toi cher lecteur, et merci encore d'avoir cliqué sur cette histoire pour découvrir l'univers palpitant de Sur la Falaise ! :D

Quelques mots au préalable si tu souhaites en savoir plus : 

- Tout d'abord, quelques triggers warnings/avertissements : j'ai mis cette histoire en mature car il y aura des mentions à des pensées suicidaires et à des agressions sexuels, ainsi que quelques scènes un peu spicy au milieu de l'histoire (mais je ne fais jamais rien gratuitement, tout ceci sert à construire une histoire passionnante !).

- Je pourrais parler de cet univers pendant des heures ! ^^ C'est une histoire que j'ai mise presque 10 ans à construire dans ma tête avant de l'écrire. J'ai commencé quand j'avais 16 ans, avec juste des bribes de personnages, en me basant sur un rêve que j'avais fait. Et puis de fil en aiguille, c'est devenu une saga-fleuve que je rêvais d'écrire... 

- C'est un hommage à toutes ces histoires que j'ai lues étant adolescente, et qui m'ont fait grandir en m'offrant des dizaines de personnages attachants : en particulier le manga Fruit Basket de Natsuki Takaya, mais aussi des romans de fantasy comme Ewylan ou l'Assassin Royal. Du coup c'est un peu mon bébé, même si c'est un peu un plaisir coupable. ;) 

- Il m'a fallu 3 ans pour juste réussir à trouver comment commencer cette histoire, je n'arrêtais pas de réécrire le début ! Et puis une fois que je me suis lancée, j'ai tout rédigé en un an, sans m'arrêter ! ^^ Je suis d'ailleurs encore en train de la réécrire, pour offrir la meilleur expérience de lecture sur Wattpad, je suis donc très curieuse d'entendre tes retours ! ;)  

- Ce tome est une introduction à une sage qui s'intitule Les Descendants de la Falaise. Je suis actuellement en train de l'écrire, je la posterai un jour sur Wattpad quand j'aurais la foi. ^^

Voilà, sur ce, j'espère vraiment que cette histoire va te plaire, je te souhaite une très bonne lecture !

Sur la Falaise [en réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant