POV Bill.
Je suis encore suant et essoufflé de mon orgasme, contre le canapé sur lequel mon cher professeur vient de me jeter avant de dire qu'il s'en allait. Je reprends mes esprits alors qu'il est en train de réarranger ses vêtements et de ranger ses affaires. Je me redresse et referme mon pantalon puis me tiens devant lui. Pourquoi est-ce qu'il fuit encore ? Je le vois arrêter ses mouvements et lever les yeux vers moi avec un air interrogateur. Je soutiens son regard pendant quelques secondes.
Bill - Vous n'avez pas aimé ?
Tom - ...
Il fronce les sourcils et me sonde intensément. Wow, me mates pas comme ça tu vas abimer ! Il finit par secouer la tête, faisant virevolter ses dreads sur ses épaules.
Tom - Tu vas devoir arrêter ton petit jeu tout de suite.
Bill - Quel petit jeu ?
Oui je joues avec lui. J'aime jouer avec mes proies. Il soupire et reprend son rangement. Il glisse la lanière de son sac sur son épaule droite et les papiers restants sous son bras gauche. Il s'apprête à quitter la pièce avec ses affaires.
Tom - Il ne s'est rien passé. J'espère que c'est clair.
J'écarquille les yeux. Oh monsieur aimerait que tout cela ne se sache pas...Bien évidemment...Je sourie en coin et je m'avance vers lui. Il s'est arrêté juste devant ma porte d'entrée pour dire ces deux phrases. Je m'arrête près de lui et pose ma main sur le mur juste à côté de sa tête.
Bill - Vous pensiez que j'allais tenir ma langue si facilement ?
Son teint halé vire violemment au blanc. Je crois que ma phrase à fait son petit effet. Je sens son odeur partout autour de moi, ça me rend fou. Il tente de s'éloigner de moi mais il finit par se retrouver coincé par la porte, un air outré sur le visage.
Tom - Je rêves où tu vas me faire chanter ?
Bill - Hum...Je ne sais pas, c'est à vous de voir ce qui doit rester entre nous ou pas...
Ses pupilles choquées se contentent de me fixer. Je pose délicatement mon doigt sur son torse et le remonte jusqu'à sa mâchoire, l'amenant un peu plus près de moi...Je le vois serrer les dents et déglutir difficilement.
Bill - Jusqu'où êtes-vous prêt à aller pour protéger ce petit secret ?
Je l'entends chercher la poignée de porte derrière lui alors que je m'approche de plus en plus de ses lèvres. Il l'enclenche et réussit à s'enfuir dans la nuit. Je ne suis pas déçu de pas l'avoir embrassé. C'est lui qui finira par en redemander. Je le regarde monter à bord de sa voiture et démarrer en trombe. Je rigole quelque peu, puis rentre vite après l'avoir vu disparaitre au coin de la rue. Je prends mon téléphone et envoie un petit message à Andy pour lui expliquer la situation. Il me réprimande fortement mais j'en rigole encore plus. Je repense encore à son visage, à ses soupirs, à son corps, à ses mains sur moi...C'était tellement bon putain ! J'arrête très vite mes rêveries avant d'avoir un accident. J'imagine déjà sa tête demain au bahut quand on va se croiser à son cours. Par chance, j'ai réussi à entrevoir quelques lignes du sujet du contrôle, je vais pouvoir réviser seulement ce qui m'intéresse ! Bien évidemment, je partage l'info à Andy ! Aller, c'est partit !
VOUS LISEZ
Pour l'amour d'un prof
FanfictionUn lycée, un nouveau professeur de maths et un élève nul dans toutes les matières...Ca pourrait être le début d'une histoire assez banale. Mais cette histoire, c'est la leur... Relations amoureuses et +18 entre les personnages Bill et Tom : ils ne s...